Piratage de tous mes comptes

S

Soomy

Non connecté
Truc de ouf
On ma piraté toutes mes boites mails et Facebook !!!!
Je sais pas quoi faire j'ai plus aucun accès nul part!!!!
 
S

Soomy

Non connecté
la personne a changé tous mes mots de passes de toutes mes boites j'ai accès a plus rien !!Mails de taf de la banque les trucs administratifs les trucs sérieux quoi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Truc de ouf
On ma piraté toutes mes boites mails et Facebook !!!!
Je sais pas quoi faire j'ai plus aucun accès nul part!!!!


Ahe mince!!!
Tu te rappelles des questions de sécurité au cas où tu ne te rappeleC'rais plus de tes mdp?
Je sais qu'il existe une cyber-police, je sais pas comment faire par contre pour accèder à eux
 
S

Soomy

Non connecté
Il a tout changé même les mots de passes adresses de secours questions personnelle tout!!
Wallah c grave
Je vais porter plainte je crois soubhannallah c'est abusé comment les gens ils aiment bien foutre la *****!!!!!
 
Il a tout changé même les mots de passes adresses de secours questions personnelle tout!!
Wallah c grave
Je vais porter plainte je crois soubhannallah c'est abusé comment les gens ils aiment bien foutre la *****!!!!!
ta brisé le coeur a un informaticien???
mais j'espere que tu as deja agi?
contact deja la banque et le reste petit a petit ;)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ca m'est arrivé il y a quelques mois, le gars avait même changeait la réponse de la question secrète (msn) j'ai tout de même récupéré mon compte y a un fichier a remplir si tu réponds correctement normalement c'est bon.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vas sur le site de Justin Bieber, et attends qu'ils sonnent...
tu as l'air de bien le connaître, ça soit être ton site préféré, au vu de ton niveau.. (ou non-niveau?)
Il a tout changé même les mots de passes adresses de secours questions personnelle tout!!
Wallah c grave
Je vais porter plainte je crois soubhannallah c'est abusé comment les gens ils aiment bien foutre la *****!!!!!

Franchement ça ne peut être que quelqu'un qui te connaît et qui connait l'existence de toutes tes adresses, peut être un contact éconduit?
 
S

Soomy

Non connecté
tu as l'air de bien le connaître, ça soit être ton site préféré, au vu de ton niveau.. (ou non-niveau?)


Franchement ça ne peut être que quelqu'un qui te connaît et qui connait l'existence de toutes tes adresses, peut être un contact éconduit?
Wallah aucune idée
Enfin si j'ai ma petite idée mais j'ai peur d'accuser sans preuve
En même temps si c lui ça me rassure presque
Un truc qui me travaille dans la tête c'est que lui c un couche tard et il me dit qu'il s'est couché à 4:00 du mat et tout ça s'est passé dans la nuit
Encore une fois allahou aalem
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wallah aucune idée
Enfin si j'ai ma petite idée mais j'ai peur d'accuser sans preuve
En même temps si c lui ça me rassure presque
Un truc qui me travaille dans la tête c'est que lui c un couche tard et il me dit qu'il s'est couché à 4:00 du mat et tout ça s'est passé dans la nuit
Encore une fois allahou aalem


y a des personnes qui n'ont rien d'autres à faire dans leur vie que de fouiner dans la vie des autres...

j'ai une copine qui vient de se faire pirater son facebook, le type envoie des msg à tous ses contacts limite en faisant l'aumône et en la faisant passer pour une matérialiste crevarde!

Les gens sont oufss...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
y a des personnes qui n'ont rien d'autres à faire dans leur vie que de fouiner dans la vie des autres...

j'ai une copine qui vient de se faire pirater son facebook, le type envoie des msg à tous ses contacts limite en faisant l'aumône et en la faisant passer pour une matérialiste crevarde!

Les gens sont oufss...
qu'elle s'estime heureuse, une fois j'ai vu un statut d'une collègue j'étais sur le Q (il est vrai que j'étais déjà assise :D), c'était son ex en laissant son num de tél à elle avec une phrase cochone..je te dis pas la honte!
 
S

Soomy

Non connecté
maykoun ghir Kewkew qui a fait ça :D

ps : salam la plus belle, ça va bien? :)
Salam bella!!
Non c pas lui LOL meskine il a essayé de me rassurer ce matin jetais en panique
Wallah je suis sidérée et dégoutée

La personne s'est amusée à se faire passer pour moi et à jouer les chaudasses avec les gars de mes contacts
Ça va ils ont vite vu que c'était pas moi
Ce matin en allumant mon tel jai eu plein de messages "attends c toi sur FB? T'etais trop bizarre cette nuit " alors que moi je dormais
 
S

Soomy

Non connecté
Encore si c que Facebook ma3lich
Moi je veux récupérer ma boite Yahoo avec tous mes trucs importants :(
Impossible de remettre la main dessus
 
Salam bella!!
Non c pas lui LOL meskine il a essayé de me rassurer ce matin jetais en panique
Wallah je suis sidérée et dégoutée

La personne s'est amusée à se faire passer pour moi et à jouer les chaudasses avec les gars de mes contacts
Ça va ils ont vite vu que c'était pas moi
Ce matin en allumant mon tel jai eu plein de messages "attends c toi sur FB? T'etais trop bizarre cette nuit " alors que moi je dormais


C'est incroyable !!!! Certains doivent vraiment bcp s'ennuier pr faire ce genre de choses !!! grrr ça m'énerve !!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Salam bella!!
Non c pas lui LOL meskine il a essayé de me rassurer ce matin jetais en panique
Wallah je suis sidérée et dégoutée

La personne s'est amusée à se faire passer pour moi et à jouer les chaudasses avec les gars de mes contacts Ça va ils ont vite vu que c'était pas moi
Ce matin en allumant mon tel jai eu plein de messages "attends c toi sur FB? T'etais trop bizarre cette nuit " alors que moi je dormais

j'ai du mal à t'imaginer dnas ce rôle bizarre :D
 
S

Soomy

Non connecté
@nwidy: je viens de lire ton message privé
Merci pour ces précieux conseils ;)
Je vais en prendre de la graine
 
S

Soomy

Non connecté
Ca m'est arrivé il y a quelques mois, le gars avait même changeait la réponse de la question secrète (msn) j'ai tout de même récupéré mon compte y a un fichier a remplir si tu réponds correctement normalement c'est bon.
Tu as fait comment?
Perso j'ai tt essayé ça renvoie tjs à un truc qui est bloqué aussi

t'es sur de pas te tromper et de pas avoir modifié tes mots de passes récemment ? ça arrive
non même pas

Salam
Tu utilises outlook ?
Aleikom salam
Non non du tout
 
Haut