[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:
 

KINGjulian

Modérateur
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Salam @Ebion bon vendredi et weekend à toi aussi ✌️
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Une brioche au four certainement 🙄😅

C'est quoi le chardon marie?

*Salam,

Ça va mieux aujourd'hui hamdoullah.. avec une bonne alimentation et des tisanes..

Googlise tu auras plus d'informations.. en gros ça nettoie bien le foie entre autres bénéfices pour la santé.. Une super plante qui peut causer des effets secondaires par contre, faut faire attention.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai installé le clavier français et tout est dans l'ordre maintenant ! j'ai même un clavier azerty 😂
genius GIF

America Ferrera Thanks GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut