Piratage de tous mes comptes

Crack

261362 n'est plus
Je ne compte plus le nombre de mes contacts victimes de ce fléaux !
Un conseil pour l'avenir, utilise un client mail du type Outlook ou Thunderbird (gratuit) qui te permet de faire des copies de tes mails et de les garder en "local" sur ton disque dur. Ainsi, même si on te pique tes mots de passe et que tu perds l'accès web, il te reste tes mails au chaud.

Ensuite pour ton cas, concrètement, il n'y a sans doute pas eu de piratage au sens propre mais une interception de mot de passe ou une utilisation de ton pc allumé avec compte activé. Soit tu as laissé ton pc tout seul et physiquement quelqu'un est venu tripoter, soit tu as un malware.

Tout d'abord, comme dit, il faut que tu bloques les choses importantes s'il y a des choses à bloquer. Ensuite, contact les plates formes en question. Exemple Yahoo, la procédure est là : http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/security/account_security/security-131.html
Il existe la même chose pour hotmail. Fait une recherche.
Aussi, si tu as un compte hotmail, tes amis peuvent t'aider dans ta démarche en signalant à Microsoft le fait via l'alerte "Mon ami a été piraté".

Voilà. Bon courage.

Conseils cadeau :
* évite de mettre les mêmes mots de passe
* quand tu quittes ton pc pour le laisser sans surveillance, verrouille le via la commande ctrl+L il ne faut pas non plus être parano mais bon un petit coup sur 2 touches ce n'est pas compliqué
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
la personne a changé tous mes mots de passes de toutes mes boites j'ai accès a plus rien !!Mails de taf de la banque les trucs administratifs les trucs sérieux quoi

qu'est ce que tu as été foutre toutes ces affaires la" comprometente sur facemachin, et msn

wache 3endek chi3qel oula walou
 
S

Soomy

Non connecté
Ensuite pour ton cas, concrètement, il n'y a sans doute pas eu de piratage au sens propre mais une interception de mot de passe ou une utilisation de ton pc allumé avec compte activé. Soit tu as laissé ton pc tout seul et physiquement quelqu'un est venu tripoter, soit tu as un malware.
merci bcp Crack !!
comme personne n'a touché mon pc cette nuit, j'imagine que c'était un malware alors....

:(
 

Crack

261362 n'est plus
merci bcp Crack !!
comme personne n'a touché mon pc cette nuit, j'imagine que c'était un malware alors....

:(
Je ne serais pas catégorique. A ce que j'ai pu comprendre, les attaques étant ciblées en ta personne, il est anormal que ce soit le fruit d'un hacker lambda. Car lui, il n'en a rien à faire de, je te cite, se faire passer pour toi et à jouer les chaudasses avec les gars de tes contacts. Ce qu'il recherche à faire c'est du spam dans un but financier.

Je penche donc sur quelqu'un qui aurait décroché ton/tes codes en douce, et ce prémédité depuis un certain temps. Perso, j'ai déjà fait le coup en observant les doigts d'une personne en tapant son mdp.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il a tout changé même les mots de passes adresses de secours questions personnelle tout!!
Wallah c grave
Je vais porter plainte je crois soubhannallah c'est abusé comment les gens ils aiment bien foutre la *****!!!!!

je suis degouté pour toi
et ça me fait un peu flipper aussi du coup :(:eek:

Je ne compte plus le nombre de mes contacts victimes de ce fléaux !
Un conseil pour l'avenir, utilise un client mail du type Outlook ou Thunderbird (gratuit) qui te permet de faire des copies de tes mails et de les garder en "local" sur ton disque dur. Ainsi, même si on te pique tes mots de passe et que tu perds l'accès web, il te reste tes mails au chaud.

Ensuite pour ton cas, concrètement, il n'y a sans doute pas eu de piratage au sens propre mais une interception de mot de passe ou une utilisation de ton pc allumé avec compte activé. Soit tu as laissé ton pc tout seul et physiquement quelqu'un est venu tripoter, soit tu as un malware.

Tout d'abord, comme dit, il faut que tu bloques les choses importantes s'il y a des choses à bloquer. Ensuite, contact les plates formes en question. Exemple Yahoo, la procédure est là : http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/security/account_security/security-131.html
Il existe la même chose pour hotmail. Fait une recherche.
Aussi, si tu as un compte hotmail, tes amis peuvent t'aider dans ta démarche en signalant à Microsoft le fait via l'alerte "Mon ami a été piraté".

Voilà. Bon courage.

Conseils cadeau :
* évite de mettre les mêmes mots de passe
* quand tu quittes ton pc pour le laisser sans surveillance, verrouille le via la commande ctrl+L il ne faut pas non plus être parano mais bon un petit coup sur 2 touches ce n'est pas compliqué

et tu deverouilles cmment le ctrl l ??
 
merci bcp Crack !!
comme personne n'a touché mon pc cette nuit, j'imagine que c'était un malware alors....

:(

peut être une infection par un keylogger... déjà, commence par faire un scan antivirus,

parce que si c'est ça, tu risques de perdre les derniers mots de passe qu'il te reste... au mieux.

ensuite, contacte ces sites ou tu t'es faite pirater, explique-leur le problème en précisant ton ip, nom d'utilisateur, mdp etc...

il y aura peut être moyen de tout récupérer...

allahi 3awnek.
 
Je ne serais pas catégorique. A ce que j'ai pu comprendre, les attaques étant ciblées en ta personne, il est anormal que ce soit le fruit d'un hacker lambda. Car lui, il n'en a rien à faire de, je te cite, se faire passer pour toi et à jouer les chaudasses avec les gars de tes contacts. Ce qu'il recherche à faire c'est du spam dans un but financier.

Je penche donc sur quelqu'un qui aurait décroché ton/tes codes en douce, et ce prémédité depuis un certain temps. Perso, j'ai déjà fait le coup en observant les doigts d'une personne en tapant son mdp.

ils peuvent aussi utiliser la question secrète pour arriver à leur fin
et si Soumiyah a pris le même mdp pour tous ses comptes...

Attention à cette fameuse question secrète, ne mettez pas des trucs trop faciles ou que qqn de votre entourage peut facilement trouver
 
Haut