[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Tu t'es fait mal?

C'est la journée, dis. Ma soeur a pas vu un pavé un peu plus relevé que les autres ce matin et paf! Ça a fait des Chocapic.


Regarde la pièce jointe 266758

J'ai tellement eu mal que j'avais l'impression que tout tournait autour de moi et j'ai eu comme une décharge dans le sommet du crâne et puis l'envie de vomir tellement j'ai eu mal.

J'ai du m'assoir parce que tout bougeait autour de moi. Et la bah...... Je sais a peine poser mon pied au sol. Mais comme ça n'a pas gonflé bah je patiente que ça passe.
 
J'ai tellement eu mal que j'avais l'impression que tout tournait autour de moi et j'ai eu comme une décharge dans le sommet du crâne et puis l'envie de vomir tellement j'ai eu mal.

J'ai du m'assoir parce que tout bougeait autour de moi. Et la bah...... Je sais a peine poser mon pied au sol. Mais comme ça n'a pas gonflé bah je patiente que ça passe.

Ohhhh Evil :desole: Allah i chafik.

Va quand même checker, on sait jamais.

giphy (17).gif
 
Amine.

Oh avec la situation actuelle j'ai pas envie de rester 5h aux urgences juste pour me dire que c'est rien de grave.

J'arrive à marche sur la pointe des pieds. Je ferais ma ballerine quelques jours lol

Oui c'est galère maintenant aux urgences mais si tu vois que dans quelques jours ça ne passe pas, go go go :mignon:😘😘😘
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux pas expliquer que tu vas avoir du mal à venir?

Nope car j'ai payé la formation si j'y vais pas je devrais récupérer le retard dans une autre session et se sera du côté de Liège huy ou arlon. Et entre ns ça me dit rien lol
 
Nope car j'ai payé la formation si j'y vais pas je devrais récupérer le retard dans une autre session et se sera du côté de Liège huy ou arlon. Et entre ns ça me dit rien lol

Courage ma ptite 🐔 😘 j'espère que tu auras un peu moins mal après une bonne nuit de sommeil InshaAllah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah i chafik.
Met une poche de glace et évite de marcher avec aujourd'hui, surélève ton pieds cette nuit
Et courage pour la formation, demande à qqun de te déposer à ta formation pour éviter de trop marcher.
Courage

Amine.

Je dois conduire donc je marcherai pas bcp :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mdr nan même pas, j'avais envie ce matin c'est tout...

Ps: ouai mais tu vis au Maroc ici le temps est déjà aux UGG et moon boots 🤣🤣🤣
I know! :p :love:

ps : tkt ça s'approche aussi chez nous, y avait de la pluie avant hier et hier. Ça me rappelle que je dois retrouver mes chaussures hiver :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ma sœur elle assume pas, elle me dit l'école alors qu'en réalité c'est en voiture avec son papa🤣 (mais c'était pas cette chanson hein c'était une avant sur spotify)

Mdr une fois il chantait une chanson et je l'entends dire "rien à foutre", je lui ai dit nan Younes c'est un vilain mot tu ne peux pas répéter ça et mdr après ma sœur me raconte qu'au stage en été une animatrice avait mis cette chanson et il lui a dit "khalto Hind elle a dit c'est interdit d'écouter ça y a des gros mots" za3ma elle me connait 🤣🤣🤣

🤣🤣🤣🤣🤣😍😍😍😍
Allah y7afdo ! Ils sont choux (les enfants à cet âge) !
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ohhhhhhh merci vous êtes trop chou.

En plus j'en ai bien besoin...... Aujourd'hui je me suis ramasser comme une m**** au sol. :D j'ai fais un grand écart et mon genou à claqué au sol et ma cheville est partie de l'autre côté :claque:
Maykoun 3andek bass ! J'espère que t'as rien de grave !
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Franchement je suis un génie.
Je suis tellement fière de mwé

Vraiment je suis au top du top.
Mes qualités inées

Hamdoulilah :love:
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Bonjour a shrifa princesse tahira globe- trotter sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives Mooooaaaa! :timide:

Raconte-nous :cool:
bien le bonswére mon cops. Ca va?
Je n ai rien à raconter de particulier.
Ce n est ni plus ni moins qu un constat fait par mes soins et relayés depuis :love::mignon:
 
coucou noway,
Elle va bien ta sœur ?

Coucou Sora :mignon:

Hamdoulillah maintenant mais sur le coup, elle avait envie de pleurer. Elle m'a montré des photos de ses mains pleines d égratignures et ses genoux aussi. Sa paire de lunettes a volée aussi :p

Elle m'a fait rire, elle m'a dit "Je me suis aplatie comme une kefta 😂"
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
bien le bonswére mon cops. Ca va?
Je n ai rien à raconter de particulier.
Ce n est ni plus ni moins qu un constat fait par mes soins et relayés depuis :love::mignon:

Je vais bien et toi? Les choses vont bien pour moi au travail!

Je ne doute pas que tu as largement de quoi être fière de toi. :mignon:
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Je vais bien et toi? Les choses vont bien pour moi au travail!

Je ne doute pas que tu as largement de quoi être fière de toi. :mignon:
Ca va aussi. Hamdoulilah.
J en suis ravie pour toi. Le travail reste un espace ou il est préférable d avoir de bons rapports. Dans le cas contraire, il devient source de mal être.
Biz mon cops:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou Sora :mignon:

Hamdoulillah maintenant mais sur le coup, elle avait envie de pleurer. Elle m'a montré des photos de ses mains pleines d égratignures et ses genoux aussi. Sa paire de lunettes a volée aussi :p

Elle m'a fait rire, elle m'a dit "Je me suis aplatie comme une kefta 😂"

Mdr c'est exactement ça. Moi c'est comme quand tu retournes une crêpe et qu'elle se plie en deux
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Coucou Sora :mignon:

Hamdoulillah maintenant mais sur le coup, elle avait envie de pleurer. Elle m'a montré des photos de ses mains pleines d égratignures et ses genoux aussi. Sa paire de lunettes a volée aussi :p

Elle m'a fait rire, elle m'a dit "Je me suis aplatie comme une kefta 😂"
Coucou noway :mignon:

J'imagine la scène ! Maskina,Ça aurait lui fait mal!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut