Piercing à la langue : vulgaire ?

Je sais pas si c vulgaire on non mais ça n'a jamais rendu une personne plus attirante. A moins que tu sois grunge. Les grunges en quête de sens adorent ça
 
Ah bon et comment?? tu dois bien avoir ton idée sur la question

Après c'est peut etre uniquement quand c'est l'homme qui a le piercing que c'est dangereu!!!
ahhhhhhhh
franchement j'ai connu un mec qu'avais un piercing à l'arcade sourcilière, aux oreilles , sur le nez et sur la langue, c'était affreux, c'était un arbouch en plus ca m'avait choqué!
le mec il était vigile ptdddddddddddddddddddddddddddddddr
 
Après c'est peut etre uniquement quand c'est l'homme qui a le piercing que c'est dangereu!!!
ahhhhhhhh
franchement j'ai connu un mec qu'avais un piercing à l'arcade sourcilière, aux oreilles , sur le nez et sur la langue, c'était affreux, c'était un arbouch en plus ca m'avait choqué!
le mec il était vigile ptdddddddddddddddddddddddddddddddr
Ouais ba avec tout ça, ça fait tout de suite moin viril.
Moi j ai jamais été tenté par tout ça
 
Ouais ba avec tout ça, ça fait tout de suite moin viril.
Moi j ai jamais été tenté par tout ça

c'est clair franchement il faisait pas très peur en vigile!!! lol
déja je comprend pas qu'il est le droit de les garder au taf!! lol
Bref en tt k je trouve ca laid sur un homme, ca a un coté femme les piercings .
Moi j'ai été tenté par le tatouage au nombril, nez et au dessus de la lèvre, puis le temps est passé et je suis bien contente de ne m'etre pas mutilé avec tout ca! surtt le nombril le trou ne se referme pas!
le dessus de la lèvre pareil ca laisse des traces!
 
c'est clair franchement il faisait pas très peur en vigile!!! lol
déja je comprend pas qu'il est le droit de les garder au taf!! lol
Bref en tt k je trouve ca laid sur un homme, ca a un coté femme les piercings .
Moi j'ai été tenté par le tatouage au nombril, nez et au dessus de la lèvre, puis le temps est passé et je suis bien contente de ne m'etre pas mutilé avec tout ca! surtt le nombril le trou ne se referme pas!
le dessus de la lèvre pareil ca laisse des traces!
je pense que tu voulais dire piercing!!! lol
Tu as bien raison, ma soeur les a fait et aujourd hui elle le regrette.
En general c'est passagé pendant un coup de speed ou pendant une periode mais ça passe.
 
Haut