[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Il est marrant François, et il a la tête de l'emploi...quand je tombe sur ses caméras cachées je regarde.
Ah, je pense que tu n'as pas négocié ton contrat comme tu l'aurais dû. Tu veux dire que tu fais toutes les vidéos sur Bladiland à tes propres frais ? Et sur ton temps libre?:eek::eek::D

Oui, j'ai vu, et je suis d'accord pour que la Belgique émette un avis d'expulsion de Nice (et de toutes les villes de France) de l'Europe. S'il vous plaît, s'il vous plaît, on veut sortir!:indigne::indigne::D

Tu as de bons goûts, encore une fois :D

Tu as très bien compris : tout est à mes frais ici, je sers mon pays gratuitement ! En même temps, c'est très mal vu de cumuler plusieurs mandats :rolleyes:Surtout que dernièrement, on m'a nommé gardien de la paix sur HDC, je ne peux accepter de rémunération :D

Oula tu fais ta Marine 🙀 mais j'accepte j'accepte j'accepte, sortez tous :fou::fou::fou: Sortez même de la FIFA pour qu'on gagne la coupe du monde 😂
On va juste garder ta région en Europe 🤓
 
Tu as de bons goûts, encore une fois :D

Tu as très bien compris : tout est à mes frais ici, je sers mon pays gratuitement ! En même temps, c'est très mal vu de cumuler plusieurs mandats :rolleyes:Surtout que dernièrement, on m'a nommé gardien de la paix sur HDC, je ne peux accepter de rémunération :D

Oula tu fais ta Marine 🙀 mais j'accepte j'accepte j'accepte, sortez tous :fou::fou::fou: Sortez même de la FIFA pour qu'on gagne la coupe du monde 😂
On va juste garder ta région en Europe 🤓

LOL gardien de la paix sur HDC ou gardien du pet sur HDC:D:desole:

Je sais elle est nulle, je sors:indigne:
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Tu as de bons goûts, encore une fois :D

Tu as très bien compris : tout est à mes frais ici, je sers mon pays gratuitement ! En même temps, c'est très mal vu de cumuler plusieurs mandats :rolleyes:Surtout que dernièrement, on m'a nommé gardien de la paix sur HDC, je ne peux accepter de rémunération :D

Oula tu fais ta Marine 🙀 mais j'accepte j'accepte j'accepte, sortez tous :fou::fou::fou: Sortez même de la FIFA pour qu'on gagne la coupe du monde 😂
On va juste garder ta région en Europe 🤓
:D Quelle dévotion! Pas d'émoluments, pas de com', pas de pension parlementaire ?
Il nous en faut plus des comme toi...
J'étais anti-européenne ( Europe économique et politique, hein, je n'ai rien contre la situation géographique en tant que telle.:intello::p) avant que Marine y voit une opportunité électorale...
Bah t'inquiète, Frexit ou pas, les Diables rouges finiront par porter leurs diableries au sommet !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Jra(conte ma life)d
Après un café un gars qui vous envoie "jespere que t bien rentrée, cétait tres sympa" mais sans ajouter d'allusion à une autre future rencontre
c que c mort yak ? 😂
 
Jra(conte ma life)d
Après un café un gars qui vous envoie "jespere que t bien rentrée, cétait tres sympa" mais sans ajouter d'allusion à une autre future rencontre
c que c mort yak ? 😂
Si c'était mort il ne t'aurait pas envoyé de message^^
Il te fait part du moment agréable qu'il a passé en ta compagnie..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Se gratter juste après ingestion de tramadol, c'est signe d'allergie ? @ya3ni si tu sais quelque chose à ce sujet?

je ne pourrais pas te dire .
des que tu en prends un autre , fais attention pour voir si ca revient .
il y est dans la liste des effets secondaire ?
(elle est bien bien longue cette liste d'ailleurs)
allergie peut etre pas mais peut etre tu ne le supportes pas .
je viens de voir par hasard que tu m'avais cite . j'avais eu aucune notif .
ps : allah i chafik :mignon:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Si c'était mort il ne t'aurait pas envoyé de message^^
Il te fait part du moment agréable qu'il a passé en ta compagnie..
merci Lilyla pour ce message qui reboost mon égo mdr
En vrai c un "gentleman" de ce que j'ai vu donc je pense que c'était plus par bonne éducation
d'ailleurs je trouve ca irrespectueux qqn qui ne te demanderai même pas si tu es bien rentrée, non ??

Aller très très honnêtement ca n'a pas hyper matché et je le sais
c'est un feeling j'ai senti que ce n'était pas excellent, plein de blanc et tt et on est tellemetn différent
Mais bon petit café sympa ! Il faut bien que ca ne match pas à tous les coups haha :D

Ma foi j'étale vraiment ma vie sur bladi oops :claque:
 
merci Lilyla pour ce message qui reboost mon égo mdr
En vrai c un "gentleman" de ce que j'ai vu donc je pense que c'était plus par bonne éducation
d'ailleurs je trouve ca irrespectueux qqn qui ne te demanderai même pas si tu es bien rentrée, non ??

Aller très très honnêtement ca n'a pas hyper matché et je le sais
c'est un feeling j'ai senti que ce n'était pas excellent, plein de blanc et tt et on est tellemetn différent
Mais bon petit café sympa ! Il faut bien que ca ne match pas à tous les coups haha :D

Ma foi j'étale vraiment ma vie sur bladi oops :claque:
La timidité du premier rencard fait beaucoup de blancs dans la conversation.
On va dire qu'il était bien éduqué alors lol crois moi que si ça match pas pour moi autant que ça soit clair plus de contact plus de messages même pas la peine de me demander si je suis bien rentrée ... cash^^
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
merci Lilyla pour ce message qui reboost mon égo mdr
En vrai c un "gentleman" de ce que j'ai vu donc je pense que c'était plus par bonne éducation
d'ailleurs je trouve ca irrespectueux qqn qui ne te demanderai même pas si tu es bien rentrée, non ??

Aller très très honnêtement ca n'a pas hyper matché et je le sais
c'est un feeling j'ai senti que ce n'était pas excellent, plein de blanc et tt et on est tellemetn différent
Mais bon petit café sympa ! Il faut bien que ca ne match pas à tous les coups haha :D

Ma foi j'étale vraiment ma vie sur bladi oops :claque:
La timidité du premier rencard fait beaucoup de blancs dans la conversation.
On va dire qu'il était bien éduqué alors lol crois moi que si ça match pas pour moi autant que ça soit clair plus de contact plus de messages même pas la peine de me demander si je suis bien rentrée ... cash^^

Purée conversation 100% filles, fallait me tagguer 😭😭😭
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
merci Lilyla pour ce message qui reboost mon égo mdr
En vrai c un "gentleman" de ce que j'ai vu donc je pense que c'était plus par bonne éducation
d'ailleurs je trouve ca irrespectueux qqn qui ne te demanderai même pas si tu es bien rentrée, non ??

Aller très très honnêtement ca n'a pas hyper matché et je le sais
c'est un feeling j'ai senti que ce n'était pas excellent, plein de blanc et tt et on est tellemetn différent
Mais bon petit café sympa ! Il faut bien que ca ne match pas à tous les coups haha :D

Ma foi j'étale vraiment ma vie sur bladi oops :claque:

Moi jtrouve que c’est cool d’en parler, de partager les trucs et astuces de fille et de se serrer les coudes!

Si jpeux me permettre, j’ai eu droit à ce genre de date aussi! À la fin, 3h plus tard texto où il me dit qu’il était ravi d’avoir fait ma connaissance, qu’il avait passé un bon moment, etc. Le texto se finit par « à bientôt ». Clairement, c’est mort 😂😂😂 Je l’ai senti aussi le feeling dont tu parles! Nous, on était intéressé par les mêmes trucs niveau pro et du coup, on a focus notre aprém là-dessus! Y’a rien eu après! Réponds au texto par politesse et tourne la page ;) Ton égo s’en remettra au prochain rencart ;)
Fais-toi belle, sors te balader, achète des fringues qui te plaisent, ça rebooste à mort!!
Y’en aura d’autres, c’est sûr! Evite de rester dans l’attente, c’est clairement ce qui tue!
 
Moi jtrouve que c’est cool d’en parler, de partager les trucs et astuces de fille et de se serrer les coudes!

Si jpeux me permettre, j’ai eu droit à ce genre de date aussi! À la fin, 3h plus tard texto où il me dit qu’il était ravi d’avoir fait ma connaissance, qu’il avait passé un bon moment, etc. Le texto se finit par « à bientôt ». Clairement, c’est mort 😂😂😂 Je l’ai senti aussi le feeling dont tu parles! Nous, on était intéressé par les mêmes trucs niveau pro et du coup, on a focus notre aprém là-dessus! Y’a rien eu après! Répond au texto par politesse et tourne la page ;) Ton égo s’en remettra au prochain rencart ;) Fais-toi belle, sors te balader, achète des fringues qui te plaisent, ça rebooste à mort!!
Ah oui le "à bientôt " veut tout dire
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Par pitié ne rejoins pas les 2 ou 3 bladinettes qui se déchaînent sur les mâles :wazaa:😂

Haaaa PTDRRRRR ça risque pas, je sais faire ma part des choses ;) C’est juste que parfois, leurs comportements sont pire qu’incompréhensibles et nous, comme des cruches, on se questionne 😂😂😂 Je m’en veux plus à moi qu’à eux quand ça arrive 😂😂😂
 
Haaaa PTDRRRRR ça risque pas, je sais faire ma part des choses ;) C’est juste que parfois, leurs comportements sont pire qu’incompréhensibles et nous, comme des cruches, on se questionne 😂😂😂 Je m’en veux plus à moi qu’à eux quand ça arrive 😂😂😂
Je comprends .. les hommes se disent la même chose des femmes ...la communication ne passe pas toujours mdr
L'être humain se complique la vie
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je comprends .. les hommes se disent la même chose des femmes ...la communication ne passe pas toujours mdr
L'être humain se complique la vie

C'est vrai : même qu'un jour, j'ai dit à une demoiselle "Bonjour, ça te plairait un bec?", et elle, elle me répond : « un bec? pourquoi faire? :eek: »

Et alors moi j'étais : 🧐
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
merci Lilyla pour ce message qui reboost mon égo mdr
En vrai c un "gentleman" de ce que j'ai vu donc je pense que c'était plus par bonne éducation
d'ailleurs je trouve ca irrespectueux qqn qui ne te demanderai même pas si tu es bien rentrée, non ??

Aller très très honnêtement ca n'a pas hyper matché et je le sais
c'est un feeling j'ai senti que ce n'était pas excellent, plein de blanc et tt et on est tellemetn différent
Mais bon petit café sympa ! Il faut bien que ca ne match pas à tous les coups haha :D

Ma foi j'étale vraiment ma vie sur bladi oops :claque:

C'est normal les blancs, c'est quand ça gène les gens que ça devient génant :D à se qu'il parait l'essentiel est hors du blabla, dans les attitudes, le regard, les gens ont peur du silence :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut