Des pingouins homosexuels couvent un œuf au zoo de berlin

Yoel1

VIB
Le personnel du zoo a récemment présenté au couple un œuf d’un autre couple et les deux pingouins, Skipper et Ping, tous deux âgés de 10 ans, se sont aussitôt mis à le couver.
L’œuf provenait d’un couple de pingouins hétérosexuels qui au cours des dernières années "ne s’entendaient pas à 100% bien et avaient pour cette raison souvent abîmé leurs œufs"


A méditer :)

 
Le personnel du zoo a récemment présenté au couple un œuf d’un autre couple et les deux pingouins, Skipper et Ping, tous deux âgés de 10 ans, se sont aussitôt mis à le couver.
L’œuf provenait d’un couple de pingouins hétérosexuels qui au cours des dernières années "ne s’entendaient pas à 100% bien et avaient pour cette raison souvent abîmé leurs œufs"


A méditer :)

Propagande LGBT bidon comme à leurs habitude.
Si tu existe et que tu écris aujourd'hui sur bladi, c'est à cause de la rencontre d'un homme et d'une femme, ça ne changera jamais, c'est ainsi depuis toujours.
Maintenant des "apprentis sorciers" obligés de garder le modèle homme femme qui s'impose à eux vont juste faire de l'homme un donateur anonyme ou pas et de la mère un ventre à louer, réduisant entre autre la figure sacré de la mère à un actif capitaliste et le père à un producteur d'éléments organiques. Le satanisme détruit tout, perverti et réduit à l'état de néant tout ce qui est beau.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le personnel du zoo a récemment présenté au couple un œuf d’un autre couple et les deux pingouins, Skipper et Ping, tous deux âgés de 10 ans, se sont aussitôt mis à le couver.
L’œuf provenait d’un couple de pingouins hétérosexuels qui au cours des dernières années "ne s’entendaient pas à 100% bien et avaient pour cette raison souvent abîmé leurs œufs"


A méditer :)

Hyper scientifique le "ils ne s entendaient pas à 100%"....
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Le personnel du zoo a récemment présenté au couple un œuf d’un autre couple et les deux pingouins, Skipper et Ping, tous deux âgés de 10 ans, se sont aussitôt mis à le couver.
L’œuf provenait d’un couple de pingouins hétérosexuels qui au cours des dernières années "ne s’entendaient pas à 100% bien et avaient pour cette raison souvent abîmé leurs œufs"


A méditer :)

Couver un œuf ne prouve pas l’homosexualité des deux pingouins

A méditer
 
C'est pas cela qui est a méditer seul @morjani a compris et oui il vaut mieux un couple homo qui choie un enfant qu'un couple hétéro qui se met sur la tronche et que les enfants trinquent.
Ce non choix démago souvent présenté par les LGBT pour nous convaincre de leurs délires est complètement absurde. Ni couple lgbt, ni couple de violent pour éduquer un enfant, mais un père et une mère en bonne santé mental et physique.
 

Yoel1

VIB
Ce non choix démago souvent présenté par les LGBT pour nous convaincre de leurs délires est complètement absurde. Ni couple lgbt, ni couple de violent pour éduquer un enfant, mais un père et une mère en bonne santé mental et physique.
Donc l'homosexulité est un maladie mentale et les handicapés physiques ne peuvent avoir d'enfant ...tu fais une crise d’eugénisme !
 
Donc l'homosexulité est un maladie mentale et les handicapés physiques ne peuvent avoir d'enfant ...tu fais une crise d’eugénisme !
Non, j'ai dit qu'au lieu de se faire piégé betement par le non choix proposé par la propagande des LGBT, ce qu'il faut souhaiter à l'enfant c'est d'avoir une mère et un père en bonne santé.
 

Yoel1

VIB
Non, j'ai dit qu'au lieu de se faire piégé betement par le non choix proposé par la propagande des LGBT, ce qu'il faut souhaiter à l'enfant c'est d'avoir une mère et un père en bonne santé.
Pourtant ce n'est pas ce que tu écris plus haut ...bref je suis plutôt traditionnel aussi , mais je vois aucune objection a ce qu'un couple homo ait un enfant et l'important c'est l'amour que tu lui portes et jusqu’à ce jour je n’ai pas connaissance de mauvais traitement de la part d'homo ou lesbienne avec leur enfant , par contre les cas de mauvais traitement venant d'hétéro sont innombrables
 
Pourtant ce n'est pas ce que tu écris plus haut ...bref je suis plutôt traditionnel aussi , mais je vois aucune objection a ce qu'un couple homo ait un enfant et l'important c'est l'amour que tu lui portes et jusqu’à ce jour je n’ai pas connaissance de mauvais traitement de la part d'homo ou lesbienne avec leur enfant , par contre les cas de mauvais traitement venant d'hétéro sont innombrables
Cet argument de la proapagnde LGBT est bidon, ce qu'il faut pour un enfant c'est un père et une mère en bonne santé.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est pas cela qui est a méditer seul @morjani a compris et oui il vaut mieux un couple homo qui choie un enfant qu'un couple hétéro qui se met sur la tronche et que les enfants trinquent.

Peut-être bien. Mais je ne suis pas sûr que, toute autre chose étant égale, un enfant bénéficie autant de deux parents du même sexe que de deux de sexe différent. Du moins, j’ai besoin d’être convaincu.

C’est pas scientifique de comparer des parents homos équilibrés à des parents hétéros tarés. Ce qui est scientifique, c’est d’isoler les variables pour mesurer l’effet spécifique de celle qu’on veut connaître.

@ienouchka :timide:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
il y a plusieurs documentaires sur l'existence de l'homosexualité et de la bi sexualité chez les animaux.
assez marrants... les animaux ressemblent à l'homme ;)

Je pense surtout qu’on projette sur le règne animal des pensées et des manières de faire humaines. Ce qui se produit surtout chez les non-biologistes, qui ont pas une approche scientifique du comportement animal. En d’autres termes, on anthropomorphise. Et non seulement ça : on attribue à ce règne animal le sens que la société occidentale donne au concept d’homosexualité depuis 150 ans, qui est une singularité historique.

Oui il y a des choses qu’on interprète parfois comme de l’homosexualité ou de la bisexualité chez les animaux, mais ça a pas forcément le même sens pour eux que pour nous (un sens romantique ou de désir sexuel).

Il y a aussi des comportements chez les orangs-outans qu’on peut interpréter comme des viols. De même, Jane Goodall a observé un chimpanzé mâle tenter de monter sa propre mère (celle-ci l’a repoussé). Ou encore, des chimpanzés qui s’accouplent avec des babouins. Mais que voudrait-on en conclure?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est comme les singes bonobos. Il y a quelques idéalistes et gauchistes qui font l'éloge de la "société" des bonobos, qui serait un modèle d'harmonie, de laisser-vivre et de jouissance.

Mais premièrement, la violence est bien présente chez les bonobos, et les épisodes de sexualité orgiaque alternent rapidement avec des scènes de violence ou d'intimidation...

Deuxièmement, ce qui marche pour les bonobos ne marcherait pas pour les humains. Notre psychologie est tout simplement pas faite ainsi, on pourrait pas s'inspirer de ce "modèle de société", cela serait voué à l'échec, et causerait de grandes souffrances.
 
Haut