Quel est le physique parfait (homme) ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Oueich !

Se bâtir un physique parfait, est un parcours long et semé d'embuches. L'abandon guette à chaque instant. Pour se tenir aux objectifs fixés, rien de tel que de se trouver des modèles à suivre. Pour moi c'est définitif, c'est l'américain d'origine indonesienne Chris Héria :


Le mec est juste parfait. Un physique "lean" et musclé, un bodylanguage parfait, un contrôle remarquable de chacune de ses parties du corps. Franchement, ce mec j'en suis presque amoureux :D. Je passe des heures au taf à regarder ses vidéos. Je m’entraîne en suivant ses conseils. Je veux le même phyisique !

Et pour vous, quel est le physique masculin parfait ?

Les filles peuvent répondre lol.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oueich !

Se bâtir un physique parfait, est un parcours long et semé d'embuches. L'abandon guette à chaque instant. Pour se tenir aux objectifs fixés, rien de tel que de se trouver des modèles à suivre. Pour moi c'est définitif, c'est l'américain d'origine indonesienne Chris Héria :


Le mec est juste parfait. Un physique "lean" et musclé, un bodylanguage parfait, un contrôle remarquable de chacune de ses parties du corps. Franchement, ce mec j'en suis presque amoureux . Je passe des heures au taf à regarder ses vidéos. Je m’entraîne en suivant ses conseils. Je veux le même phyisique !

Et pour vous, quel est le physique masculin parfait ?

Les filles peuvent répondre lol.
Coucou Septime,

Étant au taf, je n'ai pas accès à la vidéo walakine je vais me permettre de te décrire ce qu'est, à mes yeux, le physique "parfait" pour un homme. Tu trouveras ci-dessous la description de celui qui pourrait, selon moi, en être doté :D :
==> Grand de taille (en tout cas, + que moi avec mes talons lol)
==> Épaules larges
==> Bien bâtit dans la globalité (corps harmonieux :cool:)
==> Pas trop musclé au niveau des trapèzes car si c'est trop, c'est pas très jolie à voir lol
==> Des pectoraux zwinines :timide:
==> Des bras assez imposant sans pour autant être en mode bodybuildeur
==> Pas trop sec car sinon il perd de son charisme

En gros, il faut qu'il soit un beau bb en mode balaise sans pour autant qu'il soit lourd ou trop "tracé".
==> Bine ou bine :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou Septime,

Étant au taf, je n'ai pas accès à la vidéo walakine je vais me permettre de te décrire ce qu'est, à mes yeux, le physique "parfait" pour un homme. Tu trouveras ci-dessous la description de celui qui pourrait, selon moi, en être doté :D :
==> Grand de taille (en tout cas, + que moi avec mes talons lol)
==> Épaules larges
==> Bien bâtit dans la globalité (corps harmonieux :cool:)
==> Pas trop musclé au niveau des trapèzes car si c'est trop, c'est pas très jolie à voir lol
==> Des pectoraux zwinines :timide:
==> Des bras assez imposant sans pour autant être en mode bodybuildeur
==> Pas trop sec car sinon il perd de son charisme

En gros, il faut qu'il soit un beau bb en mode balaise sans pour autant qu'il soit lourd ou trop "tracé".
==> Bine ou bine :p

Quelle taille ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Quelle taille ?
Khassou y dir beaucoup + qu'1m80 bèsh yalla yalla y koun kbar méni :D
==> Je tiens à préciser qu'on parle de "perfection" hein :p donc bla mé t'guoulou liya que je fais une fixette sur le physique car ça n'est pas vrai lol. Je me contente juste de répondre à la question initiale de ton sujet ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Khassou y dir beaucoup + qu'1m80 bèsh yalla yalla y koun kbar méni :D
==> Je tiens à préciser qu'on parle de "perfection" hein :p donc bla mé t'guoulou liya que je fais une fixette sur le physique car ça n'est pas vrai lol. Je me contente juste de répondre à la question initiale de ton sujet ;)

Ah mais non, tu as raison !
 
Oueich !

Se bâtir un physique parfait, est un parcours long et semé d'embuches. L'abandon guette à chaque instant. Pour se tenir aux objectifs fixés, rien de tel que de se trouver des modèles à suivre. Pour moi c'est définitif, c'est l'américain d'origine indonesienne Chris Héria :


Le mec est juste parfait. Un physique "lean" et musclé, un bodylanguage parfait, un contrôle remarquable de chacune de ses parties du corps. Franchement, ce mec j'en suis presque amoureux :D. Je passe des heures au taf à regarder ses vidéos. Je m’entraîne en suivant ses conseils. Je veux le même phyisique !

Et pour vous, quel est le physique masculin parfait ?

Les filles peuvent répondre lol.

Sinon ça t'arrive de travailler ?:D

Pour ma part, le physique parfait pour un homme, c'est un corps fin et musclé bien sec :p je n'aime pas les trapèzes trop accentués, le corps trop bâti en V etc
J'aime quand c'est harmonieux donc le mieux c'est de travailler au poids du corps ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon ça t'arrive de travailler ?:D

Pour ma part, le physique parfait pour un homme, c'est un corps fin et musclé bien sec :p je n'aime pas les trapèzes trop accentués, le corps trop bâti en V etc
J'aime quand c'est harmonieux donc le mieux c'est de travailler au poids du corps ^^
Eh ba , on a des gouts inverses , et heureusement il en faut pourr tous les gouts
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon ça t'arrive de travailler ?:D

Pour ma part, le physique parfait pour un homme, c'est un corps fin et musclé bien sec :p je n'aime pas les trapèzes trop accentués, le corps trop bâti en V etc
J'aime quand c'est harmonieux donc le mieux c'est de travailler au poids du corps ^^

PTDR ! En ce moment je glande, j'avoue.

Excellent choix d'homme parfait !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis deja sortie avec un plus petit que moi , pourtant je suis jyste 172 , jai ajouter destalon cetait une horreur : ca fesait pokemon
 
PTDR ! En ce moment je glande, j'avoue.

Excellent choix d'homme parfait !

Graaaaave tu m'aurais dit des pauses de 30 min à la rigueur ça passe mais des heures à regarder des vidéos... comment tu fais pour semblant de travailler? :D

Merci :p
Concrètement tu dois muscler tes jambes à présent lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je viens de voir la vidéo et je trouve qu'il a un petit gabarit en mode Bruce Lee :D
Certes, il est musclé et hyper tracé tbarkellah walakine il ne dégage pas un charisme de ouf en mode "waw" :p

Je vais certainement me faire taper dessus lol mais je le trouve plutôt guliwèl (pas du tout impressionnant). Je ne trouve pas qu'il ait une carrure naturellement imposante car le fait d'avoir une plastique dessinée ne fait pas de lui un modèle idéal.

Je tiens juste à préciser une fois de + que ça n'est que mon opinion et que je me permets de la donner en fonction du sujet initial, à savoir : "Et pour vous, quel est le physique masculin parfait ?"
Donc bla mé t'grissèwni oula je me transforme en Jet Lili ou n'bèlli bikoum :D

L'mouhim, ènèya bè3da, je ne trouve pas qu'il soit représentatif du physique parfait :p
 
Je viens de voir la vidéo et je trouve qu'il a un petit gabarit en mode Bruce Lee
Certes, il est musclé et hyper tracé tbarkellah walakine il ne dégage pas un charisme de ouf en mode "waw" :p

Je vais certainement me faire taper dessus lol mais je le trouve plutôt guliwèl (pas du tout impressionnant). Je ne trouve pas qu'il ait une carrure naturellement imposante car le fait d'avoir une plastique dessinée ne fait pas de lui un modèle idéal.

Je tiens juste à préciser une fois de + que ça n'est que mon opinion et que je me permets de la donner en fonction du sujet initial, à savoir : "Et pour vous, quel est le physique masculin parfait ?"
Donc bla mé t'grissèwni oula je me transforme en Jet Lili ou n'bèlli bikoum

L'mouhim, ènèya bè3da, je ne trouve pas qu'il soit représentatif du physique parfait :p

Mon Dieu qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi??? Quand est-ce que tu commenceras à être raisonnable? :D
 
Je viens de voir la vidéo et je trouve qu'il a un petit gabarit en mode Bruce Lee :D
Certes, il est musclé et hyper tracé tbarkellah walakine il ne dégage pas un charisme de ouf en mode "waw" :p

Je vais certainement me faire taper dessus lol mais je le trouve plutôt guliwèl (pas du tout impressionnant). Je ne trouve pas qu'il ait une carrure naturellement imposante car le fait d'avoir une plastique dessinée ne fait pas de lui un modèle idéal.

Je tiens juste à préciser une fois de + que ça n'est que mon opinion et que je me permets de la donner en fonction du sujet initial, à savoir : "Et pour vous, quel est le physique masculin parfait ?"
Donc bla mé t'grissèwni oula je me transforme en Jet Lili ou n'bèlli bikoum

L'mouhim, ènèya bè3da, je ne trouve pas qu'il soit représentatif du physique parfait
Sa7ebti comment t'abuuuuuuuses :D
Genre l'homme de ta vie a ce corps tu vas lui dire ".....bof..."
Wa ti siri tnaqzi :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol jai juste la meme coupe que lui en ce moment ! Je trouve qu'il a un corps très équilibré. C'est pas musclé de ouf. Mais c'est juste ce qu'il faut
 
Khassou y dir beaucoup + qu'1m80 bèsh yalla yalla y koun kbar méni :D
==> Je tiens à préciser qu'on parle de "perfection" hein :p donc bla mé t'guoulou liya que je fais une fixette sur le physique car ça n'est pas vrai lol. Je me contente juste de répondre à la question initiale de ton sujet

Tu dois être très grande non ?! Perso un mec qui fait 1m75 c'est déjà très grand pour moi :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Sa7ebti comment t'abuuuuuuuses
Genre l'homme de ta vie a ce corps tu vas lui dire ".....bof..."
Wa ti siri tnaqzi
Salam à khouiti Ch3aybya :p

8èwili 3la l'bnèt :eek:, mé 3èndish l'7aq na3tè l'opinion dièli oula chno ==> bréytou té darbou :fou: mdrrrrrr
C'est vrai que 3èndou le corps zwine tbarkellah mais j'insiste sur le fait que ça n'est pas mon idéal :p

Mé 3èndouch la "carcasse" 3rèyda naturellement lol
De ce fait, ayant de base un petit gabarit, il n'a peut être aucun gramme de graisse : mais pour moi, ça n'est pas le physique parfait :D
 
Haut