[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@shams007 , aspi validé aussi par mon ado de 15 ans, il a enfin rangé et aspiré le b@rdel organisé qu'est souvent sa chambre hier avant mon retour du taf.
Ma panière à linge de couleurs qui était vide hier débordait de ses affaires à mon retour. :bizarre:
 
@shams007 , aspi validé aussi par mon ado de 15 ans, il a enfin rangé et aspiré le b@rdel organisé qu'est souvent sa chambre hier avant mon retour du taf.
Ma panière à linge de couleurs qui était vide hier débordait de ses affaires à mon retour. :bizarre:


Le pire c'est que ces spécimens d'amour ont un radar intégré pour naviguer dans leur bazar, si tu as le malheur de toucher à leurs affaires ils vont en faire une histoire d'état... 😁
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Le pire c'est que ces spécimens d'amour ont un radar intégré pour naviguer dans leur bazar, si tu as le malheur de toucher à leurs affaires ils vont en faire une histoire d'état... 😁
Mdr! Je râle mais en vrai c'est un amour de môme mon ado, je ne sais pas si c'est l'effet dernier de la fratrie ou quoi, c'est le moins pire de tous aux mêmes âges pour tout ce qu'un ado fait.
 
@shams007 , aspi validé aussi par mon ado de 15 ans, il a enfin rangé et aspiré le b@rdel organisé qu'est souvent sa chambre hier avant mon retour du taf.
Ma panière à linge de couleurs qui était vide hier débordait de ses affaires à mon retour. :bizarre:
Nickel si ça le motive à ranger et aspirer c'est plus que valide ça !!! Faut que je men achète un pour faire bouger mon gd. Je le mets un manne linges propres devant sa porte et il l enjambe 😪😪
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
@Serenade
@ya3ni
@Marok19
Et tout les autres
J'espère que vous allez tous mieux...

Courage à tous ceux et celles qui sont éprouvés....

Merci de prendre des nouvelles 😊
Je voulais en prendre de @ya3ni, je ne savais pas que @Marok19 traversait aussi une période difficile, du courage à vous...
Je fais avec et j'avance en priant pour des jours meilleurs inchallah
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci de prendre des nouvelles 😊
Je voulais en prendre de @ya3ni, je ne savais pas que @Marok19 traversait aussi une période difficile, du courage à vous...
Je fais avec et j'avance en priant pour des jours meilleurs inchallah

@Serenade
@ya3ni
@Marok19
Et tout les autres
J'espère que vous allez tous mieux...

Courage à tous ceux et celles qui sont éprouvés....

Coucou les filles.
Merci pour vos messages.

On avance en attendant d'avoir des bonnes nouvelles.
Mais faut se dire il y a un bien dans toute épreuve même si quand on est au plus bas on a tendance à oublier.
Kheir inchallah ya rabbi.
Dieu est grand, c'est lui qui est maître de tout.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une belle journé ensolleillée avec la neige sur les hauteurs des montagnes
une heure de footing pour la forme avec cinq séances par semaine c'est agréable en Allemagne jusqu'a 20h00 le soir
en attendons avec impatience la vaccination
Ps- Salam et Bon courage @ya3ni elkheir inchaa Allah la bonne santé et des jours meilleurs
 

Pièces jointes

  • 490b9470-e59d-42a2-a4b8-db00c31e8432.jpg
    490b9470-e59d-42a2-a4b8-db00c31e8432.jpg
    121.7 KB · Affichages: 8

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Une belle journé ensolleillée avec la neige sur les hauteurs des montagnes
une heure de footing pour la forme avec cinq séances par semaine c'est agréable en Allemagne jusqu'a 20h00 le soir
en attendons avec impatience la vaccination
Ps- Salam et Bon courage @ya3ni elkheir inchaa Allah la bonne santé et des jours meilleurs

Coucou.
J'espère que tu vas bien.
Merci courir. Inchallah
Bsaha le goûté
Bonne semaine à toi, à tous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut