[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
ahahahaha je ne généralise pas , y a certainement de tous les types et les hommes fidèles sont une monnaie rare mais je suis certaine de trouver ma perle rare inchaallah ! et de toute façon, je me dis que les femmes jouent un rôle aussi... Mais bien sûr les comportements humains sont plutôt imprévisibles , tu n peux pas être sûr que cet homme ne te tromperai pas, mais tu essayerais d'avoir la bonne foi et de mettre des garde-fous au cas sa tête se chauffe 😂

A vrai dire, pour changer l'idée d'être avec quelqu'un plus jeune, ça reste difficile surtout si ça dépasse 2 ans...

Je connais des proches aussi où la femme est plus âgée et que ça passe crème (mais les critiques restent là même après une vingtaine d'années de mariage)

Mais wellah, garde les portes ouvertes pour des mecs jeunes, même si ça dépasse les deux ans... beaucoup son super bien et très matures... un mec n'est pas comme une nana, pour la plupart rester aussi tard sans mariage et sans relation stable (sans mariage mais au moins on voit que c'est un type qui est normal dans sa tête) est un très mauvais signe chez les mecs.

Aweddi peu importe comment tu vis tu sera critiquée, autant être critiquée dans les bras d'un beau-gosse! :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mais wellah, garde les portes ouvertes pour des mecs jeunes, même si ça dépasse les deux ans... beaucoup son super bien et très matures... un mec n'est pas comme une nana, pour la plupart rester aussi tard sans mariage et sans relation stable (sans mariage mais au moins on voit que c'est un type qui est normal dans sa tête) est un très mauvais signe chez les mecs.

Aweddi peu importe comment tu vis tu sera critiquée, autant être critiquée dans les bras d'un beau-gosse! :D
Je ne sais pas :p Il y avait quelqu'un qui se proclamait sérieux et j'ai juste fermé la porte parce qu'il a 3 ou 4 ans de moins :p ah mais je ne veux pas vraiment me compliquer la vie 😵 je dois p-ê changer de vision. Ah oui, je te comprend ! moi aussi quand je vois un homme qui a dépassé les 40aines sont aucune relation stable, je commence à avoir peur. Je me demande s'il n'a pas de problème :p mais bon chacun sa situation.

ahahahaha wallahila Hadi makdebti fi8a ! 3rafti ces dernières années, je me sens influencée par la beaugossité des asiatiques mdr mais comment je kiffe les yeux noirs, cheveux noirs et peau pale 🤣🤣
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est un beau gosse quelle génération origine
Il ressemble pas à une fille comme même les bts
Je suis celui qui ta pétrifie ;) encore pétrifié ;) encore une fois ne me croise pas sinon ;)
et bien, je voulais te dire que t'as un beau sourire mais attend, tu ressemble à une fille même les bts ? 🤣:D (j'ai eu besoin de re-citer ta phrase que j'avais pas appréhendé)

PS : tu ne peux pas faire un petit effort pour ton orthographe ? ça sera gentil et ça me donnera un peu plus l'envie de te lire 😁
 
et bien, je voulais te dire que t'as un beau sourire mais attend, tu ressemble à une fille même les bts ? 🤣:D (j'ai eu besoin de re-citer ta phrase que j'avais pas appréhendé)

PS : tu ne peux pas faire un petit effort pour ton orthographe ? ça sera gentil et ça me donnera un peu plus l'envie de te lire 😁
Oui je suis désolé mais je suis en couple je suis vigile à la base je t'ai fait un clin d'oeil car tu l'as échappé belle
J'écris bien pour que tu reviennes et j'aurais attrapé la voleuse qui ira en Gav ;) bisou à bientôt ;)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Y a un nvx collègue c'est un bouffon qui m'insupporte avec ses réflexions à deux balles



Nan c'est rien t'en fais pas. Lol
Ignore le :D

Angel Upload GIF by Amazon Prime Video
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui je suis désolé mais je suis en couple je suis vigile à la base je t'ai fait un clin d'oeil car tu l'as échappé belle
J'écris bien pour que tu reviennes et j'aurais attrapé la voleuse qui ira en Gav ;) bisou à bientôt ;)
naghi ! je suis expdr ! min khrajti a khay ?! 🤣

kelly rowland lol GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut