[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Simonaque d'anxiété. :fou:

Je croyais qu'elle était partie, et la revoilà. :desole:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'anxiété revient... encore! :eek:

C'est la troisième fois que je suis anxieux aujourd'hui. :desole:

Ce n'est vraiment pas normal. :(
 
Peut-être.

Quand les sujets sont glauques ou bien quand ça se castagne, autant aller chercher des sujets interressants plus loin dans le temps...
Car au final, quand tu regardes bien...on invente rien!..
Prends juste l'exemple de la trotinnette électrique..:p

Surtout quand on lit des vieux posts comme celui de nwidi!!😅
Hein c'est vrai @nwidiya ?:p
Ça m'a tellement fait rire que je me suis dis il faut que je la previenne!!

Salam,

J'ai pas trop capté le rapport avec la trottinette électrique.. lol.

Remonte le sujet pour que je vois de quoi il s'agit.. 😃
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam,

J'ai pas trop capté le rapport avec la trottinette électrique.. lol.

Remonte le sujet pour que je vois de quoi il s'agit.. 😃
Noon...la flemme moi aussi quand je vois ce genre de réponse..!😴

se-lever-gif-7.gif
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Tant pis je ne saurais pas de quoi il est question dans ce que tu disais.. tu as agis comme ceux qui racontent une histoire sans dire la fin. :rolleyes:

J'espère que tu es retourné dormir au moins.. :rolleyes:
Dommage, tu rates quelque chose!:rolleyes:

Et toujours laisser les gens sur leur faim... ou fin, comme tu veux:p c'est ça le charme d'une histoire!


Nooon, me suis levé finalement...
je voulais faire des pancakes
c73147bf74bd4ebb06f8ccc6f736da2e.gif


..et je me suis fait attaqué par la pate!!
DazzlingPhysicalAzurevase-max-1mb.gif
 
Dommage, tu rates quelque chose!:rolleyes:

Et toujours laisser les gens sur leur faim... ou fin, comme tu veux:p c'est ça le charme d'une histoire!


Nooon, me suis levé finalement...
je voulais faire des pancakes
c73147bf74bd4ebb06f8ccc6f736da2e.gif


..et je me suis fait attaqué par la pate!!
DazzlingPhysicalAzurevase-max-1mb.gif

Ça me dit quelque chose.. j'avais lu quelque passage même. Je voulais juste savoir si c'est la même discussion. 🤓

Tout ça pour ça.. 🙄

Une pâte qui attaque la première fois je vois ça.. nawak 😁
 
Alors les cona***, on se croit toujours drôles avec votre humour de demeurés passés 50 piges ?

🤣 répartie de gamine de 5 ans oui

Ça te regarde pauvre abrutie ? Il y a rien à casser t'es qu'une femme joue pas au bonhomme lol
T'as pas des gosses dont tu dois t'occuper plutôt que de traîner sur un forum à ton âge mdr

Ohhh j'avais pas vu ces messages.. :joueur: Meskina elle a encore fait des siennes. Le plus drôle c'est qu'elle vient avec un autre pseudo rigoler avec ceux qu'elle insulte tranquille.. :D Mdr.

@Ebion je te rafraîchis la mémoire pour rappel.. c'est ce genre de personne pour laquelle tu as pris partie :defonce: il ya pas si longtemps.. souviens toi.
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ohhh j'avais pas vu ces messages.. :joueur: Meskina elle a encore fait des siennes. Le plus drôle c'est qu'elle vient avec un autre pseudo rigoler avec ceux qu'elle insulte tranquille.. :D Mdr.

@Ebion je te rafraîchis la mémoire pour rappel.. c'est ce genre de personne pour laquelle tu as pris partie :defonce: il ya pas si longtemps.. souviens toi.

Ah oui?

