La pilule Jasmine

Bonjour,

je suis dans ma première semaine sous la pilule jasmine, je voudrais savoir pour celle qui l'utilisent si elle fait grossir et surtout si elle fait grossir les seins.

Merci vos expériences m'interesse.
 
la pilule ne fait pas grossir toutes les femmes.
ça dépend de chaque femme.
et puis si tu grossis sous l'effet de la pilule il faut absolument la changer car c'est un effet indésirable si tu ne veux pas avoir d'autres problèmes apres comme les varices..Etc
 
Non je la prends comme moyen de contraception je suis mariée depuis 2 mois mais si elle peut m'aide de ce côté là aussi ça serait super pour moi :) je suis presque plate :s :s
 
Non je la prends comme moyen de contraception je suis mariée depuis 2 mois mais si elle peut m'aide de ce côté là aussi ça serait super pour moi :) je suis presque plate :s :s

Jasmine est une pilule qui coute cher et rapporte enormement d'argent a la firme qui la fabrique. Un de leurs principaux arguments de vente aupres des jeunes etait la non prise de poids. Ce qu'ils ont oublie de signaler c'est que le progestatif utilise dedans (drospirenone), presentait beaucoup plus de risques de thrombo-embolies que les pilules de generation anterieures
Alors a choisir avec une hypothetique prise de poitrine..., je la deconseille.
 
Bonjour,

je suis dans ma première semaine sous la pilule jasmine, je voudrais savoir pour celle qui l'utilisent si elle fait grossir et surtout si elle fait grossir les seins.

Merci vos expériences m'interesse.

Salam,

Pour ma part, je n'ai pas grossi à la suite de la prise de cette pilule (pendant 6 mois).
 
Haut