Pièce pour BMW en Belgique

misshanae

Jebliya ou bikheir...
J'éspére que lui il l'a voit pas comme sa deuxiéme femme parce que t'en a mesakine

hahaha nan juste un peu...
ca fait que 15 ans qu'il l'a mais il veut toujours pas la vendre ou la siyeb à la casse
C'est comme ses yeux :eek: mdr pourtant il a vraiment la possibilité de se payer une belle voiture et walouuuuu il veut rien entendre sa mercedes c'est sa mercedes touchi pas :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Salam,

Je suis a la recherche de piece pour notre voiture, et on nous a dit que c'etais un peu moins cher en allemagne et en belgique.

Par contre je ne trouve pas trop de site. Si vous en connaissez !!!

p.s : il me faut des pièce comme une capote, un rétroviseur des petite chose comme sa.

Merci d'avance pour vos informations et pour vos site si vous en avez.

Pour répondre au post initial :D
Y'a un récup BMW au début de l'avenue clémenceau...en partant de la gare du midi.
C'est un Grec c'est le moins cher
Ou bien rue de Stalle n°107 à uccle-drogenbos ya aussi un récup BM
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
tu doit être entouré de marchand de voiture dans ta famille je me trompe ?

Mdr, en plein dedans, en fait je nage dans l'univers des voitures, demande moi tout ce que tu veux je suis là :D
Les filles quand elle m'entende parler de voiture elle reste :eek: elles me prennent pour un mec mdr
 
Pour répondre au post initial :D
Y'a un récup BMW au début de l'avenue clémenceau...en partant de la gare du midi.
C'est un Grec c'est le moins cher
Ou bien rue de Stalle n°107 à uccle-drogenbos ya aussi un récup BM

Oui j'avais complétement oublié celui là récupp bm à rue de stalle il y a de forte chance qu'elle trouve une capote là bas;) le grec je connais pas
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Je crois que la couleur ça remplace l'airco...blanc ça rejette la chaleur :D

T as pas tord, tu as déjà vu un black vendre une voiture?
Nan, parce que ça n' existe pas, en fait il achètent leur voiture en sachant déjà qu' elle iront après en Afrique.
En Afrique, ils préfèrent les voitures blanches, va savoir pourquoi...
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
T as pas tord, tu as déjà vu un black vendre une voiture?
Nan, parce que ça n' existe pas, en fait il achètent leur voiture en sachant déjà qu' elle iront après en Afrique.
En Afrique, ils préfèrent les voitures blanches, va savoir pourquoi...

Ouai voilà, ils les vendent toujours pour l'Afrique (en passant par la rue heyvart à anderlecht :D)
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Maintenant je sais avec prendre contact lorsque j'ai un soucis avec ma voiture

lol je vais t'expliquer...
Mon mari est mécanicien alors notre sujet de conversation c'est les voitures.
Au début, il me saoulait avec ces histoires de bagnoles, constat, pompes rwina..., je savais même pas c'était quoi la différence entre golf 3 et golf 4 par exemple...pour moi c'était la même chose...
A ce qu'il parait c'est contagieux, j'ai attrapé le virus, on parle que de ca maintenant :eek:
Il m'a appris plein de choses :D
 
lol je vais t'expliquer...
Mon mari est mécanicien alors notre sujet de conversation c'est les voitures.
Au début, il me saoulait avec ces histoires de bagnoles, constat, pompes rwina..., je savais même pas c'était quoi la différence entre golf 3 et golf 4 par exemple...pour moi c'était la même chose...
A ce qu'il parait c'est contagieux, j'ai attrapé le virus, on parle que de ca maintenant :eek:
Il m'a appris plein de choses

vas y explique moi... MDR :D
Moi aussi j'ai été contaminé si je trouve l'antidote je te fais signe
 
je vend ma voiture une bmw 3-serie berline 4p noir de 2002 face-lift avec 167000km

photo sur demande..par e-mail jpdvx@hotmail.com

prix: faite offre apartir de 9000euro


quelle moteur, quelles options si elle en possède???

9000, elle à bientot 7 ans la caisse, tu es dans les prix du marché, mais il y a une bulle automobile, là encore je mise sur une régulation naturelle du marché...

ça devrait couté 6000 euro normalement, moins si c'est une fausse béhème avec tissu et enjoliveur
 
Haut