[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hegga j'ai oublié.

Elle dit quoi ?



Elle parle avec un accent bien belge
Elle dit à peu près "mais qu'est ce qu'il est bête celui là ! L'eau elle va rentrer ! Etc etc.

De base c'est une vidéo elle est devant sa porte, elle a pas d'eau chez elle mais il y a un gars qui passe en voiture et a cause de lui il y a un peu d'eau qui rentre presque. Du coup elle fait que crier arrête l'eau va rentrer etc.




Aid Moubarak louloute 😘
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Eid Al Adha Islam GIF by GIF Greeting Cards


Aïdekoum moubarek à toutes et tous.
Prenez soins de vous et de vos proches:mignon:

Eid Al-Adha Celebration GIF by INTO ACTION
 
Elle parle avec un accent bien belge
Elle dit à peu près "mais qu'est ce qu'il est bête celui là ! L'eau elle va rentrer ! Etc etc.

De base c'est une vidéo elle est devant sa porte, elle a pas d'eau chez elle mais il y a un gars qui passe en voiture et a cause de lui il y a un peu d'eau qui rentre presque. Du coup elle fait que crier arrête l'eau va rentrer etc.




Aid Moubarak louloute 😘
Merci allah y barek fik🥰

OK il s'agit de la bande son d'une autre vidéo sur fond dautre images
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Purée là je suis énervé 😡

Pourquoi ça supprime le topic sur les français installés en Turquie ?

Pourquoi à chaque fois que ça parle de la réalité sur les espèces primates bipèdes blédaroïdes ça censure ? 😡
 
Purée là je suis énervé 😡

Pourquoi ça supprime le topic sur les français installés en Turquie ?

Pourquoi à chaque fois que ça parle de la réalité sur les espèces primates bipèdes blédaroïdes ça censure ? 😡
Et ***** j.avais l'as fini de le lire !!!
Ils.ne peuvent pas.juste.supprimer ou bloquer les posteurs hors charte
🤦🏻‍♀️😤
 
Ils n'auraient pas du juste le fermer mais bannir les sales racistes haineux de ce topic
Je sais pas j'ai rien vu !!
Je voulais juste dire que le sujet était intéressant et je n'ai pu en lire que 2 pages avant hier pour hier et je voulais y revenir

Après la modération hein ... J'y comprends.franchement rien moi ici

Donc cool il est juste fermé pas supprimé comme écrit plus haut ? (.en fait je peux vérifier moi même mdr 😅 pkoi je demande 🤦🏻‍♀️)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@7liwaZAK , arrête de troller avec ton énième pseudo sur le thread du challenge des lectures.

By the way, je préfère être "devenir folle" en lisant plutôt que d'avoir des tarés qui me rendront aussi folle qu'eux.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je sais pas j'ai rien vu !!
Je voulais juste dire que le sujet était intéressant et je n'ai pu en lire que 2 pages avant hier pour hier et je voulais y revenir

Après la modération hein ... J'y comprends.franchement rien moi ici

Donc cool il est juste fermé pas supprimé comme écrit plus haut ? (.en fait je peux vérifier moi même mdr 😅 pkoi je demande 🤦🏻‍♀️)
Après y a eu que des insultes et généralisations racistes et la modération ne sanctionne pas wa Baz
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut