Pierre noire: Kaaba et magnétisme, quelle relation?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu veux jouer sur les mots?

Là, ils te disent qu'elle est sacrée

non je te pose une question tu m'envoies un lien, tu me dis oui c'est sacré or le lien n'indique rien dans ce sens
sacré c'est un mot avec une définition précise

Elle n'a rien de sacré cette pierre
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
non je te pose une question tu m'envoies un lien, tu me dis oui c'est sacré or le lien n'indique rien dans ce sens
sacré c'est un mot avec une définition précise
C'est quoi la définition de sacré pour toi? La ka3ba est-elle sacrée ? Le Madjid Al Haram est-il sacré ?
Tu veux un hadith qui qualifie texto la pierre sacrée, c'est bien ça ?

Elle n'a rien de sacré cette pierre

Ben oui, c'est moi qui vais te contredire là-dessus 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est quoi la définition de sacré pour toi? La ka3ba est-elle sacrée ? Le Madjid Al Haram est-il sacré ?
Tu veux un hadith qui qualifie texto la pierre sacrée, c'est bien ça ?



Ben oui, c'est moi qui vais te contredire là-dessus 🤣
C’est toi qui dit qu elle est sacrée pas moi
Vu que tu as l’air très intéressé par l’islam . Dans tes recherches tu aurais du trouver depuis longtemps qu il n y a rien de matériel qui soit sacré en Islam
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Cela va à contre sens de la logique et aussi contraire à la démarche scientifique.

La science n'a jamais considéré (et ne le fera jamais) certains phénomènes comme inexplicables. Ils sont pour l'instant inexplicables compte tenu de la limitation des moyens d'avoir soit des outils permettant d'observations plus précises, soit par la connaissance de phénomènes interconnectés pas encore découverts à ce jour. Donc la science ne considérera jamais un phénomène comme inexplicable (tout court), chose que la religion se permet maintes fois de faire.

Revenons un peu dans le passé et posons-nous la question de l'origine de la pluie. Un esprit scientifique de l'époque dira qu'il y a une explication, mais qu'il ne l'a pas encore trouvé. Un esprit religieux dira qu'il n'y a pas d'explication rationnelle au phénomène, c'est certainement la volonté de(s) dieu(x) pour nous punir ou nous récompenser.

En physique par exemple, plus on comprend un phénomène et qu'on arrive à répondre à une question, de nouvelles interrogations surviennent. Il y a encore aujourd'hui un nombre gigantesque d'interrogations sans encore de réponse.
Après avoir pu expliquer d'innombrables phénomènes jugés surnaturels, l'homme commence à se rendre compte, que tout phénomène étrange finira tôt ou tard par être compris.


C'est plus simple, et ça éviterait surtout à la grande majorité d'humains d'éviter de brûler dans d'atroces souffrances.

Allah répond à ça dans le coran. Il explique pourquoi est-ce qu'il ne se montre pas et préfère plutôt jouer à cache-cache. 😁
 
Salam à tous,

Je voulais savoir si parmi vous, il y a des personnes qui en savent plus par rapport au magnétisme qu'il y aurait autour de la pierre noire de la Mecque: la Kaaba.
Aussi, la pierre noire en question est elle constituée de tourmaline?
Est-il vrai qu'aucun avion ne peut survoler cet endroit? pas même les oiseaux?

Barakalahufikoum
aleykoum salam d'après ce que j'ai lue ce n'est pas la pierre noire qui a du magnétisme,mais l'endroit ou elle est placé certains savants non musulman qui s'interessés aux énergies ont découvert un lien avec les pyramides,catédrales ect et la kààba qui est d'aprés eux le centre de la terre . J'avais lue aussi que des scientifiques toujours non musulmans (je me rappelle plus des termes exacts) ont découvert un champs magnétique qui émanait de la kààba vers le ciel et que justement si aucun avion ne peut passé c'est à cause de ce champ

je te met un lien (parceque ce que j'ai lue sur ça remonte à loin donc introuvable) qui en parle mais pas aussi interessant que les liens que j'avais lue

http://infomuslim.over-blog.com/201...tromagnetiques-et-le-miracle-de-la-kaaba.html

Ouais... dis donc ils sont gentils avec les pélerins macha Allah :D
à quand aucun trafic au dessus des villes où les croyants prient et ne veulent pas avoir de nuisance sonore?
tu parle!! tellement gentil qu'ils leur font tombé dessus des grues ou créé des accident qui compte plusieurs morts sans compté leur hotels pourrie qui s'effondre avec des dizaines de gens dedans
je pense que les pélerins préfèreraient revenir vivant et dérangés par un avion
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
aleykoum salam d'après ce que j'ai lue ce n'est pas la pierre noire qui a du magnétisme,mais l'endroit ou elle est placé certains savants non musulman qui s'interessés aux énergies ont découvert un lien avec les pyramides,catédrales ect et la kààba qui est d'aprés eux le centre de la terre . J'avais lue aussi que des scientifiques toujours non musulmans (je me rappelle plus des termes exacts) ont découvert un champs magnétique qui émanait de la kààba vers le ciel et que justement si aucun avion ne peut passé c'est à cause de ce champ

je te met un lien (parceque ce que j'ai lue sur ça remonte à loin donc introuvable) qui en parle mais pas aussi interessant que les liens que j'avais lue

http://infomuslim.over-blog.com/201...tromagnetiques-et-le-miracle-de-la-kaaba.html


tu parle!! tellement gentil qu'ils leur font tombé dessus des grues ou créé des accident qui compte plusieurs morts sans compté leur hotels pourrie qui s'effondre avec des dizaines de gens dedans
je pense que les pélerins préfèreraient revenir vivant et dérangés par un avion
Salam Magic

Oui il me semble que toi et moi on en a parlé, avec les obelisques, les grattes ciel etc :cool:
Je sais pas si tu as remarqué que bcp de musulmans, dès que tu leur parles de magnétisme, brandissent le "harammmmmmmmm", shiiiiiirk, magiiiie
Je ne sais pas pkoi... ils devraient s'y intéresser a minima pour ne pas sortir de telle chose et je trouve ça tellement dommage. Parce qu'ils renient une partie de leur fonctionnement intrinsèque: on a tous des fluides électriques et donc magnétiques...

Tu as raison la pierre n"a rien à voir avec le magnétisme, je voulais juste savoir si vraiment c'est de la tourmaline ou pas.
 
Salam Magic

Oui il me semble que toi et moi on en a parlé, avec les obelisques, les grattes ciel etc :cool:

oui ma belle je m'en souviens
Je sais pas si tu as remarqué que bcp de musulmans, dès que tu leur parles de magnétisme, brandissent le "harammmmmmmmm", shiiiiiirk, magiiiie
Je ne sais pas pkoi...
si notre prophète sws nous a interdit d'appartenir à une mouvance (coraniste,sunnite,malikite salafiste wahabite chiite o zid ozid...) c'est justement pour ne pas tombé dans l'obscurantisme dont le coran parle ces sectes nous éloigne du vrai message divin et son dirigé par des personnages capable de faire voir le mensonge en vérité et la vérité en mensonge
le prophète sws lui même a était accusé de sorcellerie et de menteur et les autres prophètes aussi rs
les sectes sont l'image du bergers et ses moutons qu'ils ont réussis là encore à travestir la parole d'allah swt quand il dit qu'il faut vivre en communauté mais pour une autre raison qui est justement unir cette force énergétique et non se faire manipulé par un gourou qui passe son temps à haramisé des broutilles comme on peut le voir dans les discours des mosquées toujours les mêmes dourous ou encore sur les forums ca se dispute pour des conneries et le pire je remarque que au lieu de participé à un sujet,ils interviennent que par orgueil et prétention aucune délicatesse ou politesse et tu les reconnais surtout quand ils ne disent jamais "allah relem" mais afficheront toujours le nom des savants qui dirige leur secte à cause de ces sectes les musulmans vivent comme des attardés aucune technologies aucune production alors que le noyau de la science est l'islam les scientifiques ont beau s'éloigné pour prouvé que non et ca les ramène toujours au paroles d'allah swt bref...on pourrait en parlés longuement mais en gros voilà par qui tu est vu comme une sorcière ou illuminée lol donc ne leur en veut pas lol

ils devraient s'y intéresser a minima pour ne pas sortir de telle chose et je trouve ça tellement dommage. Parce qu'ils renient une partie de leur fonctionnement intrinsèque: on a tous des fluides électriques et donc magnétiques...
ils ne peuvent reniés ce qu'ils ignore et même si tu leur en parle ils te riront au nez,
tiens! justement,je parlais avec une amie sur la composition de l'être humain qui reste encore aujourd'hui un mystère pour l'homme...et on parlait de la ménopause et du fait que le taux d'hormones baissés le corps se dérégle et ne maitrise plus (comme une chaudière) la chaleur du corps d'ou les montés de chaleur,et comme chaque discution en entraine une autre lol je parlais des cas que la science n'a jamais pue illucidé c'est le cas des corps qui s'auto enflammes comme ils ont jamais pus l'illucidé ils parle de meurtre alors que des scientifique ont fait plusieurs teste en brulant des corps mais aucun ne s'enflamme comme ces mystérieux corps
tu a lue le lien? tu vois quand allah swt dis que lui seul sait ce que nous savons pas? ca laisse entendre que la prière ne sert pas qu'à adoré allah swt mais à nous prémunir à nous protégé sur des choses (entre autres) qui à l'époque du prophète n'existait pas(les ondes)
les positions de la prière qui ont aussi une importance sobhanallah rien que les positions que l'ont doit faire servent à plusieurs choses et les savants dictateurs disent "uniquement à adoré allah swt" pour limité le savoir aux musulmans
alors que le nombre de fois qu'on doit prononcé des paroles quand on s'incline ont une durée qui a son importance ainsi que l'inclinaison par elle même ect... la tête au sol (lis le lien il en parle)

Tu as raison la pierre n"a rien à voir avec le magnétisme, je voulais juste savoir si vraiment c'est de la tourmaline ou pas.

d'après les recherches elle ressemble à aucune rôche sur terre allah relem,

ma théorie c'est allah swt qui l'a balançé pour marqué le centre de la terre 226005
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
d'après les recherches elle ressemble à aucune rôche sur terre allah relem,

ma théorie c'est allah swt qui l'a balançé pour marqué le centre de la terre Regarde la pièce jointe 226005
Allah ou a3lem effectivement, personne n'est en mesure de confirmer ou infirmer, mais juste faire preuve d'humilité et de respect
Et je respecte ton point de vue
C'est important d'essayer de comprendre, c'est mieux que de rester assis au fond de son fauteuil en pensant qu'on est trop bien pour ce monde
 
Allah ou a3lem effectivement, personne n'est en mesure de confirmer ou infirmer, mais juste faire preuve d'humilité et de respect
Et je respecte ton point de vue
C'est important d'essayer de comprendre, c'est mieux que de rester assis au fond de son fauteuil en pensant qu'on est trop bien pour ce monde

merci
oui tu a raison c'est important de comprendre de chercher à comprendre surtout!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Des gens le savaient depuis l'Antiquité. À cette époque, il n'y avait ni NASA, ni photos satellites. C'était via l'observation et minimum de réflexion.
bah les gens, on en fait partie aussi il me semble et on observe aussi, on est dotés des mêmes attributs que les gens d'avant, sauf qu'on est plus mal en point qu'eux, et ce dès la naissance. Mais ça c'est un autre débat
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
bah les gens, on en fait partie aussi il me semble et on observe aussi, on est dotés des mêmes attributs que les gens d'avant,
Tu sous-entendais qu'on ne pouvait pas prouver que la Terre est ronde. Tu as bien dit: personne ne peut pas le confirmer ou l'infirmer.
Question : Sais-tu pourquoi la Terre ne peut prendre qu'une forme arrondie et jamais la forme plate? On n'a pas besoin de photos satellites pour répondre à cette question.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu sous-entendais qu'on ne pouvait pas prouver que la Terre est ronde. Tu as bien dit: personne ne peut pas le confirmer ou l'infirmer.
Question : Sais-tu pourquoi la Terre ne peut prendre qu'une forme arrondie et jamais la forme plate? On n'a pas besoin de photos satellites pour répondre à cette question.
Pour le moment je me contente de regarder contempler . Comme les gens d’antan
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
C'est faux! Les oiseaux survolent la ka3ba et vont même jusqu'à faire leur besoin dessus.


D'ailleurs, les gens qui s'occupent de la ka3ba ont la tâche de nettoyer tout ça. Tu peux trouver des vidéos sur YouTube où tu les vois nettoyer les cacas de pigeon au carcher.

Pour ce qui est des avions, ils sont conçus pour traverser des zones où les champs électromagnétiques sont de très grande intensité, bien supérieure à ce que peut émaner une roche magnétite.

La source de votre photo, Il Suffit de lire en bas
C 'est pas très sérieux.


Screenshot_20191231-180944.png
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'avais lue aussi que des scientifiques toujours non musulmans (je me rappelle plus des termes exacts) ont découvert un champs magnétique qui émanait de la kààba vers le ciel et que justement si aucun avion ne peut passé c'est à cause de ce champ
Un scientifique qui placerait le centre d'une boule à la surface de celle-ci... ne serait certainement pas un scientifique...😁
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Et donc ?? un peu de courage, il faut aller jusqu'au bout de votre insinuation. :D

Ce qui n'est pas sérieux, c'est d'affirmer que les oiseaux, connus pour voler au-dessus de n'importe quel bâtiment, font une exception quand il s'agit de la ka3ba.


Votre source n'est pas recevable, le débat est clos.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Ce qu'il dit est possible en soi. Mais ce qui est encore moins probable voire complètement faux, c'est que les pigeons de la Mecque s'empêchent de faire leur besoin sur la ka3ba, même ils le font sur n'importe quel bâtiment. Mais ça, il l'accepte apparemment, il est beaucoup moins suspicieux ou pointilleux là-dessus. :D
 
Haut