[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrr ils savent que tu es une bonne personne. Moi j’aime bien les petits qui viennent me voir je les trouve trop chou 🥰. Une fois j’étais dans le rer et un petit est venu s’asseoir à côté de moi 🤣 il me parlait et quand c’était l’heure Pour lui de sortir du wagon il voulait pas.

ps: je tiens à souligner que j’aime les enfants comme une mère aimerait son enfant car j’avoue mon message fait un peu la fille pédo 👀👀🤣🤣🤣🤣


En dessous de 7 ans, j'arrive pas avec les enfants. Je sais pas faire le langage enfant. Mot simple, ohhhhh ahhhhh etc.

Sauf mes neveux et nièces, mais eux, ont hérités de ma folie et mon côté bizarre. Et j'ai jamais parlé avec eux en langage enfant.


Encore mnt, j'ai du aller récupérer une commande. Et un enfant s'amusait avec moi à faire coucou beuhhhh :claque:
 
En dessous de 7 ans, j'arrive pas avec les enfants. Je sais pas faire le langage enfant. Mot simple, ohhhhh ahhhhh etc.

Sauf mes neveux et nièces, mais eux, ont hérités de ma folie et mon côté bizarre. Et j'ai jamais parlé avec eux en langage enfant.


Encore mnt, j'ai du aller récupérer une commande. Et un enfant s'amusait avec moi à faire coucou beuhhhh :claque:

ils savent que tu aimes les petits grimins 😭😭 mon ils me font rire avec leur questions. C’est trop chou un enfant 🥰🥰 certains on a envie de les manger
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut