[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Début décembre, donc un bon mois après avoir eu le covid, je me suis réveillée en sursaut en train d'étouffer, mais vraiment un truc hyper moche qui m'a fait flipper, je me suis vue partir...
Ma fille qui dormait dans sa chambre m'a entendue et est venue en courant, je n'arrivais plus à respirer. J'ai pris de la ventoline pour me sentir mieux et même après je tremblais de tous mes membres et pendant un bon moment, tu sais même assise mes pieds bougeaient tout seuls..
Impossible de me rendormir après ça, il était 2h du matin et j'ai laissé la lumière allumée toute la nuit, mon fils en se levant à cru que j'avais oublié d'éteindre et l'a fait, j'ai crié rallume en panique...

Bref, j'ai été chez le doc qui m'a dit que c'était une crise d'angoisse et non pas une crise d'asthme comme le pensait ma fille, depuis souvent ça m'arrive, plus comme la 1ère fois mais j'ai tellement peur que ça se reproduise que je me lève d'un bond et me mets à marcher pour me détendre et attends que ça passe avant de me rendormir.
Je crois qu'il nous arrive la même chose...
J'en parle ici



 

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB
Coucou Dune,
Ce message m'a rappelé aussi mon adolescence, ou je mastiquer un chewing-gum à la menthe pour masquer l'odeur...
Le pire c'est que comme une aggouna, j'insistais a fumé alors que ça me rendait physiquement malade, j'en vomissait parfois... (bon appétit à ceux qui mangent et lisent en même temps !) :wazaa: :D
Ta déjà fait le parfum en gargarisation dans la bouche ? :eek: :claque: :D Sans parler du ménage à l'eau de javel pour éliminer l'odeur, en plus du déo mdrrr.. Kha la la jte jure.

Du coup là tu as pas encore réussit à arrêter ? J'ai lu ici que tu avais cette sage intention ^^ pense à ta santé surtout.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Alors @Yemna ma ptite mémé ça va? Ça se passe bien ? :mignon:
Coucou Louloute,
Super bien merci, là je m'apprête à partir manger chez l'aîné de ma petite sœur d'Espagne qui s'est marié en septembre dernier.
Le temps passe trop vite ! Déjà jeudi, j'espère avoir le temps de faire mes trucs à moi et de voir tout ceux que je veux voir avant de rentrer.
Et toi ça avance bien tes projets ? Et cette cheville et ce genou y a du mieux j'espère ?
😘 😘😘😘
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou Louloute,
Super bien merci, là je m'apprête à partir manger chez l'aîné de ma petite sœur d'Espagne qui s'est marié en septembre dernier.
Le temps passe trop vite ! Déjà jeudi, j'espère avoir le temps de faire mes trucs à moi et de voir tout ceux que je veux voir avant de rentrer.
Et toi ça avance bien tes projets ? Et cette cheville et ce genou y a du mieux j'espère ?
😘 😘😘😘

Ah c'est cool. Profites en bien. Et sois prudente :love:

Un jour ça va... Un jour pas.... Mais hamdullah j'ai tjs la cheville qui gonfle et dégonfle....


Mes projets...... J'ai pris du retard avec la présence de mes monstres. Donc je reprends de zéro des le 1er lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ma pauvre. J'imagine même pas la crainte que tu as eu. Le pire c'est qu'on pense après à nos enfants et la la panique s'agrandit :(
Mon fils hier aussi ma dit repose toi maman.
J'ai pu retrouvé le sommeil la nuit en répétant répétant soubhanallah Hamdoullah allah o akbar.
C'est vrai que moi j'ai tendance à oublier de dire les formules de protection...
😘😘😘 gros câlin réparateur, tout ira mieux t'inquiètes.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je crois qu'il nous arrive la même chose...
J'en parle ici



T'as eu le covid? Je lirai après, là je dois filer car mon neveu chéri s'impatiente. 😘 😘😘 bonne journée.
 
T'as eu le covid? Je lirai après, là je dois filer car mon neveu chéri s'impatiente. 😘 😘😘 bonne journée.
Non je ne l'ai pas eu enfin pas que je sache, mais je ne pense pas que ce soit lié au covid j'ai lu plusieurs témoignages sur internet qui datent d'il y a plusieurs années

Bonne journée à toi ❤️
 
salam

non! je voulais juste savoir pourquoi!^^

moi je suis déjà à la base respectueuse des règles mais pour obéir à l'époux je commence à voir un peu autrement...surtout avec ce que j'avais vécu!^^

ça doit être les deux ensemble...
Salam Mad,

Je plaisantais avec toi et je suis désolée que tu aies dû l'apprendre à tes dépens. Laisse tomber certains ne se rendent pas cpte de la chance qu'ils ont.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Malgré le temps qui passe, j'espère
Pourquoi je gagne et puis je perds?
Comme un enfant à qui l'on raconte
Une histoire de toi, de moi
Malgré les hauts, les bas, je sais
M'accorder un dernier essai
Je vois la vie me faire un signe
J'ai lutté pour en être digne
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je crois qu'tout va bien jusqu'ici
Guidé par un cœur indécis
L'impression qu'y a pas d'raccourci
La course est finie, j'reprends mes esprits
Je crois qu'tout va bien jusqu'ici
Guidé par un cœur indécis
L'impression qu'y a pas d'raccourci
La course est finie, j'reprends mes esprits

Quand j'suis sûr, je fais l'effort
Et qu'importe à qui les torts
On finit par tomber d'accord
Parfois, j'y vais un peu fort
J'me méfie de l'eau qui dort
Et si c'était un coup du sort?
Malgré les doutes, je prends sur moi
Tu sais, les coups, je ne les sens pas
Je me relève, je n'tremble pas
Je vis, je vois, ne t'en fais pas
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je crois qu'tout va bien jusqu'ici
Guidé par un cœur indécis
L'impression qu'y a pas d'raccourci
La course est finie, j'reprends mes esprits
Je crois qu'tout va bien jusqu'ici
Guidé par un cœur indécis
L'impression qu'y a pas d'raccourci
La course est finie, j'reprends mes esprits

Malgré les doutes, je prends sur moi
Tu sais, les coups, je n'les sens pas
Je me relève, je n'tremble pas
Je vis, je vois, ne t'en fais pas

Je crois qu'tout va bien jusqu'ici
Guidé par un cœur indécis
L'impression qu'y a pas d'raccourci
La course est finie, j'reprends mes esprits
Je crois qu'tout va bien jusqu'ici
Guidé par un cœur indécis
L'impression qu'y a pas d'raccourci
La course est finie, j'reprends mes esprits
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Rien de plus excitant que de lire ces 3 mots: out for delivery 😍

Par contre je n'aime pas le fait d'être sur le qui-vive et de sursauter au moins bruit dehors, espérant que ce soit le camion d'UPS et d'être tout le temps déçu 😬
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut