[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Surtout quand tu as fini de manger les graines de maïs et que tu aspire tout le jus salé qui reste sur l'épis!!... c'est ça?.. :D

Moi ça m'a jamais trop attiré!...pourtant ça sent super bon!.. surtout quand ils sont grillés!
Je peux en manger mais peut-être juste la moitié de l'épis de maïs!
Je déteste aspirer, les bruits de bouche me dégoute, me donne des envies de meurtre, je suis capable de me lever et de quitter la table danc non :p

On dirait un gosse franchement, tout ça alors que t'as jamais goûté? :D wa goûte 3ade viens me dire j'aime pas :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je déteste aspirer, les bruits de bouche me dégoute, me donne des envies de meurtre, je suis capable de me lever et de quitter la table danc non :p

On dirait un gosse franchement, tout ça alors que t'as jamais goûté? :D wa goûte 3ade viens me dire j'aime pas :D
Punaise!...j'allais dire une co..nnerie digne de @zeytouna !..😱😱:D:D

Naaaa j'aime pas!.. tu ne vas pas me forcer :fou:😂😂
Je préfères les pois chiche grillés!!:love::love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je me rappel de cet avatar!..
Tu as des envies de suicide ou quoi??... à te mettre au bord du toit de l'immeuble!
@KINGjulian t'a quitté déjà??..:prudent:
Non je l'adore mais mon avatar préféré je l'ai jamais retrouvé c'était un ancien bladinaute Pogoss t'as pas connu qui l'avait fait pour moi...même bladi avait essayé de me le retrouver y a quelques années mais walo :(

Il est pas fou il sait ce qu'il risque si il essaie :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Non je l'adore mais mon avatar préféré je l'ai jamais retrouvé c'était un ancien bladinaute Pogoss t'as pas connu qui l'avait fait pour moi...même bladi avait essayé de me le retrouver y a quelques années mais walo :(

Il est pas fou il sait ce qu'il risque si il essaie :D
J'avais posté un tableau avec les anciens avatars parce je cherchais quelqu'un !.. et je me rappel que tu m'avais dis qu'il y avait ton ancien avatar!!
Il faut que je retrouve ce tableau...
 
Mdr nan mais moi je vois juste une belle femme que j'ai envie de pousser du haut du toit car elle est bien foutue mdr.


Mais les biens pensants de bladi ça c'est autres choses. :p
ca se trouve y a des tocards ils voient un trottoir... perché à 30 mètre du sol mais un trottoir quand-même ... bon après l'imaginaire d un tordu ça va vite ... un peu n importe comment mais ça va vite :p vaaa comprendre :D
 
hahahahahahaha olalala le kon que je suis c'est pas possible... BWEF nan nan je suis à l'ouest aujourd'hui. Nevermind
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
tu es très rapide :timide:

Je s'occupe de tt. T'en fé po

th
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca se trouve y a des tocards ils voient un trottoir... perché à 30 mètre du sol mais un trottoir quand-même ... bon après l'imaginaire d un tordu ça va vite ... un peu n importe comment mais ça va vite :p vaaa comprendre :D

Ouai encore des frustrés....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut