Le piratage du cable

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum un amis ma proposer les chaînes de télévision comme bein sport canal+cinéma toute les chaînes du maghreb au total il y a 10 000 chaînes sa marche avec là connexion internet et un appareil si on a pas une smart autrement si on a une smart tv il y a juste à telecharger un logiciel en rentrer un code et sa marche es ce que je risque quelque chose il me propose l'abonnement à 30 euro par an lui la fait chez lui autrement d'autre le propose pour 150 euro par an je risque que quoi si on découvre la supercherie merci de me conseillez
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pirater des bouquets FR (canal, beIN Sports, etc..) en France est interdit. Même si les services proposés sont hébergés à l'étranger. Mais bon, les opérateurs font plutot la chasse à ceux qui hébergent ces services ou les revendent. Pas trop les utilisateurs finaux qui tombent tout de même sous le coup de la loi.

Dans les pays où les bouquets offerts ne sont pas disponibles ce n'est pas interdit. C'est le cas du Maghreb où c'est le boxon d'où le florilège de bouquets IPTV offerts là bas et ces offres sont proposés en Europe. Plus besoin d'antenne sat, il suffit d'avoir a minma 3/4 Mbits/s de connexion.

Pour info, l'IPTV ce n'est pas du cardsharing même s'ils se basent sur du cardsharing pour ensuite streamer en IPTV un mix de services OTT (Over-The-Top), câblo-opérateur, SAT voire TNT.

++
 
Haut