[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui ça va mieux justement! :)

Et pour toi?
Ça va aussi, j'y suis là et jusqu'à quasi 21h30...
J'ai vexé mon fils qui pensait que je lui avais préparé un gâteau surprise car aujourd'hui il a 16 ans, je l'ai appelé à midi pour lui dire que je partais au boulot et que je mettais l'assiette de son déjeuner dans le micro-onde...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ça va aussi, j'y suis là et jusqu'à quasi 21h30...
J'ai vexé mon fils qui pensait que je lui avais préparé un gâteau surprise car aujourd'hui il a 16 ans, je l'ai appelé à midi pour lui dire que je partais au boulot et que je mettais l'assiette de son déjeuner dans le micro-onde...

Coucou
Meskine :(
Explique lui que maman a du travail et que tu rattraperas le coup.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou
Meskine :(
Explique lui que maman a du travail et que tu rattraperas le coup.
Il assumera, je lui avais proposé de le fêter hier en famille, Mr a refusé et m'a dit non non demain entre nous... il savait que je bossais jusqu'à tard aujourd'hu, donc j'ai repoussé jusqu'à demain et ce matin j'ai été faire ma marche d'1h avant de sauter sous ma douche, bon je ne suis pas encore très au point côté égoïsme ! Lolo.
Bon j'avoue que malgré tout sa peine m'a fait du mal... du coup j'ai demandé à ma fille de rentrer plus tôt de son truc pour qu'elle fasse un crochet par la boulangerie préférée de son frère.
 
C pas 27 jours le ramadan ? J'ai cru avoir entendu ça sur tiktok
Tired Season 1 GIF by Now Apocalypse
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il assumera, je lui avais proposé de le fêter hier en famille, Mr a refusé et m'a dit non non demain entre nous... il savait que je bossais jusqu'à tard aujourd'hu, donc j'ai repoussé jusqu'à demain et ce matin j'ai été faire ma marche d'1h avant de sauter sous ma douche, bon je ne suis pas encore très au point côté égoïsme ! Lolo.
Bon j'avoue que malgré tout sa peine m'a fait du mal... du coup j'ai demandé à ma fille de rentrer plus tôt de son truc pour qu'elle fasse un crochet par la boulangerie préférée de son frère.


Je te comprend, tu finis tard et un gateau ca se fait pas en un claquement de doigt lol, a part si cest un petit gateau tout simple.
Mine de rien, Pas facile les ado :p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je te comprend, tu finis tard et un gateau ca se fait pas en un claquement de doigt lol, a part si cest un petit gateau tout simple.
Mine de rien, Pas facile les ado :p
Exactement ! Mr mon ado d'amour veut une tropezienne, là sa sœur va prendre des portions individuelles de Paris-Brest et fraisiers qui sont aussi ses pâtisseries préférées histoire de marquer le coup ce soir.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Exactement ! Mr mon ado d'amour veut une tropezienne, là sa sœur va prendre des portions individuelles de Paris-Brest et fraisiers qui sont aussi ses pâtisseries préférées histoire de marquer le coup ce soir.

Coucou.

Il etait content de sa surprise ton petit ado ? ^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou.

Il etait content de sa surprise ton petit ado ? ^^
Coucou,

J'aurai dû passer mon dimanche à préparer son gâteau et lui faire la surprise de le manger hier, il faut que je m'embête 2 fois pour lui et il trouve ça normal tu comprends je suis la maman et c'est donc mon rôle...:confused: je ne sais pas si c'est moi qui en faisait trop avant ou si c'est mon fils qui est pourri jusqu'à l'os !
Sinon oui il était content de la surprise de sa sœur qui n'a pas réussi à trouver des fraisiers et du coup ça a été un mille-feuille avec son Paris-Brest.
On le fête en famille jeudi, il a déjà eu le cadeau de sa sœur qui l'avait déjà acheté en décembre le reste il attendra le 19 mai et la réouverture des boutiques dites non essentielles ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou,

J'aurai dû passer mon dimanche à préparer son gâteau et lui faire la surprise de le manger hier, il faut que je m'embête 2 fois pour lui et il trouve ça normal tu comprends je suis la maman et c'est donc mon rôle...:confused: je ne sais pas si c'est moi qui en faisait trop avant ou si c'est mon fils qui est pourri jusqu'à l'os !
Sinon oui il était content de la surprise de sa sœur qui n'a pas réussi à trouver des fraisiers et du coup ça a été un mille-feuille avec son Paris-Brest.
On le fête en famille jeudi, il a déjà eu le cadeau de sa sœur qui l'avait déjà acheté en décembre le reste il attendra le 19 mai et la réouverture des boutiques dites non essentielles ...

Quand ils ont l'habitude qu'on en fasse "trop" qu'on leur cede tout, ils comprennent pas qu'on puisse etre fatigue a un moment :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
phrase du jour.
"Si l'amour te tourne le dos, botte lui le derrière."
merci.
 
Ce n'est pas normal, nous les israéliens de ce forum, on a pas le droit de parler de nos frères colons qui subissent le harcèlement quotidienne sur la terre promise.
Trouvez vous normal, qu'on ne pas soutenir et parler de Jacob, un de nous frères du peuple élu, vole gentillement une maison alors que s'il ne le fait pas un autre le volera de toute façon à sa place?

Screenshot_20210511-115928_Chrome.jpg
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Ce n'est pas normal, nous les israéliens de ce forum, on a pas le droit de parler de nos frères colons qui subissent le harcèlement quotidienne sur la terre promise.
Trouvez vous normal, qu'on ne pas soutenir et parler de Jacob, un de nous frères du peuple élu, vole gentillement une maison alors que s'il ne le fait pas un autre le volera de toute façon à sa place?

Regarde la pièce jointe 286663

Salam, ici tu as une explication de la part de la modération.

@DuneDuRif @Adebisi .. Le forum n' a rien a avoir avec ça ...Si tu crois que l'on peut s' exprimer librement sur internet et de facto sur bladi tu te mets un doigt dans l' œil .... Le forum comme tout site sur internet doit des comptes plus haut .... Aucun site au monde n' est indépendant !! je répète aucun site au monde n' est indépendant !! Il faut sortir de la victimisation et comprendre que la période de l' Islam fort qui peut tenir tête aux autres civilisations mondiales n' est pas la nôtre ... je parle bien-sûr de moyen de pression, de dissuasion et non de faire la guerre .... Croire que un forum est pro machin truc parce que il doit respecter une certaine neutralité de part une audience élevée, très large et qui sort du cercle communautaire c' est une réflexion d' enfant !! Pour rappel une fameuse association communautaire est tombé dans le viseur car il fallait trouver des coupables ...Pour finir la raison évoquée, des commentaires Facebook séparatistes .. :D :D La mauvaise foi de croire que un site peut gérer des milliers de messages par jour à l' heure prés alors que la grande majorité est bénévole ... Pour moi vos réflexions sont exactement comme la masse populaire à qui on fait du cinéma dans à la télévision pour les contenter ..Ils ne comprennent pas tout mais c' est le geste et le discours qui compte pour rassasier cette frustration ambiante ....
 
purée si c'est pas triste Tarik Ramadan qui finit en débat sur postbadbledard avec une insolente adulescente écervelée qui a fait son Aalia en plein déni ! ( vous voyez le profil ) quelle déchéance 🥺🥺:malade:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut