[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je suis sensée le connaître celui là ? :rolleyes:

Jackee Harry Lol GIF by BrownSugarApp
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ta déjà fait le parfum en gargarisation dans la bouche ? :eek: :claque: :D Sans parler du ménage à l'eau de javel pour éliminer l'odeur, en plus du déo mdrrr.. Kha la la jte jure.

Du coup là tu as pas encore réussit à arrêter ? J'ai lu ici que tu avais cette sage intention ^^ pense à ta santé surtout.
Ah non carrément du parfum? ou tu parles du spray direct un seul pschitt suffisait pour rafraîchir l'haleine ? Souvent à la menthe dans mes souvenirs.
Oui c'est bien mon attention, j'ai déjà pas mal réduit ma conso depuis la naissance de ma petite car j'ai arrêté de fumer à l'intérieur depuis sa 1ère visite chez moi.
J'ai depuis gardé l'habitude ce qui par flemme de me couvrir et de ressortir sur ma terrasse m'amène à moins fumer...
Et ici je fume encore moins, mon paquet me fait 4 jours, une moyenne de 5 en général. Je réessaye les patchs dès mon retour en espérant ne pas être allergique à la colle.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Ah non carrément du parfum? ou tu parles du spray direct un seul pschitt suffisait pour rafraîchir l'haleine ? Souvent à la menthe dans mes souvenirs.
Oui c'est bien mon attention, j'ai déjà pas mal réduit ma conso depuis la naissance de ma petite car j'ai arrêté de fumer à l'intérieur depuis sa 1ère visite chez moi.
J'ai depuis gardé l'habitude ce qui par flemme de me couvrir et de ressortir sur ma terrasse m'amène à moins fumer...
Et ici je fume encore moins, mon paquet me fait 4 jours, une moyenne de 5 en général. Je réessaye les patchs dès mon retour en espérant ne pas être allergique à la colle.
Nan nan du parfum carrément :D
C'était un dépannage, j'avais rien d'autres à disposition sur moi.. Lol.

Je te souhaite que tu réussisses à vaincre cette addiction une bonne fois pour toutes... C'est possible, question de volonté et ténacité.. Courage ^^

Et bonne année à toi et les tiens, pleins de bonheurs et santé surtout inchaLah..
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Nan nan du parfum carrément :D
C'était un dépannage, j'avais rien d'autres à disposition sur moi.. Lol.

Je te souhaite que tu réussisses à vaincre cette addiction une bonne fois pour toutes... C'est possible, question de volonté et ténacité.. Courage ^^

Et bonne année à toi et les tiens, pleins de bonheurs et santé surtout inchaLah..
Bonne année à tous, bonne année @DuneDuRif , surtout la santé et la sérénité tout autour de toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut