Pas pipi dans paris

Les Parisiens qui ont deja le monopole des rats on aussi le monopole des urineurs de rue leur mairesse a trouver la solution un clip video cultissime bon visionnage rien qu en le visionnant en plus d etre mort de rire je me suis dit ouf je ne vit pas dans cette ville de fous
 
Les Parisiens qui ont deja le monopole des rats on aussi le monopole des urineurs de rue leur mairesse a trouver la solution un clip video cultissime bon visionnage rien qu en le visionnant en plus d etre mort de rire je me suis dit ouf je ne vit pas dans cette ville de fous

Franchement c'est pourtant czst beaucoup plus simple de rentrer dans un bar et utiliser les wc sans que le personnel refuse contrairement en province.....
 
Les Parisiens qui ont deja le monopole des rats on aussi le monopole des urineurs de rue leur mairesse a trouver la solution un clip video cultissime bon visionnage rien qu en le visionnant en plus d etre mort de rire je me suis dit ouf je ne vit pas dans cette ville de fous
Ce clip kitschissime vient-il de la Mairie de Paris ou bien c'est une simple parodie ? Pas sûr que ça fonctionne.
 
Franchement c'est pourtant czst beaucoup plus simple de rentrer dans un bar et utiliser les wc sans que le personnel refuse contrairement en province.....
C est vrai qu en province dans les cafes ou meme les mc do ils te refusent les toilettes si tu ne consommes pas au mc do ils sont meme plus vicelards la porte des toilettes et fermés a clef et il faut aller les voir pour une envie pressante je trouve ca dingue d etre obligé de payer pour un besoin naturelle dans l avenir on nous fera payer l air que l on respire
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Pour moi les gens qui urinent dans Paris contre les murs c’est juste du à un manque d’education ou je dirais même de respect,ça fait 25 ans que je vais à Paris pour le travail,je passe de la gare de l’est à la Gare du Nord à peu près 15 fois par moi à n’importe quelle heure du jour est de la nuit et je suis désolé de le dire mais 9 fois sur 10 c’est des blacks qui ont ce genre de comportement,pas besoin de me traiter de quoi que ce soit,c’est la vérité,je le vois quasi tous les jours.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Franchement c'est pourtant czst beaucoup plus simple de rentrer dans un bar et utiliser les wc sans que le personnel refuse contrairement en province.....
À Paris, j’étais à un café, quand j’ai demandé où sont les toilettes, on m’a demandé sèchement si j’avais consommé, parce que interdiction d’utiliser les toilettes pour les gens qui n’ont pas consommé. Dans une petite ville des Vosges que j’ai connu, c’était idem.

À Paris ou en province, c’est pareil, pas la peine d’espérer demander de l’eau du robinet ou utiliser les toilettes d’un café sans consommer.
 
C’est normal que les toilettes d’un resto/bar soient seulement pour client

C’est pas des toilettes humanitaires, ça a un coût d’entretien et de factures
Déjà que une fois fini chaque soir ça ressemble à rien, c’est sale, eau urine excrément papier dans tout les sens ( un grand bravo à ceux qui s’occupent des toilettes )
J’imagine pas si c’est ouvert à tous...
 
C’est normal que les toilettes d’un resto/bar soient seulement pour client

C’est pas des toilettes humanitaires, ça a un coût d’entretien et de factures
Déjà que une fois fini chaque soir ça ressemble à rien, c’est sale, eau urine excrément papier dans tout les sens ( un grand bravo à ceux qui s’occupent des toilettes )
J’imagine pas si c’est ouvert à tous...


Exact, ça peut paraître rude, mais si tu laisses faire, après tes chiottes, elles vont devenir aussi dégueulasses que dans une station service sur le trajet Tanger-Algesiras, tu vois avoir aussi les SDF, les zonards qui veulent se rouler un joint à l'abri des regards, les mecs qui vont te taguer tes murs ou te graver ta porte à la clef par ennui pendant qu'ils démoulent etc...
 
Dernière édition:
tu crois que les gens pisseront plus apres le clip qu apres une bonne cuite ?? ..
pas sur
Je suis persuadé que ce clip n aura aucune incidence sur le comportement des gens par contre il aura bien fait rire
La solution a mon avis serait d installer des toilettes publiques gratuit dans la ville mais ce n est que du bon sens et je n ai pas l impression que Anne Hidalge en ai
 
Haut