[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Comment sais t'on quand on est anxieux. Je me demande..

C'est un état de conscience très différent de l'état normal. Impossible de les confondre.

On est submergé par des pensées et émotions négatives. On n'arrive plus à penser clairement et c'est dur de penser rationnellement. On se sent accablé, oppressé et vulnérable. On imagine toutes sortes de dangers et de problèmes. On se sent comme « serré dans des griffes » en quelque sorte.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
@ZIA78

Je suis un homme de 18 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans.
Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père qu'elle a épousé.
Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille.
Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est désormais la femme de mon père.

Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils.
Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père.
....c'est à dire le beau-frère de mon père.
Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle

c'est pas fini...
En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père.
...mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils !
Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme.
Du coup, je me retrouve mon propre grand-père !! :bizarre:
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
@ZIA78

Je suis un homme de 18 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans.
Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père qu'elle a épousé.
Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille.
Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est désormais la femme de mon père.

Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils.
Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père.
....c'est à dire le beau-frère de mon père.
Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle

c'est pas fini...
En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père.
...mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils !
Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme.
Du coup, je me retrouve mon propre grand-père !! :bizarre:
VbtFT6CJLNTyLNK7zn.gif
 
SPT? Stress post-traumatique? :desole:

Désolé pour toi. :( Heureusement, tu vas mieux. :cool:

Alors dors! :p Tu l'as mérité. :)

Moi je prendrai peut-être quelques jours de vacances cet été, mais je vais surtout travailler.

Ce soir je suis anxieux. :desole:
bonsoir honorable @Ebion

Excuse moi si je mets du temps à répondre. Tu vas mieux ??

Tu as un traitement ou non ?
 
@ZIA78

Je suis un homme de 18 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans.
Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père qu'elle a épousé.
Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille.
Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est désormais la femme de mon père.

Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils.
Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père.
....c'est à dire le beau-frère de mon père.
Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle

c'est pas fini...
En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père.
...mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils !
Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme.
Du coup, je me retrouve mon propre grand-père !! :bizarre:

çà ressemble à un cas pratique à décortiqué 🤣🤣, manque juste la question des droits de succession etc..😄
 
Et comme je suis anxieux souvent, j'ai peur de manquer de cachets. :eek:

Oh que j'ai connu çà aussi honorable @Ebion !! même là encore, j'ai ma plaquette - au cas où -; alors que çà va mieux. Parfois j'en ai mais le simple fait d'avoir ma plaquette rassure.

Là encore, crise anticipatoire..

Avant, quand je devais voir le médecin j'avais l'angoisse qu'il me refuse le renouvellement alors que c'est obligatoire. Un calvaire..
 
Il y'a de tous les profils.

Mais j'avoue que j'aime bien la femme avec une mentalité à l'ancienne :D qui laisse volontier le titre de chef de famille à son maris, qui n'est pas matrixée par l'ambiance "girls power" de notre époque, qui ne voit pas la maison comme une prison, et elle n'est pas sur la défensive quand son maris lui demande de lui faire à manger ou un verre de thé.

La femme émancipée/moderne me fait peur. Elle a un côté viril qui ne m'attire pas dutout. Sans parler de ses mésaventures frotti/frotta aux heures de pointes dans les transports, ou ses rires complaisants devant les blagues salaces à connotations et suggestions XXX de ses collègues hommes.

Pourtant je ne suis pas un taliban :D la femme que je décris en premier je me plierai en 4 pour elle 🤜💪
La deuxième je préfère finir seul, que laisser une lignée de wlad lhram 🙈

Je dois surement être arrièré 😩
Je pense que je ne suis pas né à la bonne époque.

Oui j'avais compris que tu voulais une femme traditionnelle lol et tu veux me faire croire que parmi tous les profils que tu as rencontrés, aucune ne l'était? :prudent:
Ouvre ton coeur si tu veux la voir ;)

Les femmes, qui veulent bien laisser le titre de chef de famille à son mari, ne manquent pas mais très peu d'hommes ont les épaules pour assumer son rôle et surtout faire bon usage de son "titre" car il y en a qui confondent responsabilité avec autoritarisme/tyrannie et ne sont d'aucun soutien dans la vie de famille. Certains croient que leur rôle de chef de famille se limite à donner des ordres à sa femme (des ordres complètement injustes en plus), tout se permettre et en plus à ne rien faire d'utile pour son foyer. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de charge mentale chez la femme...

