Pièces de théâtre et spectacles à voir

Bonjour à tous,

Désolée ce post s'adresse surtout aux parisiens :timide:

Avez-vous récemment été voir une pièce de théâtre... un spectacle.. que vous souhaiterez recommander?

En ce qui me concerne j'ai récemment été voir "Couscous aux lardons" et c'est vraiment pas mal comme pièce!! Je recommande pour ceux qui en ont l'occasion!

Lundi dernier je suis partie voir avec des amis une superbe pièce au théâtre du gymnase à Paris... ça s'appelle "Les jumelles"

j'ai kiffer un max, j'ai adoré leur humour, je me suis pas ennuyé et je conseil pour qui veut passer un bon moment.

Plus d'info ici :
http://www.billetreduc.com/188497/evt.htm
 
Je reviens sur cet ancien post :)
J'ai été voir des ballets!!
- Le lac des cygnes
- Giselle
Et j'ai tout simplement adoré!!
Ça peut donner des idées à certains, et ça permet de changer un peu de spectacles ou de pièces ;)
C'est bien ....
Je vais voir le lac des cygnes à double titre. Pour moi et aussi mon enfant afin de l ouvrir davantage sur la culture d autant plus qu' elle fait de la danse classique. C'est pas donné par contre :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
MAJ :)

Samedi je suis allée voir le nouveau spectacle du comte de bouderbala
C'était TOP ! Je vous le conseille vivement :sournois:

En première partie y'avait "Lamine Lezghad" c'était tellement drôle, que je prévois aussi d'aller le voir !
 
MAJ :)

Samedi je suis allée voir le nouveau spectacle du comte de bouderbala
C'était TOP ! Je vous le conseille vivement :sournois:

En première partie y'avait "Lamine Lezghad" c'était tellement drôle, que je prévois aussi d'aller le voir !
Lamiiiiiiiiiiiiiiiiiiine c'est vrai que depuis la fin d'ondar on entend plus trop parler de lui.
 
Je suis allée voir Wary Nichen qui était dans le Jamal Comedy club au théâtre BO de Saint-Marti! Dernier passage le 2 février 2018 je recommande!
 
Hier j'ai passé une excellente soirée en allant voir Redouane Harjane au studio comédie des Champs-Elysées!
C'est un vrai artiste mais complètement dingue :wazaa:

@N3alChetane j'ai pensé à toi parce que j'étais pliée avec ses histoires de schizophrène :D il a une imagination débordante!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hier j'ai passé une excellente soirée en allant voir Redouane Harjane au studio comédie des Champs-Elysées!
C'est un vrai artiste mais complètement dingue

@N3alChetane j'ai pensé à toi parce que j'étais pliée avec ses histoires de schizophrène :D il a une imagination débordante!

J'y suis allée en décembre !
Ce n'est pas mal ;)
D'habitude je ne suis pas fan des humoristes qui poussent la chansonnette, mais lui j'ai trouvé que c'était très bien fait.
 
J'y suis allée en décembre!
Ce n'est pas mal ;)
D'habitude je ne suis pas fan des humoristes qui poussent la chansonnette, mais lui j'ai trouvé que c'était très bien fait.

J'aime beaucoup le personnage! Même les chansons sont en accord avec le jeu je trouve donc c'est pas dérangeant...il a une belle voix et puis j'aime bien son style décalé un peu foufou ^^
 
Tu es allée voir le film de Sara Forestier dans lequel il joue ?
Je ne l'ai pas vu, mais il a de bonnes critiques.

Je ne sais plus dans quelle émission sur France 5 il a été invité et ils ont montré des extraits du film. Je trouve qu'il a bien expliqué le personnage sur le plateau et il m'a donné envie de voir le film...bref tu m'as fait pensé d'aller le voir! Lol
 
Hier soir, je suis allée voir le spectacle de David Desclos, Ecroué de rire au Théâtre du Petit Gymnase! Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, voici un petit article intéressant:
https://www.google.fr/amp/m.leparis...viste-devenu-humoriste-27-06-2017-7090992.php

Il était notamment connu pour avoir creusé le tunnel vers la salle des coffres de la Société Générale en 1998 :D

C'était à la fois captivant, rigolo et assez émouvant parce que tout ce qu'il raconte c'est du vécu...
 
Haut