[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Le 19 juin 2021 direction la plage de Saint-Raphael pour une remise en forme suite opération du genou donc plage et footing en sous bois de l'Esterel suivi du voyage au Maroc le 30 juin 2021
Oui j'ai mes billets pour Maroc vacciné et doit prendre rendez vous la veille de mon départ pour un test PCR.
Bsaha, si je ne me trompe pas, tu n'auras pas de pcr à faire étant vacciné.
Bon rétablissement pour ton genou, c'est long à se remettre cet endroit là.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bsaha, si je ne me trompe pas, tu n'auras pas de pcr à faire étant vacciné.
Bon rétablissement pour ton genou, c'est long à se remettre cet endroit là.
c'est bon pour le genou avec une bonne prise en compte par la médecine du sport
Si pour moi le PCR il le faut malgré vaciné - doit payer la veille 100 Euros étant résidant en Allemagne puis je tourne la page je dois avancer ...............
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
c'est bon pour le genou avec une bonne prise en compte par la médecine du sport
Si pour moi le PCR il le faut malgré vaciné - doit payer la veille 100 Euros étant résidant en Allemagne puis je tourne la page je dois avancer ...............
T'es sûr d'avoir à payer en France?
Ma kiné est espagnole et elle s'était renseigné pour ses parents qui venaient lui rendre visite, on lui avait dit 80€ chacun.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été dans un centre sans rdv ? Le résultat et qu'ils n'ont rien payé pour le faire ici.
C'était pour les vacances de février, ça a peut-être évolué depuis...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
T'es sûr d'avoir à payer en France?
Ma kiné est espagnole et elle s'était renseigné pour ses parents qui venaient lui rendre visite, on lui avait dit 80€ chacun.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été dans un centre sans rdv ? Le résultat et qu'ils n'ont rien payé pour le faire ici.
C'ét
ait pour les vacances de février, ça a peut-être évolué depuis...
Oui je dois payer contre une facture comme je voyage d'un aéroport coté suisse à Bale. la suite je vais voir aprés mes vacances là mon objectif c'est de prendre le départ comme à la course ................................
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui je dois payer contre une facture comme je voyage d'un aéroport coté suisse à Bale. la suite je vais voir aprés mes vacances là mon objectif c'est de prendre le départ comme à la course ................................
Allah younek, c'est comme ça qu'on dit je crois? Inchallah que tes projets se concrétisent, on mérite tous de pouvoir aller se détendre auprès des nôtres après cette sale période.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Allah younek, c'est comme ça qu'on dit je crois? Inchallah que tes projets se concrétisent, on mérite tous de pouvoir aller se détendre auprès des nôtres après cette sale période.
Je vous remercie d’avoir le temps d’écrire, chaque commentaire fait beau pour nous aider, j’ai six semaines de congé de la mer à la montagne,vous souhaite de même, c’est comme ça qu’on dit Allah yaounek très aimable de votre part en vous souhaitons une bonne soirée.
Merci encore.
Courir
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour peuple bladien :)

Je suis retourné me promener en forêt hier. :mignon:
 

Pièces jointes

  • IMG_20210612_132518994_HDR.jpg
    IMG_20210612_132518994_HDR.jpg
    4.3 MB · Affichages: 6
  • IMG_20210612_132156536_HDR.jpg
    IMG_20210612_132156536_HDR.jpg
    4.2 MB · Affichages: 4
  • IMG_20210612_131340024_HDR.jpg
    IMG_20210612_131340024_HDR.jpg
    5.9 MB · Affichages: 3
  • IMG_20210612_131131293_HDR.jpg
    IMG_20210612_131131293_HDR.jpg
    6.2 MB · Affichages: 4
Je suis misszara88! :wazaa:
Tiens, tu es presque en plein milieu de la "bladi sphère" :p

giphy-downsized-large.gif
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Y a des activités où il est nécessaire de perdre du temps pour en gagner...
Ne pas confondre vitesse et précipitation...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut