Pièces de théâtre et spectacles à voir

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour à tous,

Désolée ce post s'adresse surtout aux parisiens :timide:

Avez-vous récemment été voir une pièce de théâtre... un spectacle.. que vous souhaiterez recommander?

En ce qui me concerne j'ai récemment été voir "Couscous aux lardons" et c'est vraiment pas mal comme pièce!! Je recommande pour ceux qui en ont l'occasion!
 

Panam

Bladinaute averti
Bonjour à tous,

Désolée ce post s'adresse surtout aux parisiens :timide:

Avez-vous récemment été voir une pièce de théâtre... un spectacle.. que vous souhaiterez recommander?

En ce qui me concerne j'ai récemment été voir "Couscous aux lardons" et c'est vraiment pas mal comme pièce!! Je recommande pour ceux qui en ont l'occasion!
Voila une bladinette intéressante à mes yeux ;) Tu souhaiterais voir quoi prochainement ? J'ai un compte VIP et je reçois des invitations ! Si intéressée, alors Box-moi :)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Voila une bladinette intéressante à mes yeux ;) Tu souhaiterais voir quoi prochainement ? J'ai un compte VIP et je reçois des invitations ! Si intéressée, alors Box-moi :)

Y'en a tellement que je veux voir, voici en vrac quelque uns qui me viennent en tête :

Théatre :
Dernier coup de ciseaux
Tu mendieras tant !
Tailleur pour Dames
La guerre des sexes
Adopte un Jules.com
Je veux même aller voir Roméo & Juliette qu'un ami m'a vivement conseillé :)

Spectacles :
Nora Hamzawi
How to become parisian in one hour ?
Mohamed Nouar
D'Jal

N'hésite pas si tu as des avis :)
 

Panam

Bladinaute averti
Y'en a tellement que je veux voir, voici en vrac quelque uns qui me viennent en tête :

Théatre :
Dernier coup de ciseaux
Tu mendieras tant !
Tailleur pour Dames
La guerre des sexes
Adopte un Jules.com
Je veux même aller voir Roméo & Juliette qu'un ami m'a vivement conseillé :)

Spectacles :
Nora Hamzawi
How to become parisian in one hour ?
Mohamed Nouar
D'Jal

N'hésite pas si tu as des avis :)

parfait tu es bien informée :cool: alors dis moi ta fréquence pour le théâtre? pour ma part quand je suis à paris chaque samedi soir je découvre un spectacle :) je préfère le spectacle amateur car on passe un bon moment et souvent avec un très bon prix !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
De tout ! Sarah en à exposer une bonne partie ! je te dirai plus de détails ce soir ou prochainement

OK ;)

Sinon j'en ai vu un vendredi soir : "un roi sans divertissement" (adapté du roman éponyme de Jean Giono) 3h30 de spectacles avec 2 entractes, juste parfait ce n'était pas l'histoire en elle même ! mais comment elle avait été jouer qui était remarquable :love: (compagnie facteur Commun) ;)

le prochain ça sera "Andromaque" (collectif La Palmera) à voir et je reviendrais si ca valait le coup :sournois:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
parfait tu es bien informée :cool: alors dis moi ta fréquence pour le théâtre? pour ma part quand je suis à paris chaque samedi soir je découvre un spectacle :) je préfère le spectacle amateur car on passe un bon moment et souvent avec un très bon prix !

Complètement aléatoire... je peux y'aller 2-3/ semaine comme pas du tout pendant 2-3 semaines!
Mais je suis dans une période dans laquelle je veux vraiment en profiter pour en découvrir plein :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Complètement aléatoire... je peux y'aller 2-3/ semaine comme pas du tout pendant 2-3 semaines!
Mais je suis dans une période dans laquelle je veux vraiment en profiter pour en découvrir plein :)

sarah 2/3 spectacles dans la semaine c'est vraiment trop et pas le temps de l'apprécier, surtout juste après le boulot ;) je sais de quoi je parles :rouge: même un en milieu de semaine c'est pas top :confused:
 

Panam

Bladinaute averti
Complètement aléatoire... je peux y'aller 2-3/ semaine comme pas du tout pendant 2-3 semaines!
Mais je suis dans une période dans laquelle je veux vraiment en profiter pour en découvrir plein :)
Personnellement, je suis du même avis que @marouaneka j'apprécie en général le théâtre en WE mais si ça vaut le coup une sortie au milieu de semaine, je serai partant!
une esquisse de programme alors ?
Nous sommes 3 pour le moment on peut s'organiser pour profiter pleinement de l'ambiance culturelle parisienne!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Le spectacle de Mohamed Nouar est vraiment top... je recommande vivement!
Pour info c'est au Point Virgule dans le Marais :intello: il me semble que c'est du Mercredi au Samedi à 19h
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Le spectacle de Mohamed Nouar est vraiment top... je recommande vivement!
Pour info c'est au Point Virgule dans le Marais :intello: il me semble que c'est du Mercredi au Samedi à 19h

Dommage que la salle soit petite :D

Sinon moi je vous déconseille le spectacle des Décafeinés, j'ai failli dormir :claque:

Sinon y a aussi Amour sur place ou à emporter qui n'est pas mal du tout !

Et pour les billets, je les prends souvent sur ventre privée !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Dommage que la salle soit petite :D

Sinon moi je vous déconseille le spectacle des Décafeinés, j'ai failli dormir :claque:

Sinon y a aussi Amour sur place ou à emporter qui n'est pas mal du tout !

Et pour les billets, je les prends souvent sur ventre privée !

J'ai vu pas mal d'extraits.. j'avais aimé.. mais je m'y étais prise trop tard... ils ne passent plus sur Paris:(
 
Y'en a tellement que je veux voir, voici en vrac quelque uns qui me viennent en tête :

Théatre :
Dernier coup de ciseaux
Tu mendieras tant !
Tailleur pour Dames
La guerre des sexes
Adopte un Jules.com
Je veux même aller voir Roméo & Juliette qu'un ami m'a vivement conseillé :)

Spectacles :
Nora Hamzawi
How to become parisian in one hour ?
Mohamed Nouar
D'Jal

N'hésite pas si tu as des avis :)

Excellente liste.
J'ai vu récemment "La guerre des sexes" et "How to become a parisian in one hour". J'ai passé un bon moment à regarder les deux. Je recommande !
La salle du théâtre "Les Feux de la Rampe" (La guerre des sexes) est petite. Mieux vaut être assis en bas qu'à l'étage.
 
S

Soomy

Non connecté
Les avis m'intéressent aussi!!!:rouge:
Pour info, ma collègue a adoré... lol
j'y suis allée samedi soir (salle Le République), franchement c'est drôle, on s'y reconnait à un moment ou un autre
ca dure 1h...elle est dynamique on ne s'ennuie pas
même si dans le fond je préférais ses chroniques à la radio ou sur Canal
 

Panam

Bladinaute averti
Je reviens sur cet ancien post :)
J'ai été voir des ballets!!
- Le lac des cygnes
- Giselle
Et j'ai tout simplement adoré!!
Ça peut donner des idées à certains, et ça permet de changer un peu de spectacles ou de pièces ;)
Je compte passer au théâtre de dix-heures pour le spectacle de yassine belattar ! Apparement on rigole de bon cœur !
On se donne RDV devant l entrée :D
 

Panam

Bladinaute averti
Il est programmé tous les week-end de Juin à 21H45!
Tu penses qu'il va faire un ftor sur scène? :D
Il est bien parti pour le faire ! La direction du théâtre est contente de son énergie ! Les gens partent ravis !
Tu sais tu peux venir avec ton homme ça me derrange pas :D je serai accompagné aussi
 
Il y a moi à aller voir mais bon je pense pas qu'on est le droit de faire sa propre pub sur le site et puis pas envie que des bladinautes me reconnaissent:D
 
Haut