Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Parisiens qui ont deja le monopole des rats on aussi le monopole des urineurs de rue leur mairesse a trouver la solution un clip video cultissime bon visionnage rien qu en le visionnant en plus d etre mort de rire je me suis dit ouf je ne vit pas dans cette ville de fous
Ce clip kitschissime vient-il de la Mairie de Paris ou bien c'est une simple parodie ? Pas sûr que ça fonctionne.Les Parisiens qui ont deja le monopole des rats on aussi le monopole des urineurs de rue leur mairesse a trouver la solution un clip video cultissime bon visionnage rien qu en le visionnant en plus d etre mort de rire je me suis dit ouf je ne vit pas dans cette ville de fous
Moi , j'ai l'expérience inverseFranchement c'est pourtant czst beaucoup plus simple de rentrer dans un bar et utiliser les wc sans que le personnel refuse contrairement en province.....
C est vrai qu en province dans les cafes ou meme les mc do ils te refusent les toilettes si tu ne consommes pas au mc do ils sont meme plus vicelards la porte des toilettes et fermés a clef et il faut aller les voir pour une envie pressante je trouve ca dingue d etre obligé de payer pour un besoin naturelle dans l avenir on nous fera payer l air que l on respireFranchement c'est pourtant czst beaucoup plus simple de rentrer dans un bar et utiliser les wc sans que le personnel refuse contrairement en province.....
non non c est vraiment le clip officiel de la mairie de paris payé par les impots de nos amis parisiensCe clip kitschissime vient-il de la Mairie de Paris ou bien c'est une simple parodie ? Pas sûr que ça fonctionne.
La maire de Paris va être la risée avec cette daube.non non c est vraiment le clip officiel de la mairie de paris payé par les impots de nos amis parisiens![]()
Ah ca c est sur je me le suis repassé plusieurs fois tellement je trouvais ce clip cultissime elle prend les parigots pour des mongoliens on dirait un clip musical pour enfants de moins de 10 ansLa maire de Paris va être la risée avec cette daube.
À Paris, j’étais à un café, quand j’ai demandé où sont les toilettes, on m’a demandé sèchement si j’avais consommé, parce que interdiction d’utiliser les toilettes pour les gens qui n’ont pas consommé. Dans une petite ville des Vosges que j’ai connu, c’était idem.Franchement c'est pourtant czst beaucoup plus simple de rentrer dans un bar et utiliser les wc sans que le personnel refuse contrairement en province.....
Pareil. J'ai tres vite mis stop.Je n'ai pas pu regarder le clip en entier, c'est tellement ridicule que ça devient trop gênant pour moi, j'ai l'impression de voir des gens entrain d'être humiliés...
Des fois tu rentre dans un bar il te dit faut conssomerFranchement c'est pourtant czst beaucoup plus simple de rentrer dans un bar et utiliser les wc sans que le personnel refuse contrairement en province.....
C’est normal que les toilettes d’un resto/bar soient seulement pour client
C’est pas des toilettes humanitaires, ça a un coût d’entretien et de factures
Déjà que une fois fini chaque soir ça ressemble à rien, c’est sale, eau urine excrément papier dans tout les sens ( un grand bravo à ceux qui s’occupent des toilettes )
J’imagine pas si c’est ouvert à tous...
Ce clip kitschissime vient-il de la Mairie de Paris ou bien c'est une simple parodie ? Pas sûr que ça fonctionne.
Le message véhiculé par ce clip bizarroide.le clip ou la mairie de paris ??
Le message véhiculé par ce clip bizarroide.
Pire, il risque de produire l'effet inverse.
Je suis persuadé que ce clip n aura aucune incidence sur le comportement des gens par contre il aura bien fait riretu crois que les gens pisseront plus apres le clip qu apres une bonne cuite ?? ..
pas sur