[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je dis ça par rapport à un de tes posts il y a longtemps sur jrad dans la phrase qui vous passe par la tête.
Je suis bien d'accord avec ton propos et sinon je tenais juste à te signaler que ça tombait bien, j'ai 45 ans pour encore 5 mois et 2 jours. :ange: :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi je tiens à te signaler qu'en réalité je n'ai pas 40 ans :D c'était un exemple :D j'ai bientot 26 ans du coup 19 ans d'écart ça fait beaucoup non ? :D je pourrais être ton fils non ? :D je dis ça je dis rien par contre je sais que t'as des filles ... :D
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi je tiens à te signaler qu'en réalité je n'ai pas 40 ans :D c'était un exemple :D j'ai bientot 26 ans du coup 19 ans d'écart ça fait beaucoup non ? :D je pourrais être ton fils non ? :D je dis ça je dis rien par contre je sais que t'as des filles ... :D
Arrête tes mythos ! Je sais de source sûres donc bladienne que tu as 35 ans ! Lol
Pas touche à mes filles!!:fou::fou::claque::p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Dans le sens où tu parais forcément plus jeune si tu as plu à un jeunot ? :mignon:
Ou alors c'est un coquin comme @simba7 qui préfère les cougars? :wazaa: :D
Alhamdolilah je parais jeune d'après ce qu'on me dit (on croit que je suis encore à la fac 🤣😝)
ça me parait très bizarre que je plaise à quelqu'un plus jeune que moi 🤣🤣 katchadni de7ka hahahaha
Mais je crois que certains hommes préfèrent des femmes plus mûres, qui sait :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Franchement si le type est bien why not... la plupart sont des konnards qui finira par te tromper de toute façonet franchement, plus ça vieillit chez les mecs et, plus c'est un signe que personne ne voulaient d'eux (trop de problèmes) , ce n'est pas comme les filles, ils ne savent pas garder la distance et leur célibat est subi, pas choisi, c'est rare pour un mec.

J'ai des exemples de mariages avec des hommes plus jeunes autour de moi et ce sont des succès et ça dure depuis un bonne vingtaine d'années en plus!
ahahahaha je ne généralise pas , y a certainement de tous les types et les hommes fidèles sont une monnaie rare mais je suis certaine de trouver ma perle rare inchaallah ! et de toute façon, je me dis que les femmes jouent un rôle aussi... Mais bien sûr les comportements humains sont plutôt imprévisibles , tu n peux pas être sûr que cet homme ne te tromperai pas, mais tu essayerais d'avoir la bonne foi et de mettre des garde-fous au cas sa tête se chauffe 😂

A vrai dire, pour changer l'idée d'être avec quelqu'un plus jeune, ça reste difficile surtout si ça dépasse 2 ans...

Je connais des proches aussi où la femme est plus âgée et que ça passe crème (mais les critiques restent là même après une vingtaine d'années de mariage)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut