[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hermes

Hail to the King
VIB
MDRRRR il me semble l’avoir lu à une époque, j’ai bonne mémoire malgré moi mais jpeux me tromper xD

Et sinon, c’est une voix de mec dans la vidéo, je m’inquiète de tes conquêtes si t’as du mal à différencier :D

Pour finir, lui il va camper (beurk), moi je l’ai sans rien faire :p

Me serais-je trahi?? 😱 Juste pour vérifier, donne moi la 1ère lettre ? :D

Mdr! Primo : jusqu’à preuve du contraire, pour moi TOUT LE MONDE sur internet est un mec :D Secundo : Sachez mademoiselle (ou monsieur, allez savoir!) que je ne conquiers plus : mon sabre a trouvé son fourreau (je te défend de chercher une quelconque allusion là dedans!!!). Puis je n'ai nullement eu besoin de "conquêteS". Il m'a suffit d'une seule bataille pour gagner la guerre
🤣

Pfff comment ça "beurk"? J'adorerai faire du camping moi! Etre en communion avec la nature, être réveillé par la douce caresse de la brise matinale, être témoin des premières lueurs du soleil!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Me serais-je trahi?? 😱 Juste pour vérifier, donne moi la 1ère lettre ? :D

Mdr! Primo : jusqu’à preuve du contraire, pour moi TOUT LE MONDE sur internet est un mec :D Secundo : Sachez mademoiselle (ou monsieur, allez savoir!) que je ne conquiers plus : mon sabre à trouvé son fourreau (je te défend de chercher une quelconque allusion là dedans!!!). Puis je n'ai nullement eu besoin de "conquêteS". Il m'a suffit d'une seule bataille pour gagner la guerre
🤣

Pfff comment ça "beurk"? J'adorerai faire du camping moi! Etre en communion avec la nature, être réveillé par la douce caresse de la brise matinale, être témoin des premières lueurs du soleil!

J’aurais dit T c’est pas impossible que jconfonde avec quelqu’un d’autre 😂

Ahahaha tu t’es fait un sacré scénario tout seul 😂 Je reformule alors :D j’espère pour toi que ton fourreau n’est pas masculin MDRRRRR

Ah nan camping avec le strict minimum, les bestioles, les gens bizarres et pas d’endroit pour faire pipi, sans façon je déteste xD
 

Hermes

Hail to the King
VIB
En sortant de la douche, pendant que je me tartinais les aisselles de déo (oui c'est glamour), je pensais à un truc : c'est quoi le délire des fabricants de déodorants?
Pourquoi est ce que quand on est un homme on doit sentir le "frais" (c'est une odeur ça "frais"?) le "sport" (??) ou la "brise marine"? Les mecs qui font ça n'ont jamais senti la "brise marine". Parce qu'en vrai la "brise marine" ça sent l'iode et ça pue.
Donc vu que j'ai pas envie de sentir comme une poissonnerie j'achète du déo pour femme. Du coup je sens la "vanille" (Ushuaïa pour ceux que ça intéresse) et ça c'est une odeur qui parle!
Messieurs les "parfumiers" les hommes ont le droit de sentir la vanille, le jasmin ou même le patchouli donc osez mettre de vraies odeurs dans vos produits parce que pour l'instant mes t-shirts sales sentent meilleurs que vos soit-disant déos.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
En sortant de la douche, pendant que je me tartinais les aisselles de déo (oui c'est glamour), je pensais à un truc : c'est quoi le délire des fabricants de déodorants?
Pourquoi est ce que quand on est un homme on doit sentir le "frais" (c'est une odeur ça "frais"?) le "sport" (??) ou la "brise marine"? Les mecs qui font ça n'ont jamais senti la "brise marine". Parce qu'en vrai la "brise marine" ça sent l'iode et ça pue.
Donc vu que j'ai pas envie de sentir comme une poissonnerie j'achète du déo pour femme. Du coup je sens la "vanille" (Ushuaïa pour ceux que ça intéresse) et ça c'est une odeur qui parle!
Messieurs les "parfumiers" les hommes ont le droit de sentir la vanille, le jasmin ou même le patchouli donc osez mettre de vraies odeurs dans vos produits parce que pour l'instant mes t-shirts sales sentent meilleurs que vos soit-disant déos.

Patchouli 🤢

Et Vanille MDRRRR une odeur de meuf :D

Tu veux savoir pourquoi les chaussures pour homme n’ont pas de talons de 12 cm aussi? 😂😂😂
 

Hermes

Hail to the King
VIB
J’aurais dit T c’est pas impossible que jconfonde avec quelqu’un d’autre 😂

Ahahaha tu t’es fait un sacré scénario tout seul 😂 Je reformule alors :D j’espère pour toi que ton fourreau n’est pas masculin MDRRRRR

Ah nan camping avec le strict minimum, les bestioles, les gens bizarres et pas d’endroit pour faire pipi, sans façon je déteste xD

Et noooooooon muahahahahaha!! FAUX! 😝

Mdr!!! Mon "fourreau" n'est pas masculin 🤣 (nom de Dieu, si elle tombe sur ça je suis foutu!!)

