La pilule

Les règles que tu as sous pilule sont des règles artificielles, qui ne servent à rien en fait
donc tu peux t'en passer et enchainer deux plaquettes

après c'est pas à faire systématiquement j'imagine ou alors autant prendre les pilules "spéciales" où t'as plus tes règles
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Les règles que tu as sous pilule sont des règles artificielles, qui ne servent à rien en fait
donc tu peux t'en passer et enchainer deux plaquettes

après c'est pas à faire systématiquement j'imagine ou alors autant prendre les pilules "spéciales" où t'as plus tes règles


Comment sa elles ne servent a rien ???

Pourquoi on arrete la pilule pendant 7jours dans ce cas ?
 
si ça peut te rassurer c'est un homme qui me l'a appris :mignon:

mon prof d'éco o_O


merci de ta réponse
Je t explique en faite ya 1 mois je suis aller chez le médecin pour changer de pilule donc j'ai une nouvelle pilule mais comme elle est moins dosé le médecin me dit ne faites pas d’arrêt entre l'ancienne et la nouvelle

donc j'ai pas fais d’arrêt et ce moins si je part en vacance et je voulais pas l’arrêter mais je me dis j'aurais fais 3 plaquettes sans arrêt
 
merci de ta réponse
Je t explique en faite ya 1 mois je suis aller chez le médecin pour changer de pilule donc j'ai une nouvelle pilule mais comme elle est moins dosé le médecin me dit ne faites pas d’arrêt entre l'ancienne et la nouvelle

donc j'ai pas fais d’arrêt et ce moins si je part en vacance et je voulais pas l’arrêter mais je me dis j'aurais fais 3 plaquettes sans arrêt
je pense que deux fois de suite c'est pas dramatique

tu peux tjs poser la question au toubib mais je pense que y'a pas de conséquence sur la santé
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
ces règles sont là pour "rassurer" parce que ça trouble trop de femmes de pas avoir leurs règles, c'est un peu le signe que "ça tourne bien" et aussi c'est un indicateur si tu les as pas que t'es enceinte