Je le regrette dans ce cas. :(

J'accepte pas ces insultes.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ça me dit quelque chose.. j'avais lu quelque passage même. Je voulais juste savoir si c'est la même discussion. 🤓

Tout ça pour ça.. 🙄

Une pâte qui attaque la première fois je vois ça.. nawak 😁
Mouais... genre:rolleyes:

Bah c'est vrai!...
Elle a réussi à m'attraper et j'avais du mal à m'en débarrasser...
CfLxLL.gif


...finalement j'ai trouver une autre solution pour en venir à bout!
EQ6mp1.gif


...et j'ai réussi à faire un muffin au lieu d'un pancake!!🙄
20221002_103807.jpg
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ohhh j'avais pas vu ces messages.. :joueur: Meskina elle a encore fait des siennes. Le plus drôle c'est qu'elle vient avec un autre pseudo rigoler avec ceux qu'elle insulte tranquille.. :D Mdr.

@Ebion je te rafraîchis la mémoire pour rappel.. c'est ce genre de personne pour laquelle tu as pris partie :defonce: il ya pas si longtemps.. souviens toi.
Miss Dune qui scrute les pseudos discrétos...:p
Fun Watching GIF by adamant media
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Bonjour a shrif :mignon:

J'ai peur de n'être pas d'accord.

On peut regretter ses fautes, non? Regretter est justement une reconnaissance qu'on en tire une leçon et qu'on entend faire mieux la prochaine fois.

Ce à quoi j'avais fais allusion ^^
Mister Ebion,

Il ne faut rien regretter dans la vie, on en apprend chaque jours c'est ce qu'il faut se dire!:cool:

Quant au fait de "regretter ses fautes", ça reste discutable néanmoins dans certains contextes bien évidemment^^
 
Mouais... genre:rolleyes:

Bah c'est vrai!...
Elle a réussi à m'attraper et j'avais du mal à m'en débarrasser...
CfLxLL.gif


...finalement j'ai trouver une autre solution pour en venir à bout!
EQ6mp1.gif


...et j'ai réussi à faire un muffin au lieu d'un pancake!!🙄
Regarde la pièce jointe 330046

Miam-miam ça donne envie.. Besa7a ^^ Moi aussi hier j'ai testé une nouvelle recette, un gâteau au citron imbibé de sirop citron et glaçage blanc.. Trop bon, je viens d'en finir une part là.. 😋 mais mes enfants n'ont pas aimé le goût prononcé du citron, du coup ils en ont mangé qu'un croc chacun.. 😒
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Miam-miam ça donne envie.. Besa7a ^^ Moi aussi hier j'ai testé une nouvelle recette, un gâteau au citron imbibé de sirop citron et glaçage blanc.. Trop bon, je viens d'en finir une part là.. 😋 mais mes enfants n'ont pas aimé le goût prononcé du citron, du coup ils en ont mangé qu'un croc chacun.. 😒
Salam ^^

Mais c'est trop bon ça!!
Les gosses de nos jours, ne savent pas ce qui est bon...ils préfèrent de loin les pâtisseries industrielles!!

Je pense qu'à l'orange ça doit bon aussi!!
Quelque soit l'agrume en faite!
 
Salam ^^

Mais c'est trop bon ça!!
Les gosses de nos jours, ne savent pas ce qui est bon...ils préfèrent de loin les pâtisseries industrielles!!

Je pense qu'à l'orange ça doit bon aussi!!
Quelque soit l'agrume en faite!

Oui ils ont cette préférence pour les gâteaux industriels.. J'avais arrêté d'en acheter pendant un long moment, ils mangeaient de force mes préparations.. Mais bon souvent ça faisait que râler.. c'était à peu près ça comme argument au ptit déj et goûter (j'ai pas trouvé de gif qui convient vraiment) avec ma grande en chef de file.. :D

Fun Lol GIF by CANAL+
du coup j'ai cédé hélas..
 
Miam-miam ça donne envie.. Besa7a ^^ Moi aussi hier j'ai testé une nouvelle recette, un gâteau au citron imbibé de sirop citron et glaçage blanc.. Trop bon, je viens d'en finir une part là.. 😋 mais mes enfants n'ont pas aimé le goût prononcé du citron, du coup ils en ont mangé qu'un croc chacun.. 😒
Le gateau au citron c'est parfait avec une petite tasse de café au lait miam bisaha
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut