1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Pas pipi dans paris

Discussion dans 'Actualités françaises' créé par KINGDEAL, 14 Septembre 2018, à 22:37.

Les Parisiens qui ont deja le monopole des rats on aussi le monopole des urineurs de rue leur mairesse a trouver la solution un clip video cultissime...

1. KINGDEAL

KINGDEAL

Inscrit:
    16 Avril 2017
    Les Parisiens qui ont deja le monopole des rats on aussi le monopole des urineurs de rue leur mairesse a trouver la solution un clip video cultissime bon visionnage rien qu en le visionnant en plus d etre mort de rire je me suis dit ouf je ne vit pas dans cette ville de fous

Vivienne apprécie ceci.
  2. Vivienne

Vivienne

Inscrit:
    18 Août 2018
    Franchement c'est pourtant czst beaucoup plus simple de rentrer dans un bar et utiliser les wc sans que le personnel refuse contrairement en province.....

3. sempro

sempro VIB

Inscrit:
    20 Octobre 2008
  4. CAMPESINO

CAMPESINO

Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Ce clip kitschissime vient-il de la Mairie de Paris ou bien c'est une simple parodie ? Pas sûr que ça fonctionne.

5. Yoel1

Yoel1 VIB

Inscrit:
    9 Février 2015
    Moi , j'ai l'expérience inverse

6. KINGDEAL

KINGDEAL

Inscrit:
    16 Avril 2017
    C est vrai qu en province dans les cafes ou meme les mc do ils te refusent les toilettes si tu ne consommes pas au mc do ils sont meme plus vicelards la porte des toilettes et fermés a clef et il faut aller les voir pour une envie pressante je trouve ca dingue d etre obligé de payer pour un besoin naturelle dans l avenir on nous fera payer l air que l on respire

ya3ni apprécie ceci.
  7. KINGDEAL

KINGDEAL

Inscrit:
    16 Avril 2017
    non non c est vraiment le clip officiel de la mairie de paris payé par les impots de nos amis parisiens :p

8. CAMPESINO

CAMPESINO

Inscrit:
    20 Octobre 2007
    La maire de Paris va être la risée avec cette daube.

shams007 et KINGDEAL aiment ça.
  9. Curios

Curios Bladinaute averti VIB

Inscrit:
    26 Novembre 2014
    Pour moi les gens qui urinent dans Paris contre les murs c’est juste du à un manque d’education ou je dirais même de respect,ça fait 25 ans que je vais à Paris pour le travail,je passe de la gare de l’est à la Gare du Nord à peu près 15 fois par moi à n’importe quelle heure du jour est de la nuit et je suis désolé de le dire mais 9 fois sur 10 c’est des blacks qui ont ce genre de comportement,pas besoin de me traiter de quoi que ce soit,c’est la vérité,je le vois quasi tous les jours.

10. KINGDEAL

KINGDEAL

Inscrit:
    16 Avril 2017
    Ah ca c est sur je me le suis repassé plusieurs fois tellement je trouvais ce clip cultissime elle prend les parigots pour des mongoliens on dirait un clip musical pour enfants de moins de 10 ans

CAMPESINO apprécie ceci.
  11. Hibou57

Hibou57 VIB

Inscrit:
    13 Février 2006
    À Paris, j’étais à un café, quand j’ai demandé où sont les toilettes, on m’a demandé sèchement si j’avais consommé, parce que interdiction d’utiliser les toilettes pour les gens qui n’ont pas consommé. Dans une petite ville des Vosges que j’ai connu, c’était idem.

À Paris ou en province, c’est pareil, pas la peine d’espérer demander de l’eau du robinet ou utiliser les toilettes d’un café sans consommer.

12. misszara88

misszara88

Inscrit:
    2 Février 2010
    Je n'ai pas pu regarder le clip en entier, c'est tellement ridicule que ça devient trop gênant pour moi, j'ai l'impression de voir des gens entrain d'être humiliés...

13. shams007

shams007 VIB

Inscrit:
    26 Avril 2006
    Pareil. J'ai tres vite mis stop.
    Clip nul pas marrant du tt et gênant

misszara88 et h_meo aiment ça.
  14. AlMuslim

AlMuslim

Inscrit:
    19 Juillet 2012
    Des fois tu rentre dans un bar il te dit faut conssomer

15. ibo95

ibo95

Inscrit:
    20 Août 2006
    C’est normal que les toilettes d’un resto/bar soient seulement pour client

C’est pas des toilettes humanitaires, ça a un coût d’entretien et de factures
    Déjà que une fois fini chaque soir ça ressemble à rien, c’est sale, eau urine excrément papier dans tout les sens ( un grand bravo à ceux qui s’occupent des toilettes )
    J’imagine pas si c’est ouvert à tous...

SteveAustin, Kaiserin et CAMPESINO aiment ça.
  16. Kaiserin

Kaiserin VIB

Inscrit:
    6 Avril 2010
    Je n'ai pas regardé le clip, mais c'est un vrai problème que de prendre les rues pour des toilettes.

17. SteveAustin

SteveAustin

Inscrit:
    29 Décembre 2012

Exact, ça peut paraître rude, mais si tu laisses faire, après tes chiottes, elles vont devenir aussi dégueulasses que dans une station service sur le trajet Tanger-Algesiras, tu vois avoir aussi les SDF, les zonards qui veulent se rouler un joint à l'abri des regards, les mecs qui vont te taguer tes murs ou te graver ta porte à la clef par ennui pendant qu'ils démoulent etc...

Dernière édition: 16 Septembre 2018, à 00:18
    hadkourt apprécie ceci.
  18. Takamine

Takamine VIB

Inscrit:
    22 Janvier 2015
    le clip ou la mairie de paris ??

19. CAMPESINO

CAMPESINO

Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Le message véhiculé par ce clip bizarroide.
    Pire, il risque de produire l'effet inverse.

20. Takamine

Takamine VIB

Inscrit:
    22 Janvier 2015
    tu crois que les gens pisseront plus apres le clip qu apres une bonne cuite ?? ..
    pas sur

Hibou57 apprécie ceci.