Non mais s'il y a des gens c'est plus du camping, c'est une coloc en pleine nature, c'est nul! Bon après pour le pipi je te l'accorde... Pour toi ça doit être compliqué; Mais pour moi? lol ! aucun problème!
 
A

AncienMembre

Non connecté
En sortant de la douche, pendant que je me tartinais les aisselles de déo (oui c'est glamour), je pensais à un truc : c'est quoi le délire des fabricants de déodorants?
Pourquoi est ce que quand on est un homme on doit sentir le "frais" (c'est une odeur ça "frais"?) le "sport" (??) ou la "brise marine"? Les mecs qui font ça n'ont jamais senti la "brise marine". Parce qu'en vrai la "brise marine" ça sent l'iode et ça pue.
Donc vu que j'ai pas envie de sentir comme une poissonnerie j'achète du déo pour femme. Du coup je sens la "vanille" (Ushuaïa pour ceux que ça intéresse) et ça c'est une odeur qui parle!
Messieurs les "parfumiers" les hommes ont le droit de sentir la vanille, le jasmin ou même le patchouli donc osez mettre de vraies odeurs dans vos produits parce que pour l'instant mes t-shirts sales sentent meilleurs que vos soit-disant déos.
Moi je prends du déodorant saveur menthe glacé de Axe(j'espère qu'ils me paieront pour ce placement) et bcp me demandent quel est mon parfum alors que j'ai met jamais.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Patchouli 🤢

Et Vanille MDRRRR une odeur de meuf :D

Tu veux savoir pourquoi les chaussures pour homme n’ont pas de talons de 12 cm aussi? 😂😂😂

Je ne sais pas ce que sent le patchouli. Mais il sentira toujour meilleur que "sport" ou "brise marine" :D

Je t'interdis de dire ça! rien de plus viril que de sentir la "vanille"! :D

Parce qu'on a pas besoin de compenser les 12 cms qui manquent pour être vu de la boulangère qd on commande une baguette? 🤣
 
Mdr! Ouiii mais bon moins je poste et moins j'ai envie de poster. Je perds l'habitude. Puis ça fait combien de temps que je suis là? 5 ans? 4600 messages en 5ans ça fait moins de 3 messages par jour. Je suis pas bavard à la base en fait :D

Bien fait pour nous? Nan mais t'inquiète tout est rentré dans l'ordre ça fait 2 jours qu'il fait (presque) soleil et plus de 20°C en journée. Combien fait il chez vous...hmmm....laisse moi voir... oh! A peine plus de 10°C! tient, comme c'est bizarre! :sournois:

Tu l'as dit toi même je suis un Sudiste, tu sais très bien combien j'aime exagérer! :D

Mdrr c'est sûr que si tu te compares à moi, j'ai plusieurs longueurs d'avance :D


Bien vu mais tu sais pourquoi?? Parce qu'il y a le confinement, tu vois, le soleil nordiste est intelligent, il fait des économies d'énergie:D dès qu'on pourra ressortir la chaleur reviendra :sournois:
 
En sortant de la douche, pendant que je me tartinais les aisselles de déo (oui c'est glamour), je pensais à un truc : c'est quoi le délire des fabricants de déodorants?
Pourquoi est ce que quand on est un homme on doit sentir le "frais" (c'est une odeur ça "frais"?) le "sport" (??) ou la "brise marine"? Les mecs qui font ça n'ont jamais senti la "brise marine". Parce qu'en vrai la "brise marine" ça sent l'iode et ça pue.
Donc vu que j'ai pas envie de sentir comme une poissonnerie j'achète du déo pour femme. Du coup je sens la "vanille" (Ushuaïa pour ceux que ça intéresse) et ça c'est une odeur qui parle!
Messieurs les "parfumiers" les hommes ont le droit de sentir la vanille, le jasmin ou même le patchouli donc osez mettre de vraies odeurs dans vos produits parce que pour l'instant mes t-shirts sales sentent meilleurs que vos soit-disant déos.

Mdrr c'est bien tu assumes ta part de féminité :p en attendant le patchouli je confirme que ça sort trop fort, limite le renfermé, c'est le parfum des hippies junkies :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mdrr c'est sûr que si tu te compares à moi, j'ai plusieurs longueurs d'avance :D


Bien vu mais tu sais pourquoi?? Parce qu'il y a le confinement, tu vois, le soleil nordiste est intelligent, il fait des économies d'énergie:D dès qu'on pourra ressortir la chaleur reviendra :sournois:

Non mais toi tu es arrivée sur le site je jouais encore aux billes :D

Mince, attends zeytouna, tu t'es trompée Il y a "Nordiste" et " est intelligent" dans une seule et même phrase! Or on sait tout les deux que c'est pas possible! 🤣
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mdrr c'est bien tu assumes ta part de féminité :p en attendant le patchouli je confirme que ça sort trop fort, limite le renfermé, c'est le parfum des hippies junkies :D

Bon je sais pas ce que vous avez contre le patchouli toi et ta copine @TheNeuroGirl mais j'ai appris ce matin de source sûre que le patchouli sentait très bon! Il y en a dans le parfum Lady Million. Et il sent bon le patchouli :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut