[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Non, moi c'est Olma1, l'ancien conte c'est parce que je ne trouvais plus le mot de passe ou peut être banni, entre l'ancien et le nouveau, il c'est passé une bonne année.
en ce moment il n'y a que olma1, je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux contes

:D

si je te dis que sur ce forum, j'ai un autre conte que j'utilise très souvent et personne n'a fais le rapprochement, ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je tire à côté des fois c'est sûre :D mais ça reste drôle surtout avec @compassion.

(Oui c'était Jeandin il me semble...)

Bon ses interprétations sont inoffensives mais elle peuvent induire en erreur car le coran n'est pas révélé en français, on ne peut pas se baser sur une interprétation pour faire cela.

Je sais que ça se fait pour la bible (ancien testament) en hébreu mais ça peut tenir car le livre est interprété dans la langue d'origine.

Compassion écrit en freestyle, il est sa propre académie française! 😂😂😂😂
 
Non je pense pas , il olma avait un autre pseudo avant où il faisait le même délire des lettres pour interpréter le coran.
Apprend que le déLIRE c'est de LIRE donc un rapport avec la lecture

5.72. Par ta vie! ils se confondaient dans leur délire.
15.73. Alors, au lever du soleil le Cri (la catastrophe) les saisit.

le Cri de l'éCRIt avec une majuscule ce qui n'est pas normal, ce mot n'est pas un nom propre normalement.

la cataSTROPHE comprend dans l'éCRIture toute une STROPHE, mais aussi et surtout l'apoSTOPHE qui ressemble à une particule

Juste pour te dire que tout pointe vers écriture, la langue française à ce don que j'essaie d'expliqué avec beaucoup de difficulté.

Une strophe est un groupement organisé de vers pouvant comporter une disposition particulière de rimes.

dans le Coran c'est spécifiquement pour comprendre un produit qui se renouvelle automatiquement et qui est très véloce, ce qui fait l'éclaire ou la foudre produit invisible avant l'acte de ce phénomène.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apprend que le déLIRE c'est de LIRE donc un rapport avec la lecture

5.72. Par ta vie! ils se confondaient dans leur délire.
15.73. Alors, au lever du soleil le Cri (la catastrophe) les saisit.

le Cri de l'éCRIt avec une majuscule ce qui n'est pas normal, ce mot n'est pas un nom propre normalement.

la cataSTROPHE comprend dans l'éCRIture toute une STROPHE, mais aussi et surtout l'apoSTOPHE qui ressemble à une particule

Juste pour te dire que tout pointe vers écriture, la langue française à ce don que j'essaie d'expliqué avec beaucoup de difficulté.

Une strophe est un groupement organisé de vers pouvant comporter une disposition particulière de rimes.

dans le Coran c'est spécifiquement pour comprendre un produit qui se renouvelle automatiquement et qui est très véloce, ce qui fait l'éclaire ou la foudre produit invisible avant l'acte de ce phénomène.

Ah t'inquiète, tu ne m'as jamais énervé, tout effort est louable avec les moyens de bord! :D
 

KINGjulian

Modérateur
A

AncienMembre

Non connecté
Happy I Love You GIF by Children's Miracle Network Hospitals


:love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut