[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bah oui!!.. :p
En faite elle a été interdite jusqu'à 2011..
Il existe un spiritueux à base de plante d'absinthe!.. donc cette plante avait ete interdite jusqu'alors!..
Mais c'est comme tout, faut-il interdire la vente de :
-pomme de terre, figues, raisin, pomme?...

Nous on la met avec atay, c'est pour ça on est tout joyeux!!..:D😂:p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bah oui!!.. :p
En faite elle a été interdite jusqu'à 2011..
Il existe un spiritueux à base de plante d'absinthe!.. donc cette plante avait ete interdite jusqu'alors!..
Mais c'est comme tout, faut-il interdire la vente de :
-pomme de terre, figues, raisin, pomme?...

Nous on la met avec atay, c'est pour ça on est tout joyeux!!..:D😂:p

oui ca nous rend heureux :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour khouya laziz philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi j'ai eu rendez vous pour visiter un foyer médicalisée mets la femme ne veut pas me prendre elle pense que ma place n'est pas dans un foyer car j'ai aucune déficience mental elle me trouve intelligent dégourdi et autonome elle pense que par la suite je peut travailler dans un milieu ordinaire j'ai vu une maghrebine qui était dans le foyer médicalisée elle avait l'air normal je croyais même que c'était une infirmière la pauvre elle habite pour toujours là-bas elle avait 18 ans et sa famille la abandonné elle m'a fait mal au coeur je suis dégoûté pour le foyer la directrice ma dit que j'ai pas ma place dans un foyer médicalisée ou non médicalisé j'y tener à ce foyer je suis déçu

:(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour khouya laziz philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi j'ai eu rendez vous pour visiter un foyer médicalisée mets la femme ne veut pas me prendre elle pense que ma place n'est pas dans un foyer car j'ai aucune déficience mental elle me trouve intelligent dégourdi et autonome elle pense que par la suite je peut travailler dans un milieu ordinaire j'ai vu une maghrebine qui était dans le foyer médicalisée elle avait l'air normal je croyais même que c'était une infirmière la pauvre elle habite pour toujours là-bas elle avait 18 ans et sa famille la abandonné elle m'a fait mal au coeur je suis dégoûté pour le foyer la directrice ma dit que j'ai pas ma place dans un foyer médicalisée ou non médicalisé j'y tener à ce foyer je suis déçu

:(

Bonjour! Je suis désolé que ton plan n’ait pas marché, mais peut-être que tu es plus avancé que tu ne le crois. :cool:

Ne perds pas espoir, et continue de lutter. Je te promets pas que tout marchera, mais tu trouveras de la dignité à lutter et à continuer de rêver! :)
 
ca va hamdoullah merci . et toi ?
pourtant il y a pas mal de sujet (polemique) maghrebin /maghrebine , ce qui engendre des petits piques par ci par la :p

Ça va bien hamdoulilah merci

Hahah oui j'ai quelques-uns mais je ne me sens pas du tout concernée! Mais le truc c'est que je ne trouve pas bcp de squatter pour discuter lol enfin pour l'instant...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut