[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Completez cette phrase avec les 10 premiers mots que votre clavier propose : alors que je voyageais, j'ai...

:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je vais bien et toi? :)

Mais il y a quelques problèmes au travail... On verra ce qui se passe aujourd'hui.
Super bien merci.
Je me suis fais mon resto asiatique hier en famille et c'était trop bon, après on a été voir conjuring 3, j'ai sursauté quelques fois mais ça l'a fait dans l'ensemble. C'était trop bon de prendre son temps et ne pas regarder l'heure pour ce foutu couvre-feu, c'est quand même plus "respirable" 23h que 19h...

Aujourd'hui je prépare les lieux avant l'arrivée des envahisseurs demain ! Lol, j'ai trop hâte de câliner ma princesse.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@nwidiya coucou , j'ai suivi ton conseil et j'ai commencé ma cure aujourd'hui, j'ai pris une préparation toute prête plutôt que des cachets par ci par là, il y a de tout dans celle-ci sauf le desmodium.
Y a aussi de l'artichaut.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Elle est trop bonne et juteuse!!:love:
Elle pèse 15kgs mais j'en ai acheté que la moitié!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça a changé bladi......... Désormais ça a des échanges profond sur ce topic.........

Tsssss c'est louche tout ça. :ange:
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
"jsuis pas une femme hein, mais ce mec moi, il m'fait pas rêver!! C'est pas le genre de mec qui aurait pu te surprendre... 'fin si!! t'aurais sûrement était surprise de la vie de merdde qui t' attendait" 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

il y a des conversations qui méritent d'être enregistrées :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut