Pincer les joues de sa chérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Je déteste ça, mon mari me faisait ça au début..et parfois il pinçait le bout de mon nez...ça fait mal et surtout je ne trouve pas ça séducteur, ça me fait penser à mon père...

Et puis vous lavez pas souvent vos mains les hommes... j'ai du lui faire comprendre qu'il est interdit de me toucher le visage qu'après s'être lavé les mains...non je suis pas maniaque..

En fait j'aime beaucoup pincer les jours de ma chérie comme on pince les joues d'un bébé ou d'un enfant. Je sais pas c'est quelque chose d'affectueux pour moi et je trouve ca trop mignon.
Qu'enpensez vous ? Si votre copain vous fait ca, vous le prenez mal ou ca vous amuse?
Bah moi ,je préfère pincer les fesses lol..et tu lui offres des sucettes ensuite?

En fait j'aime beaucoup pincer les jours de ma chérie comme on pince les joues d'un bébé ou d'un enfant. Je sais pas c'est quelque chose d'affectueux pour moi et je trouve ca trop mignon.
Qu'enpensez vous ? Si votre copain vous fait ca, vous le prenez mal ou ca vous amuse?

je trouve ca mimi aussi :rouge:

un mec me racontait une fois qu'il s'était grave pris la tete avec sa copine car elle le lui avait fait la même chose, et il l'avait très mal pris, il avait trouvé que c'était un manque de respect...

Retour