[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je veux un calinou :timide:

Des volontaires ? :timide:

th




:D
171037049001202.gif
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Quand mon neveu me manque j'écoute une chanson qu'il aime trop :love: et la chanson qui suit sur spotify, je laisse passer (sait-on jamais une belle découverte) et j'entends " je vais me vider toute la nuit, je t'aime autant que tu me dégoûtes"

🤣🤣🤣🤣


Il a entendu ça ou ? 😂😂😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aujourd'hui j'ai mis des talons pour aller bosser... (j'en mets jamais)
une collègue m'a dit "toi t'as un rencard ce soir"
Ah bon pas du tout pourquoi tu penses ça?
Bah je vois pas d'autres explications qui expliqueraient tes talons

:D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Aujourd'hui j'ai mis des talons pour aller bosser... (j'en mets jamais)
une collègue m'a dit "toi t'as un rencard ce soir"
Ah bon pas du tout pourquoi tu penses ça?
Bah je vois pas d'autres explications qui expliqueraient tes talons

:D
t'as un rencard ? :sournois::D:p

PS : Je mets des espadrilles depuis une semaine :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il a entendu ça ou ? 😂😂😂
Ma sœur elle assume pas, elle me dit l'école alors qu'en réalité c'est en voiture avec son papa🤣 (mais c'était pas cette chanson hein c'était une avant sur spotify)

Mdr une fois il chantait une chanson et je l'entends dire "rien à foutre", je lui ai dit nan Younes c'est un vilain mot tu ne peux pas répéter ça et mdr après ma sœur me raconte qu'au stage en été une animatrice avait mis cette chanson et il lui a dit "khalto Hind elle a dit c'est interdit d'écouter ça y a des gros mots" za3ma elle me connait 🤣🤣🤣

🤣🤣🤣🤣🤣😍😍😍😍
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ma sœur elle assume pas, elle me dit l'école alors qu'en réalité c'est en voiture avec son papa🤣 (mais c'était pas cette chanson hein c'était une avant sur spotify)

Mdr une fois il chantait une chanson et je l'entends dire "rien à foutre", je lui ai dit nan Younes c'est un vilain mot tu ne peux pas répéter ça et mdr après ma sœur me raconte qu'au stage en été une animatrice avait mis cette chanson et il lui a dit "khalto Hind elle a dit c'est interdit d'écouter ça y a des gros mots" za3ma elle me connait 🤣🤣🤣

🤣🤣🤣🤣🤣😍😍😍😍


Il est chou machallah :love:
C'est bien qu'il ait dit à l'animatrice au moins elle fera attention :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ohhhhhhh merci vous êtes trop chou.

En plus j'en ai bien besoin...... Aujourd'hui je me suis ramasser comme une m**** au sol. :D j'ai fais un grand écart et mon genou à claqué au sol et ma cheville est partie de l'autre côté :claque:

Tu t'es fait mal?

C'est la journée, dis. Ma soeur a pas vu un pavé un peu plus relevé que les autres ce matin et paf! Ça a fait des Chocapic.


200 (12).gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut