[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Entorse de la cheville avec déchirure de quelque chose la bas. Je dois faire de la kiné pour ma cheville afin de reconsolider celle ci.


Et le genoux il s'agit d'une blessure au ménisque mais elle ne savait pas être précise. Et je dois faire une irm pour voir l'étendu des dégâts. Car quand elle manipulait ma jambe j'étais en souffrance.

Elle espère que se soit réglable juste avec de la kiné et qu'on évitera une opération. Elle est optimiste, mais voulait être sur via l'irm
Kheir incha'Allah, que tu t'en remettes très vite 😘
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Entorse de la cheville avec déchirure de quelque chose la bas. Je dois faire de la kiné pour ma cheville afin de reconsolider celle ci.


Et le genoux il s'agit d'une blessure au ménisque mais elle ne savait pas être précise. Et je dois faire une irm pour voir l'étendu des dégâts. Car quand elle manipulait ma jambe j'étais en souffrance.

Elle espère que se soit réglable juste avec de la kiné et qu'on évitera une opération. Elle est optimiste, mais voulait être sur via l'irm
Kher Inchaallah
Essaye de faire des massages toi même avec huile de nigelle ou huile d’ail
Tu peux faire un cataplasme avec de l’argile à ce niveau ? Tu mets du cellophane pour le laisser humide
Tu mets une couche bien épaisse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahe elle te manque pas ? Bah désolée de te décevoir mais elle va revenir bientôt ... :D


Cool je l'aime bien cette rebelle :love:

Kheir incha'Allah, que tu t'en remettes très vite 😘

Amine


Kher Inchaallah
Essaye de faire des massages toi même avec huile de nigelle ou huile d’ail
Tu peux faire un cataplasme avec de l’argile à ce niveau ? Tu mets du cellophane pour le laisser humide
Tu mets une couche bien épaisse


Amine


Merci quel type d'argile
 
Entorse de la cheville avec déchirure de quelque chose la bas. Je dois faire de la kiné pour ma cheville afin de reconsolider celle ci.


Et le genoux il s'agit d'une blessure au ménisque mais elle ne savait pas être précise. Et je dois faire une irm pour voir l'étendu des dégâts. Car quand elle manipulait ma jambe j'étais en souffrance.

Elle espère que se soit réglable juste avec de la kiné et qu'on évitera une opération. Elle est optimiste, mais voulait être sur via l'irm

Allah i chafik 😘

giphy (28).gif
 
A

AncienMembre

Non connecté

Amine

th
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
@Marok19 t'as fais quoi pour être en zonzon ? o_O

Tiens : 🧼

Tiens : 🧤

Tiens : 🧦🧦🧦🧦🧦🧦🧦🧦🧦🧦

Tiens : 🥿👡👟

Tiens : 👕👕👕👕👕👕👕

Tiens : 👙👙👙👙👙👙👙👙

Tiens : 👖👖👖👖👖

Tiens : 🧣🧣🧣

Tiens : 📘🖊✏📏📐📖📰

Tiens : 👜🎒

Tiens : 😙


Tout ça c'est pour toi !


Dans les sacs y a des tubes de dentifrice, brosses à dents, déo sous forme de stick (les sprays sont interdits en prison), crème corporelle et autres produits d'hygiène, serviettes, autres vêtements de rechange, pyjamas et quelques livres.

J'espère qu'ils t'ont mis une courte peine et que tu sortiras bientôt, au moins avant Noël !

Bisous ma jolie !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ach ghan goulik a bent bladi :D nti dayman ghada bl'contraire :D:love:


(7egua tu te rappelles ''M''? Coincidence de ouf mdrrrrrrrrr)
ouii mdrrr j'aime pas faire comme tout le monde walah :D dima kharja tre9 lay ster :D

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA purée mais un truc de fouuuuuuu quand même soubhanalah :D j'espère qu'il va bien! je ne l'ai plus recroisé depuis la fois dont je t'ai parlé (mariage)
 
ouii mdrrr j'aime pas faire comme tout le monde walah :D dima kharja tre9 lay ster :D

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA purée mais un truc de fouuuuuuu quand même soubhanalah :D j'espère qu'il va bien! je ne l'ai plus recroisé depuis la fois dont je t'ai parlé (mariage)

Et c'est comme ça qu'on t'aime !!

Il va très bien d'après mes parents ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu 😕
incha'Allah nkhorjo mn 8ad mosseba lke7la et je débarque en Bretagne 😍
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avoue ça réveille bien !!

Pdt un temps des que je me réveillais vers 4h30/5h j'ouvrais la fenêtre bien grand de ma chambre et je profitais du froid matinal.....


Mais récemment il y a un oiseau qui vient me prendre la tête et j'ouvre plus la fenêtre.... Pas envie de réveiller tout le monde.
 
Pdt un temps des que je me réveillais vers 4h30/5h j'ouvrais la fenêtre bien grand de ma chambre et je profitais du froid matinal.....


Mais récemment il y a un oiseau qui vient me prendre la tête et j'ouvre plus la fenêtre.... Pas envie de réveiller tout le monde.
L'odeur de dehors vers ces heures-ci est divine...tu sens tes poumons se régénérer lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut