Piercing au nez

Salam à toutes je voudrais savoir pour celle qui son percer sur la narine, vous avez arrêter de désinfecter au bout de combien de temps?

Je me suis faite percer la narine il y a une semaine, elle m'a dit que je pourrais changer de piercing au bout de 15 jours mais pas quand je devrais arrêter de désinfecter ?

Merci :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je my connais pas en nez ...mais cest pas comme les lobes d'oreilles ....cest longs les lobes normalement
 
Salam la miss ,

J ai toujours voulu me faire un piercing au nez, trés jolie je trouve , mais les moeurs par chez moi sont trop sévères.. Je me ferai reluquer de travers si je le faisais..

Un piercing au nez = délinquante , catin etc....etc....
 
Salam la miss ,

J ai toujours voulu me faire un piercing au nez, trés jolie je trouve , mais les moeurs de chez moi sont trop sévères.. Je me ferai reluquer de travers si je le faisais..

Un piercing au nez = délinquante , catin etc....etc.... par chez moi
Tu vie ou?

Mon père était contre à 1000% je l'es fais ma mère à beaucoup aimer elle m'a
 
Ah bon c est pas comme une boucle d oreille ? comment ça se ferme ?
Non non le trou se bouche trop vite, la fille qui m' percer m'a dit qu'en une journée le trou peut se refermer, la semaine dernière sans faire exprès je l'es fais tomber j'en ai profiter pour me désinfecter bien comme il faut et pour le désinfecter aussi, 10 minutes et j'ai eu du mal a le remettre sa m'a fait trop trop mal
 
@Bynouush, c est de ce genre là ?

il faut avoir un joli nez droit pour ça de toute façon ,.c est pas mon cas ... mon surnom c'etait cléopatre au collége mdrr.. Je me fais une raison au moins..
196789
 

Pièces jointes

  • 418h-t1P9yL._AC_US218_.jpg
    418h-t1P9yL._AC_US218_.jpg
    4.6 KB · Affichages: 7
A

AncienMembre

Non connecté
A lepoque jen voulais tellement un ..que je mettais un aimanté...alors le matin jle mettais dans la cage descalier ..et quand il tombait la rigolade pour le trouver
 
A

AncienMembre

Non connecté
A lheure actuelle je mets meme plus de boucles doreille...car sport % piscine etc cest trop casse pieds
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je peux te conseiller hbiba...il ya un moment ou lafamille vieillira et eux memes auront besoin de toi ...ils ne regarderont ni tes piercing ni tes tatouages ...
Sauf que tu auras vieillis ausdi et tu n'aurad meme pad pu profiter un.peu ...
Le temps passe vite
 
Haut