[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salam

ah non! je me vide plus ici...il n'y a pas de confiance!
j'écris juste des choses sans importances..

Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit! :timide:

Je comprends. Mais il y a certaines bladinettes qui m’inspirent confiance, et qui ne risqueraient pas de te faire du mal. :)

Il faut pas mettre tous les humains dans le même sac. :(
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Passer de 2019 à 2020 : perturbation dans les échanges. Impossible de citer alors je fabrique ma propre citation 😂

Vraiment content que tu aies trouvé ça très drôle : au final , ça ne m'étonne même pas venant de toi ^^

Tu m'as bien fait rire 😂 Il y a "pompous superbus" et "pompous humilem" :D Je sais que tu es le deuxième alors je ne me jetterais pas par la fenêtre, au contraire, ça me fascinera :D Je t'imagine parler comme Marie, la fille de Duchesse, comme ça :

:D Il y a de l'idée...
Je n'ai jamais rencontré un snob avec l'accent belge, maintenant que j'y pense. Tu crois que tu pourrais m'introduire à la Cour de Belgique ? Promis je ne te ferais pas honte, je vais travailler mon accent Ch'ti ou alsacien pour l'occasion...:p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Truth may seem, but cannot be:
Beauty brag, but 'tis not she;
Truth and beauty buried be.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Toi je te présente en personne bonne année 2020.
Si tu as rien à faire, vient aides moi dans le ménage chez moi, j'ai mes chambres à l'envers, la cuisine tellement mélanger j'arrive plus à trouver mes ustensiles :rolleyes:
Ohhh 🤗 Merci de l'attention je m'en souviendrai.
Je te souhaite à toi aussi beaucoup de belles choses à venir ^^

Le ménage je galère à faire chez moi, je le fais pour y gagner du bonheur, une maison bien rangée et qui sent bon c'est aussi du bonheur... donc prend exemple :p ,bonne fin d'aprem à toi.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris mon petit déj à la buvette 🥐☕
 
Ohhh 🤗 Merci de l'attention je m'en souviendrai.
Je te souhaite à toi aussi beaucoup de belles choses à venir ^^

Le ménage je galère à faire chez moi, je le fais pour y gagner du bonheur, une maison bien rangée et qui sent bon c'est aussi du bonheur... donc prend exemple :p ,bonne fin d'aprem à toi.
Je continue ta phrase.
Une maison bien rangée et qui sent bon, avec au milieu de ce décors une tres belle femme assise, aux chv long, souriante, t'attendre aux bras ouvert, rendra l'ambiance et le climat aussi beau et tendre...
Laisse moi rêver tu es la plus belle de toute rifia,
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Je continue ta phrase.
Une maison bien rangée et qui sent bon, avec au milieu de ce décors une tres belle femme assise, aux chv long, souriante, t'attendre aux bras ouvert, rendra l'ambiance et le climat aussi beau et tendre...
Laisse moi rêver tu es la plus belle de toute rifia,
Alors je te laisse rêver :D et les exprimer dans le respect ^-^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut