La pilule, la première fois

Salem tout le Monde !!!

Voila mon médecin m'as prinscrit ma toute première pillule que je dois commencer bientot : VARNOLINE CONTINUE est-ce que quelqun la connait ? a t elle des effets indesirable pas trop désirable mdrr ? gnere prise de poids, acné , augmentation de la pilosité ? je galère deja a gerer mon poid et à entretenir ma peau il faudrait pas qu'un pilule vienne tout gacher ...
 
Cela dépend des personnes, pour certain la pilule leur donne de l’acné d'autre une prise de poids importante ou des maux de tête enfin bref ta compris, tu ne peut pas savoir avant d'avoir pris la pilule.
 

arabianlady

garde la pêche
Salem tout le Monde !!!

Voila mon médecin m'as prinscrit ma toute première pillule que je dois commencer bientot : VARNOLINE CONTINUE est-ce que quelqun la connait ? a t elle des effets indesirable pas trop désirable mdrr ? gnere prise de poids, acné , augmentation de la pilosité ? je galère deja a gerer mon poid et à entretenir ma peau il faudrait pas qu'un pilule vienne tout gacher ...
salam Miss

j'ai pris cette fameuse pillule pendant un certain moment et elle n'a eu aucun effets négatifs sur moi hamdoulilah. je pense surtout que c'est dû au fait qu'à la base je nprends pas de poids facilement ; et au niveau de la pilosité je n'ai rien constaté.

en espèrant que cela soit idem pour toi ! ;)
 

just me

You know you love me
VIB
En général, la pilule ne fait pas grossir mais ouvre l'appétit.. donc à toi de faire attention.. Connais pas, regarde sur le Vidal en ligne...
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Salem tout le Monde !!!

Voila mon médecin m'as prinscrit ma toute première pillule que je dois commencer bientot : VARNOLINE CONTINUE est-ce que quelqun la connait ? a t elle des effets indesirable pas trop désirable mdrr ? gnere prise de poids, acné , augmentation de la pilosité ? je galère deja a gerer mon poid et à entretenir ma peau il faudrait pas qu'un pilule vienne tout gacher ...
La premiere fois que j ai pris la pillule j ai eu mes regles pendant plus d un mois et j ai perdu 5KG
 
Haut