En vrai, tout dépend du comportement...si tu as un bon comportement avec elle et tu agis avec douceur (en gros pas comme un bourrin) envers elle, je pense qu'elle sera disposée à te faire plaisir tout simplement. C'est une question de respect mutuel ^^

Mais en général dans ces mésaventures, ces femmes qui les subissent sont des victimes lol c'est pas comme si elles étaient consentantes alors je ne vois pas pourquoi tu fais le reproche...tu n'as qu'à prendre une femme qui a son permis et une voiture et c'est réglé :D sinon tu en as vu beaucoup des femmes musulmanes mariées qui rigolent aux blagues salaces de ses collègues masculins? :rolleyes:
Tu te tortures l'esprit pour rien lol si tu épouses une femme bien éduquée, tu n'auras pas à penser à toutes ces choses-là

Mdrrr fais gaffe, tes propos sont enregistrés et tu seras fiché S :D
Je ne doute pas de ta bonne foi lol tu seras un vrai nounouss avec ta femme, enfin je l'espère pour elle :timide:


Si tu savais mdr....c'est moi qui devrais dire que je ne suis pas née à la bonne époque! Je ne correspond pas aux standards de beauté actuel, je suis hypersensible et les hommes ne toquent plus à la porte pour demander la main...
Aujourd'hui la femme doit être brushinguée, maquillée, sapée tendance, faire le 1er pas, fréquenter le gars pendant des années pour au final qu'elle lui mette la pression et qu'il la demande au mariage mais attention si elle demande une dote supérieure à 1€ c'est une michto, ensuite il faut qu'elle soit une bonne ménagère, une bonne cuisinière, bonne au lit et ah oui elle doit faire 50/50 pour les factures...mmmh c'est vrai que ça fait rêver la vie de femme de cette nouvelle époque :rolleyes::D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
« Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d’inoubliables chagrins. »
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui j'avais compris que tu voulais une femme traditionnelle lol et tu veux me faire croire que parmi tous les profils que tu as rencontrés, aucune ne l'était? :prudent:
Ouvre ton coeur si tu veux la voir ;)

Les femmes, qui veulent bien laisser le titre de chef de famille à son mari, ne manquent pas mais très peu d'hommes ont les épaules pour assumer son rôle et surtout faire bon usage de son "titre" car il y en a qui confondent responsabilité avec autoritarisme/tyrannie et ne sont d'aucun soutien dans la vie de famille. Certains croient que leur rôle de chef de famille se limite à donner des ordres à sa femme (des ordres complètement injustes en plus), tout se permettre et en plus à ne rien faire d'utile pour son foyer. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de charge mentale chez la femme...

En vrai, tout dépend du comportement...si tu as un bon comportement avec elle et tu agis avec douceur (en gros pas comme un bourrin) envers elle, je pense qu'elle sera disposée à te faire plaisir tout simplement. C'est une question de respect mutuel ^^

Mais en général dans ces mésaventures, ces femmes qui les subissent sont des victimes lol c'est pas comme si elles étaient consentantes alors je ne vois pas pourquoi tu fais le reproche...tu n'as qu'à prendre une femme qui a son permis et une voiture et c'est réglé :D sinon tu en as vu beaucoup des femmes musulmanes mariées qui rigolent aux blagues salaces de ses collègues masculins? :rolleyes:
Tu te tortures l'esprit pour rien lol si tu épouses une femme bien éduquée, tu n'auras pas à penser à toutes ces choses-là

Mdrrr fais gaffe, tes propos sont enregistrés et tu seras fiché S :D
Je ne doute pas de ta bonne foi lol tu seras un vrai nounouss avec ta femme, enfin je l'espère pour elle :timide:


Si tu savais mdr....c'est moi qui devrais dire que je ne suis pas née à la bonne époque! Je ne correspond pas aux standards de beauté actuel, je suis hypersensible et les hommes ne toquent plus à la porte pour demander la main...
Aujourd'hui la femme doit être brushinguée, maquillée, sapée tendance, faire le 1er pas, fréquenter le gars pendant des années pour au final qu'elle lui mette la pression et qu'il la demande au mariage mais attention si elle demande une dote supérieure à 1€ c'est une michto, ensuite il faut qu'elle soit une bonne ménagère, une bonne cuisinière, bonne au lit et ah oui elle doit faire 50/50 pour les factures...mmmh c'est vrai que ça fait rêver la vie de femme de cette nouvelle époque :rolleyes::D
C'est comme les femmes qui veulent un homme viril, un.homme qui a les épaules, qui assume son devoir, sur de lui, protecteur, etc et bien il y'a aussi des hommes qui veulent de vrai femmes féminines, et pour certains vouloir porter la culotte, partir au charbon, etc se sont des traits traditionnellement masculins qui cassent la féminité je trouve.
On parle beaucoup de virilité mais une femme qui veut concurrencer et ressembler à l'homme c'est pas très féminin.

Détrompes toi des femmes mariées réceptives aux sous-entendues xx sous couvert d'humour c'est très très courant, c'est meme la norme, mariées ou pas.
Y'a qu'à voir sur ce forum lol à base de " :sournois:" . ça le fait pas trop pour une femme mariée.
Ça me rendrait ouf moi de savoir que ma femme est receptive à ce genre d'humour suggestif d'adultère même très très subtil, genre : " alors on se fait des plateaux tv en solo le soir et on ne m'invite pas ? :sournois: ".
Une femme digne ne répondrait même pas à ce genre de paroles, si elle respecte son maris.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai pas été anxieux depuis samedi. Souhaitons que ça dure. :desole:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut