Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour!
je ss une jeune femme de 23 ans, je prends la pellule diane,et là j'ai eu mes règles le mercredi soir,avant ce jour je l'ai arreté une semaine mais le jeudi j'ai commencé a la prendre,est ce que je ss ds le bon chemin ou nn?dois_je la prendre pendant les règles ou nn?
j'ai terminé la première plaquette un vendredi,aprés j'ai arreté et j'ai eu mes règles le mercredi nuit qui suit,donc j'ai arreté 5 jours , le lendemain c'est à dire le jeudi j'ai pris la pellule,est ce que j'ai commis une erreur?parceque franchemenr je savais pas que je dois l'arreté 7 jours avec ou sans règles,je pensais ke je dois la prendre le premier jour de mes règles peu importe quand aprés un arret bien sur !!!
merci
bonjour!
je ss une jeune femme de 23 ans, je prends la pellule diane,et là j'ai eu mes règles le mercredi soir,avant ce jour je l'ai arreté une semaine mais le jeudi j'ai commencé a la prendre,est ce que je ss ds le bon chemin ou nn?dois_je la prendre pendant les règles ou nn?
je la prend moi aussi et non faut pas la prendre durant t régle tu aurais du l acommencer l ejour ou t regle etait fini et une fois ta plaquette fini tu fait uen pause de 7 jours durant lesquel tu aura t regle et pour du 7éme jour au lendelmain tu reprend ta pillule