[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ohhhhhhh merci vous êtes trop chou.

En plus j'en ai bien besoin...... Aujourd'hui je me suis ramasser comme une m**** au sol. :D j'ai fais un grand écart et mon genou à claqué au sol et ma cheville est partie de l'autre côté :claque:
Comment va ton genou la gamine ?
Moi ça a été mon épaule droite(ouf que ça n'a pas été la gauche) qui a tout pris après un vol plané en glissant dans ma salle de bain...
J'ai mis une semaine à ne plus avoir mal!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Après le boycott, mon petit doigt me dit qu'ils vont vite fait mettre au placard tous les 7arkis et les RNs

Je me pose la question comment ils vont rattraper le coup, quelle propagande vont sortir ?

Que dire ?

qui vivra verra
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je prends le câlin mais te laisse tes n'oreillers, c'est perso ça. :p😘😘😘

Oh tu sais ça me dérange pas. Faut bien qu'ils servent à quelque chose :wazaa:

Comment va ton genou la gamine ?
Moi ça a été mon épaule droite(ouf que ça n'a pas été la gauche) qui a tout pris après un vol plané en glissant dans ma salle de bain...
J'ai mis une semaine à ne plus avoir mal!

La douleur est tjs la mais c'est tjs supportable. Le médecin m'a dit qu'il fallait juste que je prennes des médocs et attendre que ça passe. Mais étant anti médoc, je prends mon mal en patience.

J'ai pas été au boulot aujourd'hui, j'avais besoin de souffler car vendredi, samedi et dimanche j'étais en formation.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oh tu sais ça me dérange pas. Faut bien qu'ils servent à quelque chose :wazaa:



La douleur est tjs la mais c'est tjs supportable. Le médecin m'a dit qu'il fallait juste que je prennes des médocs et attendre que ça passe. Mais étant anti médoc, je prends mon mal en patience.

J'ai pas été au boulot aujourd'hui, j'avais besoin de souffler car vendredi, samedi et dimanche j'étais en formation.
Je te souhaite un bon et rapide rétablissement ! Allah ychafik !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pu**** il est 10h30 et j'ai déjà mangeé ttes mes tartines. je vais devoir sortir m'acheter un truc. Mais je sais pas quoi.

J'ai même déjà mangé ma banane. Tt ça en bossant J'ai envie de me mettre des claques
Je pende que tu es dans ta période pré-cyclique :D non?
Bessaha a lalla :D
Une banane 🍌 c’est la vie !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut