La pilule

Les règles que tu as sous pilule sont des règles artificielles, qui ne servent à rien en fait
donc tu peux t'en passer et enchainer deux plaquettes

après c'est pas à faire systématiquement j'imagine ou alors autant prendre les pilules "spéciales" où t'as plus tes règles
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Les règles que tu as sous pilule sont des règles artificielles, qui ne servent à rien en fait
donc tu peux t'en passer et enchainer deux plaquettes

après c'est pas à faire systématiquement j'imagine ou alors autant prendre les pilules "spéciales" où t'as plus tes règles


Comment sa elles ne servent a rien ???

Pourquoi on arrete la pilule pendant 7jours dans ce cas ?
 
si ça peut te rassurer c'est un homme qui me l'a appris :mignon:

mon prof d'éco o_O


merci de ta réponse
Je t explique en faite ya 1 mois je suis aller chez le médecin pour changer de pilule donc j'ai une nouvelle pilule mais comme elle est moins dosé le médecin me dit ne faites pas d’arrêt entre l'ancienne et la nouvelle

donc j'ai pas fais d’arrêt et ce moins si je part en vacance et je voulais pas l’arrêter mais je me dis j'aurais fais 3 plaquettes sans arrêt
 
merci de ta réponse
Je t explique en faite ya 1 mois je suis aller chez le médecin pour changer de pilule donc j'ai une nouvelle pilule mais comme elle est moins dosé le médecin me dit ne faites pas d’arrêt entre l'ancienne et la nouvelle

donc j'ai pas fais d’arrêt et ce moins si je part en vacance et je voulais pas l’arrêter mais je me dis j'aurais fais 3 plaquettes sans arrêt
je pense que deux fois de suite c'est pas dramatique

tu peux tjs poser la question au toubib mais je pense que y'a pas de conséquence sur la santé
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
ces règles sont là pour "rassurer" parce que ça trouble trop de femmes de pas avoir leurs règles, c'est un peu le signe que "ça tourne bien" et aussi c'est un indicateur si tu les as pas que t'es enceinte
La muqueuse utérine peut se former partiellement avec la pilule.
Personnellement, j'ai encore des règles abondantes avec.
 
ces règles sont là pour "rassurer" parce que ça trouble trop de femmes de pas avoir leurs règles, c'est un peu le signe que "ça tourne bien" et aussi c'est un indicateur si tu les as pas que t'es enceinte

J y crois pas, c pas possible, parce sa "nettoi" l'intérieur donc pas possible que ce soit artificiel, il sait rien ton prof.

Parce que quand on a nos régles on ce débarrasse en quelque sorte de toutes les mauvaises choses qu'on a, alors j'imagine une femme qui prend la pillule durant des années la pauvre, elle doit etre pas bien à l'intérieur... si c des régles artificiel...

Tu crois pourquoi on dit souvent que certains moyens de contraception sont mauvais genre l'implan (si je ne dis pas de bétise) qui fait que tu n'as plus du tout de régles... tu imagine ! c trop bizar, c pas possible...

Surtout comme tu dis que quand sa n'arrive pas, tu te sens pas bien, c pas normal... Alors c obligé que ce soit vrai LOL
 
Hé bin dis donc, en fait les femmes ce sont des déglingué

Non franchement c'est pas extraordinaire de faire ça. Ca peut sauver la vie. Moi j'ai fais de l'aide humanitaire à l'autre bout du monde et je peux te dire que j'étais bien contente de pas les avoir: pas d'eau, pas de douche, pas de toilette, et en travaillant toute la journée, j'aurais eu l'air ***.
 
Mais même sans parler du rapport, rien que la journée, tu n'as pas envie de penser à aller changer ta protection avec ta grosse robe et tout... Bref.

Euuuh dans ma phrase je ne faisais à aucun moment allusion au rapport...

Je pensais juste que peut etre, je sais pas elle aurait honte de les avoir et qu'elle soit avec son mari... Mais je lui disais qu'un jour ou l'autre elle les re aura avec lui...donc sa change rien.

Mais j'ai mieux compris maintenant... b t pas forcé de les avoir le jour du mariage, tu compte tout simplement
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Euuuh dans ma phrase je ne faisais à aucun moment allusion au rapport...

Je pensais juste que peut etre, je sais pas elle aurait honte de les avoir et qu'elle soit avec son mari... Mais je lui disais qu'un jour ou l'autre elle les re aura avec lui...donc sa change rien.

Mais j'ai mieux compris maintenant... b t pas forcé de les avoir le jour du mariage, tu compte tout simplement


Tu n as pas tjr le choix de la date exact du mariage malheureusement!! C est toi et ta chance ou alors la pillule si vraiment t as pas de chance
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Pourquoi ? tout façon tu les auras bien un jour avec ton mari donc sa change rien, juste que c le premier jour...

C'est pas pour sa.. juste que les avoir le jour j c'est impensable toute la journée sans pouvoir me laver ou me changer.. c'est une question d'hygiène tout simplement.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Euuuh dans ma phrase je ne faisais à aucun moment allusion au rapport...

Je pensais juste que peut etre, je sais pas elle aurait honte de les avoir et qu'elle soit avec son mari... Mais je lui disais qu'un jour ou l'autre elle les re aura avec lui...donc sa change rien.

Mais j'ai mieux compris maintenant... b t pas forcé de les avoir le jour du mariage, tu compte tout simplement

justement d'après mes calculs ca tombe dans la même semaine..
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Non mais quand meme la salle elle est resrvé au moins un an à l'avance si tu veux une bonne salle à proximité...

Donc 2 3 mois avant le mariage b tu calcule quand est ce que sa va tomber

Moi ma part jchui pas regler au jour pres ( depuis que je prends plus la pillule ) alors meme si c est reservé un an avant avec les jours d avance et de retard cumulé il se peut que sa tombe au mauvais moment...

La pillule est une bonne methode pour pas les avoir ce jour la ;)
 
Haut