Mon pipi est transparent!

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Deux litres, c'est beaucoup quand même et même cette préconisation tombe à ... l'eau au vu des dernières publications.

Plus tu bois, plus tu dilues donc que tes urines soient plus blanches que celles d'habitude, c'est tout à fait normal.

Tout pipi est transparent. En gal, c'est la couleur qui varie, pas la texture sauf cas extrême.

Ouais mais je pisse se que je bois en un temps record ! :D
 

Qabyy

Pro Mac et Anti Windaube
Oui c'est pour ça que je t'ai parlé de troubles de la miction car à moi aussi ça m'a paru bizarre. C'est peut-être parce que ton corps n'est pas habitué à recevoir de l'eau, donc il nettoie ton corps au plus vite? Mais c'est mieux de consulter un médecin.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Alors je vous explique la situation:

Je ne bois vraiment pas beaucoup d'eau! Pourquoi? Et bien parce que j'ai pas soif tout simplement! (environ un verre tous les 2jours). Mais j'ai lus vus et entendu que pour le bien etre de son corps il faut boire environ 2litre par jours !!!!!!! :eek: Alors je me suis mis à me forcer à boire plus que se que mon corps réclame, et bien le resultat est le suivant:

Quand je bois alors que j'ai pas soif, j'attend environ 5minutes maxi et j'ai super envis de faire pipi, alors je vais au pipi et mon pipi est tout transparent comme si je rejettais l'eau direct.
J'ai recommencer juste après et kelke minutes plutard j'avais encore super envis d'aller au toilettes!! et pareil c'était complètement transparent pas la moindre nuance de jaune :D clair comme ...de l'eau ! J'ai paniqué en croyant que mon corps rejettais l'eau directement, alors j'ai tenté l'expérience avec du coca, je priais pour ne pas pisse de coca :D et resultat...

transparent comme du cristal !!!!

J'avais jamais fait attention avant plus que sa à la couleur lol mais la couleur est normale (jaune clair) que quand je bois alors que j'ai soif...Es-ce grave docteur ?

J'ai l'impression que mon corps rejette l'eau...

SVP REPONDEZ MOI !!!


avant de te répondre il faut des informations complémentaires : de quelle espèce es-tu ?
 

Jehyne

je ne t'ai pas oublié....
Tu ne connais pas l'histoire de la fille au ruban brun !!!!???? :ee

c'est la :http://www.bladi.info/78281-lhistoire-fille-ruban-brun/
non je n'avais pas suivi
je m'en vais lire cette histoire avec attention que je sache de quoi il retourne
Nan aucune douleur, au contraire quand je fait pipi c'est une vrai partie de plaisir : sa fait des gligli gligli :rouge:


t'es sur que c'est l'urine qui te fait cet effet là:cool::langue:
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
avant de te répondre il faut des informations complémentaires : de quelle espèce es-tu ?

a vrai dire je ne sais pas dans la mesure où je n'ai pas vus quelque chose d'autre qui me ressemble.

Je suis bouclé blanc de l'arrière du crane jusque la moitié du dos. Sur le crane de forme losange, j'ai des cheveux lisse noir profond, de gros yeux rond totalement noir opaque, etrangement éloignés.J'ai un corps taillé comme celui d'une araigné, à savoir un petit corps et de long membres (véridique :D).

A ouais aussi je mange des ecorces, racine et quelques mamifères nocturnes imprudents. Faut dire que ces derniers temps j'ai aussi pris gout à la chair humaine...
 
Alors je vous explique la situation:

Je ne bois vraiment pas beaucoup d'eau! Pourquoi? Et bien parce que j'ai pas soif tout simplement! (environ un verre tous les 2jours). Mais j'ai lus vus et entendu que pour le bien etre de son corps il faut boire environ 2litre par jours !!!!!!! :eek Alors je me suis mis à me forcer à boire plus que se que mon corps réclame, et bien le resultat est le suivant:

Quand je bois alors que j'ai pas soif, j'attend environ 5minutes maxi et j'ai super envis de faire pipi, alors je vais au pipi et mon pipi est tout transparent comme si je rejettais l'eau direct.
J'ai recommencer juste après et kelke minutes plutard j'avais encore super envis d'aller au toilettes!! et pareil c'était complètement transparent pas la moindre nuance de jaune D clair comme ...de l'eau ! J'ai paniqué en croyant que mon corps rejettais l'eau directement, alors j'ai tenté l'expérience avec du coca, je priais pour ne pas pisse de coca D et resultat...

transparent comme du cristal !!!!

J'avais jamais fait attention avant plus que sa à la couleur lol mais la couleur est normale (jaune clair) que quand je bois alors que j'ai soif...Es-ce grave docteur ?

J'ai l'impression que mon corps rejette l'eau...

SVP REPONDEZ MOI !!!

marrant comme experience :D :D
ton experience de cola montre un sens critique a ta pensée........
 
Haut