[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
ça t'apprendra de t'occuper d'autre chose que toi même :D Quand tu rentres à bladi, rappelles toi de ces petites plantes qui souffrent sans eau 🚰🚰🪴🪴
J'arrose volontiers les plantes du bureau :love:
Nan mais tu sais que je lui ai dit de voir avec une autre personne parce que j’avais pas la main verte mais il a insisté 😭
Une fois on m’a offert un cactus et j’avais dit que je saurais pas m’en occuper et on me disait mais tkt c’est une plante qui demande pratiquement pas d’entretien, ça survie a des conditions extrêmes blabla bah le cactus est mort mdr faut croire que vivre avec moi c’est pire que dans le désert mexicain 🤣🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi de même 😃
Je ne vais pas juger c est la 1er dois que je reviens depuis 2015 je pense

Moi de même 😃 je ne vais pas juger je crois que je ne suis plus revenu depuis 2015

Ho c est triste se que tu viens de m annoncer. Comment tu as appris leurs décès ?
Je m entendais bien avec pogoss opaque Maroc19 breakfast..... De se que je me souviens
Heyyyy bon retour parmi nous… j’espère que tu vas bien!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Macron nous prend vraiment pour des... crons. :D

Reflexion que je me suis faite lors de son passage au Cameroun. :)
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Nan mais tu sais que je lui ai dit de voir avec une autre personne parce que j’avais pas la main verte mais il a insisté 😭
Une fois on m’a offert un cactus et j’avais dit que je saurais pas m’en occuper et on me disait mais tkt c’est une plante qui demande pratiquement pas d’entretien, ça survie a des conditions extrêmes blabla bah le cactus est mort mdr faut croire que vivre avec moi c’est pire que dans le désert mexicain 🤣🤣
Garde espoir ! on sait jamais que tu retrouves Ta cactus :D:cool:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
297201721_2275501029266296_6668866928798730353_n.jpg
 

KINGjulian

Modérateur
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Salut mon ami @Ebion comment tu vas ?

T'as changé ta pp bsahtek
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Un de mes préférés aussi. :mignon:
Un film où Leon embrasse la jeune Mathilde de 12 ans qui, elle aussi, le prend pour son "amant".
Faut dire que ce film incitait à la pédophilie à cette époque, hein ? Mais personne n'osait le dire.
Sans parler du buzz, la publicité, Awards,... etc qui ont été faits pour ce film.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un film où Leon embrasse la jeune Mathilde de 12 ans qui, elle aussi, le prend pour son "amant".
Faut dire que ce film incitait à la pédophilie à cette époque, hein ? Mais personne n'osait le dire.
Sans parler du buzz, la publicité, Awards,... etc qui ont été faits pour ce film.

Mathilde était amoureuse de Léon, mais je crois pas que ce fût réciproque. Léon avait trop de principes pour cela!
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Ouais mais un animal il est là il fait du bruit tu te souviens de sa présence et qu’il faut le nourrir, les plantes non mdr et j’me connais j’vais oublier donc j’ai mis une alarme sur mon tel

En plus je sais pas s'il te la dit certaines plantes ne supportent pas beaucoup d'arrosage sinon elles se noient, et d'autres au contraire faut arroser souvent.. ah c'est vrai c'est pas si facile en fait... C'est pas une question de main verte ou pas mais de respecter la nature d'une plainte.

Bonjour a shrifa DuneDuRif! :timide:

Savais-tu que la fille sur ce gif s'était suicidée? Elle avait une mère tordue. :desole:

Oui je savais qu'elle était devenue mannequin et s'était tuée, mais je savais pas pour la mauvaise mère, tu es sûre de cela ?
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
En plus je sais pas s'il te la dit certaines plantes ne supportent pas beaucoup d'arrosage sinon elles se noient, et d'autres au contraire faut arroser souvent.. ah c'est vrai c'est pas si facile en fait... C'est pas une question de main verte ou pas mais de respecter la nature d'une plainte.



Oui je savais qu'elle était devenue mannequin et s'était tuée, mais je savais pas pour la mauvaise mère, tu es sûre de cela ?
Bah nan il m’a rien dit de spécial mdr au pire si y’en a une qui meurt je la remplacerai par une nouvelle et voilà 🙄
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Mathilde était amoureuse de Léon, mais je crois pas que ce fût réciproque. Léon avait trop de principes pour cela!
Lol, des principes, mais qui, finalement, s'est laissé embrassé par une mineure.

T'es naïf Ebion, je te l'ai dit maintes fois.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En plus je sais pas s'il te la dit certaines plantes ne supportent pas beaucoup d'arrosage sinon elles se noient, et d'autres au contraire faut arroser souvent.. ah c'est vrai c'est pas si facile en fait... C'est pas une question de main verte ou pas mais de respecter la nature d'une plainte.



Oui je savais qu'elle était devenue mannequin et s'était tuée, mais je savais pas pour la mauvaise mère, tu es sûre de cela ?

Il faudrait que je retrouve son nom pour avoir plus d'infos. :desole:

Quoique c'est un peu de la curiosité morbide. :desole:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Lol, des principes, mais qui, finalement, s'est laissé embrassé par une mineure.

T'es naïf Ebion, je te l'ai dit maintes fois.

En fait j'ai pas souvenir de la scène où ils s'embrassent.

Mais si c'est comme tu dis, je désapprouve cela et ce film chutera dans mon estime. :desole:
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Bon vendredi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz ! :joueur:

C'est la guerre entre Safia Nolin et Maripier Morin! :D

Fait que, bon Samedi alors 😬

PS : j’avais aucune idée de qui ou de quoi tu parlais avec la guerre Safia Maripier or whatever 😬

Alors mon ignorance et sommes allés checker sur Google.

Un #MeToo femme Vs femme, that’s original

But I still could not care after trying hard 😗haha
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Fait que, bon Samedi alors 😬

PS : j’avais aucune idée de qui ou de quoi tu parlais avec la guerre Safia Maripier or whatever 😬

Alors mon ignorance et sommes allés checker sur Google.

Un #MeToo femme Vs femme, that’s original

But I still could not care after trying hard 😗haha

D'ailleurs, comme son nom l'indique, Safia Nolin a des origines maghrébines, algériennes je crois, et elle était intimidée à l'école pour cette raison! C'était juste après le 11 septembre. :eek:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Coucouuu! Vous savez pourquoi je trouve des artichauts nul part en ce moment ? C'est la saison pourtant, non?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut