Pierre Palmade libre, drogué, saoule et en boîte de nuit, tout va bien

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début


Pour ceux qui ignorent encore cette affaire.

 
C'est sûrement son addiction à la coke qui le rend aussi confiant et détaché. Après tout, il c'est qu'il fait parti du PAF, c'un un peu comme le totem de l'immunité.
 
Dernière édition:
Punaise il a pas l'air d'avoir de remords.... Honte pour lui et la justice.... Le père est encore hospitalisé, lui ...et le gamin aura des séquelles à vie et la femme a perdu son bb à naître....

😡😡😡😡😡
 

Accident de Pierre Palmade : la quantité phénoménale de drogue que l’humoriste avait consommé ce jour-là​



C'était surement sa dose quotidienne.
Ce type a des dossiers comprométants, il se dit qu'un ministre était présent lors de la soirée c'est pour cela qu'il est protégé et qu'on a vite ettouffer l'histoire de la pédophilie (encore un homosexuel pédophile après on me dira qu'il n'y a pas de lien).

Les victiles ont pris perpet en attendant à cause de cette épave.
 
... il se dit qu'un ministre était présent lors de la soirée c'est pour cela qu'il est protégé et qu'on a vite ettouffer l'histoire de la pédophilie (encore un homosexuel pédophile après on me dira qu'il n'y a pas de lien).
Il se dit que ce ministre serait celui qui voulait assécher l'économie de la Russie.
 

Affaire Pierre Palmade : le comédien a commis "une faute de conduite" et est le seul responsable de l'accident​


Ce jeudi 21 septembre, on apprend que Pierre Palmade est le seul responsable de l'accident qui relève uniquement d'une faute humaine.

Après avoir révélé que le bébé de la passagère accidentée était bel et bien mort avant l'accouchement, nos confrères du Parisien rapportent désormais que Pierre Palmade est le seul responsable de l’accident en Seine-et-Marne. Le choc frontal, ayant fait trois blessés grave et causé la mort d'un bébé, relève strictement d'une faute humaine. C'est ce que conclut le rapport d’expertise d’accidentologie remis le 28 juin 2023 à la juge d'instruction.

"Une absence de reprise de trajectoire en correction"​

"La cause fondamentale de l’accident ressort ainsi exclusivement liée à une faute de conduite caractérisée par un déport intégral dans la voie de sens opposé et une absence de reprise de trajectoire en correction", précise l’expert mandaté par la juge d’instruction.
Le changement brutal de trajectoire a été opéré par l'acteur lui-même et n'est ni le résultat de la vitesse de la voiture ("87 km/h au lieu de 80 km/h"), ni de la mécanique du Peugeot 3008, "le véhicule" étant "en parfait état" et "récemment révisé et passé au contrôle technique".
Le déport de la voiture vers la gauche serait lié à la "correction disproportionnée d’un premier écart à droite", précise l'expert. D'après le rapport, l'acteur aurait d'abord viré à droite en plein milieu d'une ligne droite de la RD372. Il aurait alors tenté de se replacer au centre de la voie, mais en tournant trop à gauche, il se serait alors retrouvé à contresens et aurait percuté la voiture d'en face.
 
Retour
Haut