Est ce que le physique compte ?

Saaalut,
Je crois aimer un garçon, il est paaaarfaiiiiiit mais le seul probleme c est qu il est un peu petit de taille, il est plus grand que moi mais pas assez pour que je me sens en securité vous voyez ? Est ce que ca vous a deja arrivé ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Saaalut,
Je crois aimer un garçon, il est paaaarfaiiiiiit mais le seul probleme c est qu il est un peu petit de taille, il est plus grand que moi mais pas assez pour que je me sens en securité vous voyez ? Est ce que ca vous a deja arrivé ?
Mon ex fiancé, à l'époque je fantasmais sur les hommes très grands, sans doute à cause des Harlem Globe Trotters et de mon grand frère ainé il fait plus de 2 mètres, on dirait Hightower de Police Academy et interdiction de se moquer, il est fleuriste, paysagiste.:p
Donc mon ex fiancé lui est petit, plus dans les 1m50, mais athlétique, il me soulevait en l'air d'une main, petit mais costaud, mon héros miniature comme JCVD, mon Astérix.

Comme j'étais plus grande que lui, en le prenant dans mes bras, il avait le visage direct dans mon décolleté, il en profitait le coquin.:p
Moi j'évitais les talons et lui en mettait parfois.
 

meli93

VIB
Saaalut,
Je crois aimer un garçon, il est paaaarfaiiiiiit mais le seul probleme c est qu il est un peu petit de taille, il est plus grand que moi mais pas assez pour que je me sens en securité vous voyez ? Est ce que ca vous a deja arrivé ?

Non , tant qu'il est plus grand ça me dérange pas , il serait plus petit oui sa poserait soucis , je le sentirais pas avec un homme .

Il est " parfait" ( perfection j'y crois pas )
Mais tant qu'il es plus grand, pourquoi tu cherches les "embrouille "

Sinon cherche en un qui soit **** est plus grand :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Saaalut,
Je crois aimer un garçon, il est paaaarfaiiiiiit mais le seul probleme c est qu il est un peu petit de taille, il est plus grand que moi mais pas assez pour que je me sens en securité vous voyez ? Est ce que ca vous a deja arrivé ?

Salam,

Pour moi, le physique compte dans une certaine mesure.
En effet, il faut ressentir une l'attirance pour l'élu de son cœur : c'est le minimum syndical requis afin qu'il n'y ait aucune frustration plus tard mais également pour que le couple soit épanoui in sha Allah.

Personnellement, mon choix se porte avant tout sur la beauté intérieure car si celle-ci ne fait pas partie intégrante de sa personne : mé 3èndi mèn dir bi un physique de rêve ;).

Par ailleurs, dans ton cas, je ne vois absolument pas où est le problème.
Tu le trouves "irréprochable" dans toute chose, d'autant plus qu'il est + grand que toi :claque: ; mais tu trouves encore à redire car il ne fait pas la taille adéquate pour pouvoir te combler entièrement :eek:.
Dans cette situation, je trouve que tu chipotes pour pas grand chose à khti :(.

Hamdoulilah tu as trouvé un homme qui te convient donc ne cherche pas des problèmes là où il n'y en a pas car à ce stade c'est comme si tu cherchais une raison imaginaire pour t'en débarrasser. Et si c'est le cas, khali8 tranquille bèsh y l'gua une femme qui l'acceptera tel qu'il est et ce, sans pour autant remettre en cause sa virilité à cause de l'tawl dièlou qui n'est pas conforme à la norme qui n'existe que dans tes critères de choix.

Sache que la sécurité que tu recherches, tu ne la trouveras pas dans un physique mais + dans un tempérament :cool:.

L'mouhim, ça ne m'est encore jamais arrivé. Mais si ça m'arrive (le fait de remettre en question une 3alaqa entre un prétendant et moi à cause de son physique), cela signifierait que je n'aurai pas de sentiment pour lui.
Parce que si c'était le cas, ce genre de chose me passerait au-dessus.

Quoi qu'il en soit, bon courage dans ta prise de décision mais juste un conseil, fais un choix réfléchi car si tu sais d'avance que ça ne le fera pas entre vous sur du long terme ; autant éviter de lui faire miroiter quelque chose.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Saaalut,
Je crois aimer un garçon, il est paaaarfaiiiiiit mais le seul probleme c est qu il est un peu petit de taille, il est plus grand que moi mais pas assez pour que je me sens en securité vous voyez ? Est ce que ca vous a deja arrivé ?

Tu as raison.

Après tout, Napoléon n'a même pas réussi à conquérir l'Europe! :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Saaalut,
Je crois aimer un garçon, il est paaaarfaiiiiiit mais le seul probleme c est qu il est un peu petit de taille, il est plus grand que moi mais pas assez pour que je me sens en securité vous voyez ? Est ce que ca vous a deja arrivé ?

Bref... tu veux un mec sans défaut.

Tu vas attendre longtemps. :rolleyes:
 
Saaalut,
Je crois aimer un garçon, il est paaaarfaiiiiiit mais le seul probleme c est qu il est un peu petit de taille, il est plus grand que moi mais pas assez pour que je me sens en securité vous voyez ? Est ce que ca vous a deja arrivé ?

Bien sûr que le physique compte, mais si tu hésites à cause de sa taille, oublie le de suite, parce que les autres côtés de ce garçon ne sont visiblement pas transcendant pour toi.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
mais arrêtez avec votre "sécurité" à croire qu'on vit dans des cavernes avec des loups menaçant la nuit
Coucou sucre en poudre :p

Li bghra la sécurité, y mchi y t'9èyèd fi un sport de combat ou y nod nèyde :D
Bah quoi, on est mieux servi que par soi-même :p
==> Si notre crème glacée ne sait pas se battre, faudra bien n'défendèw 3la riossna :claque: lol

Blague à part lol, c'est toujours mieux d'être avec un homme fort au cœur tendre :love:
Mais s'il n'a que la tendresse, ça n'est pas une raison pour ne pas vouloir se mettre avec.
Au pire des cas, ils éviteront l'embrouilles bèsh mé y p'ka lé insécurité lé walou :p.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Coucou sucre en poudre :p

Li bghra la sécurité, y mchi y t'9èyèd fi un sport de combat ou y nod nèyde
Bah quoi, on est mieux servi que par soi-même
==> Si notre crème glacée ne sait pas se battre, faudra bien n'défendèw 3la riossna :claque: lol

Blague à part lol, c'est toujours mieux d'être avec un homme fort au cœur tendre
Mais s'il n'a que la tendresse, ça n'est pas une raison pour ne pas vouloir se mettre avec.
Au pire des cas, ils éviteront l'embrouilles bèsh mé y p'ka lé insécurité lé walou .
Bghiti chi John Snow ? :D

Il est où e résumé on l'attend :D
 
Haut