eminem0usa
Si tu ne joue pas, tu ne peux pas gagner
Bonjour tout le monde, je viens vers vous après plusieurs tentatives désespérantes, depuis quelques jours j'ai un souci de lenteur de connexion, une lenteur horrible que juste pour lire une vidéo de 3 min sur Youtube je galère, je télécharge a 15 ko/s alors que je suis censé avoir 8 Mo comme vitesse de connexion, pourtant je constate que pendant le test ADSL que je fais, j'ai un bon ping, un ping bas (140ms) a mon avis c est un ping qui n'est pas mal par rapport au débit descendant (download), voici le résultat du test : http://www.speedtest.net/result/2350448990.png
J'ai un laptop Dell inspiron 1564, intel core i3, windows 7 édition familiale, navigateur google chrome et mozilla (à jour) , anti virus bitdefender total security 2010, connexion par cable ethernet et wifi avec un routeur netgear DG834Gv4 ADSL +2 (j'ai meme essayé un modem sagem que mon opérateur ma offert)
J'ai un laptop Dell inspiron 1564, intel core i3, windows 7 édition familiale, navigateur google chrome et mozilla (à jour) , anti virus bitdefender total security 2010, connexion par cable ethernet et wifi avec un routeur netgear DG834Gv4 ADSL +2 (j'ai meme essayé un modem sagem que mon opérateur ma offert)