[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Est-ce qu'il y a encore de la philosophie dans le forum de philosophie? :eek:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
30000 repas distribués à Verviers par l'ONG Hasene


Une vraie générosité et efficacité de l’ONG musulmane Hasene de VerviersCrédits: -

Verviers

30000 repas distribués à Verviers par l'ONG Hasene​




Pendant 12 jours, l’ONG musulmane Hasene de Verviers a distribué des vivres et repas chaud sur le terrain.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
samedi à la croix rouge pendant la tourné maraude , on n'avais vu un bénéficiaire, qui était saoul qui était pas bien et qu'il disait qu'il voulais se suicider, un de mes collègues me disais que c'était pas la première fois qu'il disait ça et qu'on devais y aller après lui avoir donner un sandwich et une bouteille d'eau mais j'étais pas très pour , je l'ai regarder et après je l'ai vu avec un couteau à la main...

j'ai donner mon téléphone à mon collègue pour qu'il puisse appeler l’ambulance et moi j'ai été lui parler , je m’approchais un peu par un peu et lui dire de ne pas faire ça...et après il a déposer son couteau et je me suis vite approcher pour le prendre et donner à mon autre collègue pour le ranger ... et je lui ai mis des mouchoir sur son bras et lui as dis de bien appuyer sur sa blessure...

deux policier sont passer par là ,mon collègue leurs a demander de venir et je lui est expliquer et il m'as dis si il a été agressif avec moi , j'ai dis non , après l'ambulance est arrive , on leur a demander si il savait encore besoin de nous , l'ambulancier à dis non alors on n'est partie continuer à faire notre maraude...

je sais pas si j'ai bien agis ou si je devais faire autrement...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
samedi à la croix rouge pendant la tourné maraude , on n'avais vu un bénéficiaire, qui était saoul qui était pas bien et qu'il disait qu'il voulais se suicider, un de mes collègues me disais que c'était pas la première fois qu'il disait ça et qu'on devais y aller après lui avoir donner un sandwich et une bouteille d'eau mais j'étais pas très pour , je l'ai regarder et après je l'ai vu avec un couteau à la main...

j'ai donner mon téléphone à mon collègue pour qu'il puisse appeler l’ambulance et moi j'ai été lui parler , je m’approchais un peu par un peu et lui dire de ne pas faire ça...et après il a déposer son couteau et je me suis vite approcher pour le prendre et donner à mon autre collègue pour le ranger ... et je lui ai mis des mouchoir sur son bras et lui as dis de bien appuyer sur sa blessure...

deux policier sont passer par là ,mon collègue leurs a demander de venir et je lui est expliquer et il m'as dis si il a été agressif avec moi , j'ai dis non , après l'ambulance est arrive , on leur a demander si il savait encore besoin de nous , l'ambulancier à dis non alors on n'est partie continuer à faire notre maraude...

je sais pas si j'ai bien agis ou si je devais faire autrement...
Tu as bien agit. Au moins tu peux dormir sereinement. Peut être la prochaine fois ne pas trop s'approcher car la
Hamdoullah il s'en est pas pris à toi, ça aurait pu être dangereux.
Bravo Mada pour ton courage machallah
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu as bien agit. Au moins tu peux dormir sereinement. Peut être la prochaine fois ne pas trop s'approcher car la
Hamdoullah il s'en est pas pris à toi, ça aurait pu être dangereux.
Bravo Mada pour ton courage machallah

salam

c'est la première fois que ça m'arrive alors je me demandais si je devais lui prendre le couteau à la main mais comme je ne sais pas trop comment lui me ferai, je me sentais très mal mais hamdoulillah il a fini par déposer le couteau...

merci!♥
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut