[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur & chasseur de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & pilier de bladi ! :joueur:

Bonjour @Ebion 👋 . Merci et bon vendredi à toi aussi .
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Happy Saturday Morning GIF


Excited The Child GIF by Disney+
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Si haut qu'on monte, on finit toujours dans un chber+4. Il vaut mieux se taire et passer pour un *** plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence. Je n'ai pas parlé à ma belle-mère depuis 18 mois comme un premier pas vers le bonheur !
 

Maroxolta7

Bladinaute averti
J'en connais pour sortir de sa grotte pourrait se marier a une dame de l'âge de brigitte Macron
Meme si tu acquière la parcelle ça reste une prison plus grande que tu vas apprendre par coeur en un rien de temps et ne pas en profiter à cause des voisin
car letranger comme ça
Je veux dire a quoi te sers ton patriotisme si tu ne te sens pas bien dans un pays qui t a donné ce papier sensé te garantir la paix quand tu t y promène
Vraiment cest la ou je comprend aminoun fisarbik ce que cela veut vraiment dire
 

Maroxolta7

Bladinaute averti
Si haut qu'on monte, on finit toujours dans un chber+4. Il vaut mieux se taire et passer pour un *** plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence. Je n'ai pas parlé à ma belle-mère depuis 18 mois comme un premier pas vers le bonheur !
Ca va :)?
Tu regardes 2m?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut