Des piles boutons amères, pour que les enfants ne les avalent pas

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Duracell lance des pilles boutons, devenant amères quand on elles sont mises dans la bouche, pour que les enfants les recrachent spontanément si par malheur ils veulent les goûter ou les prennent pour des bonbons.

Avaler une pile bouton, peut être mortel, même si les enfants à qui ça arrive, peuvent le plus souvent être sauvés dans les services d’urgence.

Voir : Des piles bouton au goût amer pour éviter que les enfants ne les ingèrent (msn.com), Décembre 2019.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Duracell lance des pilles boutons, devenant amères quand on elles sont mises dans la bouche, pour que les enfants les recrachent spontanément si par malheur ils veulent les goûter ou les prennent pour des bonbons.

Avaler une pile bouton, peut être mortel, même si les enfants à qui ça arrive, peuvent le plus souvent être sauvés dans les services d’urgence.

Voir : Des piles bouton au goût amer pour éviter que les enfants ne les ingèrent (msn.com), Décembre 2019.
Bonne initiative !
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est ma hantise ....j ai déjà pleure en recherchant une petite pile disparue , craignant qu un de mes enfants ne l aie avalée
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Tu avais oublié de la mettre à l’abris ou elle était tombé par terre et tu n’arrivais pas à la retrouver ?

En fait elle était ds un petit miroir de poche qui avait un contour qui s allumait
Mon aînée ( 5 ou 6 ans à l'époque ) avait ouvert le compartiment ou il y avait les 3 petites piles
Les 2 premières je les avais retrouvees de suite , mais la 3 ème je l ai cherchée des heures et des heures

Et quoi faire ? Aller aux urgences ? Je doute que ils fassent des radios ou échos pour un doute ...

Bref je vire tous les objets ou il y a ces petites piles ...

Les mini aimants aussi .
 
Haut